View Full Version : huile
cp_power
01-04-2006, 07:06 PM
alors c'est sa, quand j'ai acheter mon char cet ete j'ai pas tarder et j'ai fait mon changement d'huile et j,ai commencer a le traiter a la synthetique. et voila je voudrait savoir meme si j'ai pas de turbo pi un taux de compression de fou quel est la meuilleur huile a prendre genre t'es tu mieu avec de la mobil1 ou bien castrol syntec pi ya aussi valvoline et penzoil on en parle meme pas. en tk je me dit que c'est un habitude que je prend de bonheur comme sa ma etre donter et sa fait deja 8000km alors yé du!!!
Insane_Bad
01-04-2006, 07:24 PM
Prend celle que tu prefaire il sont a peut pres tous pareil la difference entre les huiles ces l'huile ordinaire, semi-synthetic, full synthetic la compagnie qui la fait si tu saurais il n'a pas beaucoup de compagnie qui fabrique de l'huile il y a moins de compagnie que de sorte d'huile tu peut prendre n'importe quelle sorte sauf l'huile qui vient de chez wall-mart
mastercorolla
01-05-2006, 05:30 AM
oublie pas il faut pas mélanger l'huile ordinaire et l'huile full synthetic. si tu a déja de la synthetic NE mais PAS de l'huile ordinaire tu va avoir plein de problème
cp_power
01-05-2006, 12:40 PM
non sa je le savait. c'est pas parce que je travail au canadian tire que je connais rien. mais en tk on va esperer une belle journée parce que sa me tente po de payer pour sa pi j'avait commencer avec la castrol alors ma y aller encore avec sa. ;)
BolakXrs
01-06-2006, 11:05 AM
dans quebec tuning il avait fait des test et ils disait que la castrol synthec etait la plus resistante et performante. Moi c'est ce que j'utilise et je suis stock.
diskace
01-10-2006, 12:05 PM
castrol syntec ici.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.