PDA

View Full Version : Matrix XRS

ludwig
07-13-2005, 09:37 AM
Bonjour tout le monde... fait du bien de voir un club corolla au Québec!

J'ai un matrix XRS 2004... donc comme il n'existe rien pour moi en francais... et bien je compte bien venir faire mon tour ici de temps en temps car nos plate-forme(je crois) et le moteur son le même!!

J'ai présentement, CAI INJEN, Exaust(axle-back) TANABE, coils TRD, strut bar no-name et Gauges oil pressure AUTOMETER.

diskace
07-13-2005, 10:02 AM
Bienvenue ludwig, tu es le bienvenue ici :)

Effectivement les corolla XRS et les matrix XRS share le même moteur et la même transmission (kkun peut confirmer ?) à quelques petites différences mineurs près. Post des photos dans la section photos & vidéos autres qu'on voit ton bolide :)

Left-Track
07-13-2005, 10:07 AM
Bonjour tout le monde... fait du bien de voir un club corolla au Québec!

J'ai un matrix XRS 2004... donc comme il n'existe rien pour moi en francais... et bien je compte bien venir faire mon tour ici de temps en temps car nos plate-forme(je crois) et le moteur son le même!!

Pas question, trouve toi un club de matrix !!!! :p

Bienvenue ! :)

darkevil3d
07-13-2005, 10:12 AM
En europe et meme au japon je crois quiil ny a pa de matrix mais des corolla wagon.

ludwig
07-13-2005, 11:48 AM
Comme j'ai pas trouver la facon d'ajouter des images... et bien suivez ce lien en attendant....

P.S. Il faut vraiment que je prenne d'autre photo... j'vous reviens plus tard avec un beau photoshoot...

PHOTO (http://www.cardomain.com/id/ludwigmatrix)

darkevil3d
07-13-2005, 11:52 AM
tu doit hoster tes photo esseai avec www.photobucket.com en passasnt nice matrix

ludwig
07-13-2005, 01:30 PM
oui quand meme que je les host avec photobucket... cé quoi le code qu'il faut mettre pour afficher la photo direct dans le forum....

exemple www.blablabla.com

diskace
07-13-2005, 01:48 PM
Exactement.

darkevil3d
07-13-2005, 02:52 PM
simple comme bonjour :)

Mr.Bob
07-13-2005, 05:56 PM
salut ludwig, en fait, ta matrix, c'est une corolla 5 portes. meme que sur les livrets de proprio des premieres matrix, il était inscrit "Toyota Corolla Matrix".

Alors, tu peux te sentir chez toi ici autant que dans tes bonne vieille pantouffles. :p

Alors avis aux proprio de Matrix.... oui vous avec des Corolla 5 portes ;)

C'est probablement mon prochain achat en plus :)