PDA

View Full Version : ae86 pignon de differentiel

bobo
08-11-2008, 06:55 PM
si quelqu'un a sa qui traine ou qui peuve en avoir qui t'arrache pas un bras avec le porte-feuille :D avec les seal etc pour faire un re-build complet la journé que je rouve sa merci ben!!

beatquest_djnn
08-11-2008, 08:54 PM
Essaie Albeco à montreal est.... ils ont bein des pièces de chars dans leurs listing... ou bien une pièce industrielle qui a exactement les mêmes specs! J'ai eu mes bearing de roues chez eux... les deux taxe inlus pour moins cher qu'un avant taxe ailleurs!
T-k... appelle... ça coûte rien!

neoshadow
08-12-2008, 09:07 AM
va te faloir changer le pinion et la ringear en meme temps pour ton diff...

car les 2 fonctionne ensemble.

chez toyota cest pas donné

ta sur club4ag un kit 4.778 mais cpa vraiment faite pour du daily drive.

moi aussi il men faut un nouveau, mon différentiel sille comme un vrai bitch haha

bobo
08-18-2008, 04:55 PM
ouais moi y fait pas juste siller tentend les axel vouloir arraché je l'ai pas ouvert encore mais je sens que sa va etre plus que le pinion

neoshadow
08-19-2008, 03:27 PM
crois moi

je sais de quoi tu parles

je fais de la course en ce moment avec mon ae86

toute le char gronde et ca sille comme si javais un char de rally

plusieurs personne pourront te le confirmer quand il mont vue la derniere fois a sanair haha

sa sillais genre : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii

bobo
09-17-2008, 01:59 PM
bon...bon!! sa me prendrai pinion gear, ring gear + une des 4 petite gear au millieu................................ si kk1 a un diff a vendre j'aimerai ben sa.....

bobo
09-17-2008, 02:04 PM
ahh.. pis albeco c p-e bon pour les bearing .... mais yon aucun listing piece d'auto....