View Full Version : Drag Sanair 23 Mai 08
Crasher
05-10-2008, 07:31 AM
Salut a vous tous. Juste pour vous dire que moi et une quelques chummy de Trois-Rivières alons se rejoindre a Sanair le 23 mai. A date je suis le seul avec une corolla a s'y rendre alors s'il y a d'autre membre de la région de Trois-Rivières. On devrais se rejoindre au colisée de T-R vers 17:00h
sleeper04
05-10-2008, 04:59 PM
Salut a vous tous. Juste pour vous dire que moi et une quelques chummy de Trois-Rivières alons se rejoindre a Sanair le 23 mai. A date je suis le seul avec une corolla a s'y rendre alors s'il y a d'autre membre de la région de Trois-Rivières. On devrais se rejoindre au colisée de T-R vers 17:00h
salut crasher, je va peut-etre y aller avec ma rolla donc, tu ne seras pas la seule...uziownedsmili
dave murray
05-10-2008, 06:29 PM
salut a vous ,
je vais p-e être de la partie pour l'ouverture de la saison de drag !
on se voit p-e la bas !
Pichet
05-14-2008, 02:51 AM
c'est plate que ce soit un mardi aussi non, j'aurais fait parti de la ride de corolla jusqu'au drag
Peut-être que je vais pouvoir ca va dépendre!!!!!
sleeper04
05-17-2008, 07:43 PM
c'est plate que ce soit un mardi aussi non, j'aurais fait parti de la ride de corolla jusqu'au drag
Peut-être que je vais pouvoir ca va dépendre!!!!!
pourquoi tu dis un mardi?? a sanair c juste le vendredi soir que ca se passe uzi allez vien faire un tour...en plus j'organise un meet a sanair vendredi le 23
mai a 20h :D voir la section "meet".
Je vais fort probablement être de la partie alors si kkun vient de Drummondville et veut un lift, y reste de la place dans ma toytoy !!! :o
ouais ben moi mas aller a sanair ce soir mas arriver vers 20h
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.