View Full Version : Parts 2ZZ-GE
danxrs05
12-22-2005, 07:11 AM
Salut à tous!
Hey question de même. Est-ce toutes les parts de 2ZZ-GE qui fit sur les Corolla XRS.
Ex: Le header de la Matrix XRS 2003 fait-il sur la Corollla XRS 2005...
Même moteur non?
Les poulies aem pour la Celica GT-S, et plus...
Pis tous les autres cossins sur le moteur qui se font pour la Celica Gt-s pis la Matrix XRS mais qui disent pas si c compatible avec la Corolla XRS...
À l'aide! dunno
darkevil3d
12-22-2005, 07:23 AM
bha les chose comme les headers chu pas sure a vause du firewall mais les chose comme les poulier devrais fiter des cam des piston blablabla
danxrs05
12-22-2005, 08:11 AM
bha les chose comme les headers chu pas sure a vause du firewall mais les chose comme les poulier devrais fiter des cam des piston blablabla
J'aimerais plus des réponses précises...svp. Si vous êtes pas sur répondez pas tout simplement...
Devrais fitter....
C pas clair clair ca la...
No offense en passant.
darkevil3d
12-22-2005, 07:01 PM
J'aimerais plus des réponses précises...svp. Si vous êtes pas sur répondez pas tout simplement...
Devrais fitter....
C pas clair clair ca la...
No offense en passant.
Ecoute, sa mettonerai quil y aitdu monde qui on 2 2zzge dans leur garage pis qui font des test. Cest pas question detre sur ou pas on est ici pour sentraider par pour donner des ordre donc japporte un point pis qqun dautre vas surement namener un. Tu pose une question theorique jte repond avec une reponse theorique. Donc en theorie sa fite. Le meilleur truc que tu peux utiliser tu prend ton auto tu va chez toyota pis tu leur demande les numero des 2 pieces que tu veux savoir. Ex: le manifold de la celica zzt231 a un code metton 123 pis celui de la corolla zze131 le code est 123 ca fite mais si les codes aurait été disons 123 pis le 2em 124 ca fite pas.
diskace
12-22-2005, 08:23 PM
C'est le même moteur oui mais certaines choses ne sont pas pareils. Par exemple, le système électronique de gestion de la distribution d'essence (maps dans l'ecu) donc toutes les parts ne vont pas nécessairement donner les mêmes résultats. Je ne sais pas si les headers de 2ZZ-GE celica sont pareils (ils ont 8 trous ceux de XRS (preuve à l'appui), les 4 gros et 4 petit qui sont comme au dessus des 4 gros... on dirait un truc anti-pollution car ca prend l'air direct dans le intake... p-e pour falsifier les test d'émissions avant le CAT)
La seule chose que je vois actuellement qui pourrait ne pas fitter c'est des pièces qui se mettent externe et qui sont conçues pour le compartiment moteur du celica gt-s ou matrix xrs.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.