PDA

View Full Version : Problème Corolla 01 - Résistance de chaufrette

Sr20 RR
12-28-2005, 09:30 AM
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum ici mais je suis un membre actif de www.npclub.com (Nissan Performance Club) car je possède une Nissan Sentra SE 2001 avec quelques modifications. Ma copine quant à elle possède une Toyota Corolla CE 2001 autotragique avec quelques modifications côté audio. Récemment, elle a eut un problème avec sa chaufrette (la vitesse 1 et 4 marchent seulement). J'ai déjà eut un trouble similaire sur ma Sentra et le problème était la résistance de la chaufrette. J'ai appellé chez Toyota Candiac aujourd'hui et la coût de la pièce est de 47$ environ mais personne ne voulait me dire où et par quel moyen on peut se rendre à cette résistance. Si quelqu'un a un ''How-to'' ou des photos pour m'indiquer l'endroit où cette résistance se situe, ce serait bien apprécié...

Merci à tous de votre aide!

Sr20 RR
12-28-2005, 10:15 PM
Bumpity bump!

Sr20 RR
01-04-2006, 10:59 AM
Personne ne peut m'aider??? crying

Insane_Bad
01-04-2006, 06:17 PM
A l'interiere de l'auto en dessous du dash cote passager toute les resistence de chaufrette son la. Bonne chance sa doit etre amusant de si rendre.

Sr20 RR
01-05-2006, 02:16 PM
Alors, c'est à la même place que sur ma Sentra...

Probablement qu'il faut enlever la porte de la boîte à gant, la pièce qui cache tout en dessous puis ensuite, défaire la résistance... bon, je vais m'y mettre bientôt. Je prendrai des photos pour vous autres...

Merci! thumb

Sr20 RR
03-30-2006, 06:45 PM
Étant donné que le beau temps se pointe le nez, je devrais faire cette job là sur la voiture de ma blonde en fin de semaine. Je vais faire un How-To ensuite avec des photos... ça peut toujours être intéressant pour d'autres membres par la suite. ;)

c-kell
03-30-2006, 09:24 PM
oui cest bien en arriere du coffre a gant et c tres facile moi aussi jai eu le probleme pi sa pris 15 min a changer 4 visses pour le coffre 2 pour la resistance pis on le remet

diskace
03-30-2006, 09:57 PM
Salut et bienvenue sur le site. Si tu as un DIY, ca serait très apprécié. Merci de ton temps.

Hansol
03-31-2006, 07:43 AM
Je crois qu'une section DIY serait un bon ajout. Mais pour assurer la qualité du contenu, les posts devraient êtres validés par un admin avant. Un indice de difficulté devrait aussi être attribué pour mieux informer les membres de la complexité de la tâche.

Il y a aussi la question de permettre des réponses au posts de DIY, parce que certaines personnes ont le don de soumettre des réponses a un post avec un commentaire d'une pertinence douteuse.

Je lance ça comme ça.