PDA

View Full Version : Siege Corolla XRS

Charly003
07-12-2008, 07:59 PM
Je me cherche des siège un peu plus sport que ceux de ma Corolla XRS.. même si ils sont beaucoup mieu que ceux des autre modèle c'est pas encore assez...

Je me demandais si les siège de Celica GTS 2000 + fiterais? si je me souvien bien ils ont un meilleur support.. je me trompes? Est-ce qui a quelqu'un qui aurai une plug où je pourrai me procuré ca.. et surtout si ca fit... quand j'dis "fit" j'parle des braquets... j'veux que le siège soit encore ajustable!

nymphetamine21
02-06-2009, 09:20 PM
son quelle couleur tes banc dorigine parce que si so noir jserais surement acheteur

sleeper04
02-06-2009, 10:21 PM
salut, moi j'ai vu une echo hatchback du club echo avec des siege de celica::D

Charly003
02-07-2009, 06:54 PM
son quelle couleur tes banc dorigine parce que si so noir jserais surement acheteur

Ils sont noir et bleu foncé mais je l'ai garde finalement étant donné que l'auto ne fera pus de track parce que c'est rendu ma Celica GT4.

je penses que tu peux en avoir des siège de XRS dans les cour à scrap... dois pas être super facile à trouvé mais ca dois ce faire...

sinon si tu veux juste des beau siège confortable ya des G-Force je penses qui en font... sinon ben ta toujours Sparco, Bridge, Recaro.. etc....

MathXrs
02-07-2009, 11:23 PM
Bride :cool:

J en veut !!!

JazzMaster
02-08-2009, 06:00 PM
salut je me cherche 2 bancs CONFORTABLES avec du support lateral... noir ou gris... tissu/cuir/cuirette... mais pas bleu rouge jaune vert... pret a payer 200MAX used ou neuf...

Charly003
02-08-2009, 06:49 PM
salut je me cherche 2 bancs CONFORTABLES avec du support lateral... noir ou gris... tissu/cuir/cuirette... mais pas bleu rouge jaune vert... pret a payer 200MAX used ou neuf...

Tu devrais checker pour des siège G-Force je crois sa s'appelle... check avec LMTuning... si je me souvien biens ils sont vraiment abordable et vraiment beau! tu peux les avoir 2 ton.. genre noir et gris foncé.. vraiment un beau look!