PDA

View Full Version : Plaques de char

diskace
11-28-2005, 06:55 PM
Les plaques ca se transfert tu de véhicule. Maintenant que la XRS est serré ca me tante pas de payer 225$ + tx pour replaquer mon beater. Est-ce que je peux les transferer sur la paseo ?

Merci.

M|steR2|
11-29-2005, 07:56 AM
J'ai 2 char, une MR2 pour l'été et une Corolla pour l'hiver et je paye l'équivalent d'une seule plaque parce que les 2 véhicules ne sont jamais sur la route en même temps. Tu dois avoir une plaque différente pour chacun de tes véhicules, mais quand tu en remise un tu passe à la SAAQ et tu remise la plaque aussi. Ca coute 8 $. Tu remet l'autre plaque en circulation et voilà tu ne paye qu'une plaque. Au printemps tu remise la plaque de ton beater et tu remet celle de ta Corolla en circulation 8$. banana

Ne pas oublier que tu ne peut pas aller à la SAAQ ni avec ton beater ni avec ta Corolla... car un des 2 ne sera pas légal car non plaqué. ownedsmili

Aussi avise tes assurances du changement... XRS remisée et Paseo sur la route.

diskace
11-29-2005, 10:53 AM
Ouais, et si javais mettons juste 1 char, est-ce que ca baisse mon cout de plaque annuel ?

M|steR2|
11-29-2005, 12:23 PM
Ouais, et si javais mettons juste 1 char, est-ce que ca baisse mon cout de plaque annuel ?

Le coût des plaques est le même. 225 $ Le principe c'est que tu ne paye que le temps d'utilisation que tu fait de ta plaque... quand elle est remisée ils ne te chargent pas. Donc je paye 112 $ pour chaque plaque si j'utilise chaque auto 6 mois.

diskace
11-29-2005, 12:34 PM
Ok, mais la si jai déja payé 225$, je les call et ils vont me rembourser ou ... ?

hboy
11-29-2005, 04:23 PM
Oui ils vont te rembourser le restant.