PDA

View Full Version : Corolla XRS noir sur la 15 nord

Pascoile
04-17-2008, 12:35 AM
Voilà, un Corolla XRS noir sur la 15 direction nord au niveau de Laval (Colossus) qui est sorti pour prendre la 640 est. Il était autour de 9h00 - 9h15pm.

Me collait de très prèt aux fesses, trop prèt à mon goût sur une autoroute...

Pense que y'a fraper un mur... il doit encore être en train de ce demander ce qui c'est passé byewhore lol.

"Woueillont... mon VVTL-I à pas du embarqué, pas possible qu'un tirbouchon me perdre comme si j'étais arrèté à un stop...dunno"

Charly003
04-17-2008, 05:01 AM
Ya peut-être voulu te laisser une chance... faire son bon samaritain!:p

Pascoile
04-17-2008, 09:21 AM
Hummm pense pas non....;)

__JEFF__RoLaXrS__
04-17-2008, 01:26 PM
Des fois on fait ça avec les civics:

y boucannent tellement trop qu'on leur permet de prendre de l'avance... comme ça on s'Intoxique pas !!!

C'est peut-être ton cas !!! :p

Pascoile
04-17-2008, 02:55 PM
Hummm pense pas non plus.... ;)

Parce que le ptit monsieur c'est essayé plus qu'une fois, jusqu'à ce que je m'écoeure. :D

Pis habituellement, une fois que j'écrase pour de bon, quand le chummy reste derrière bin tranquille c'est parce que yé géné de s'être fait donner une leçon par une Hyundai, faque il reste derrière la mine basse "shame on you!" :p

__JEFF__RoLaXrS__
04-17-2008, 03:57 PM
Je ne connais pas toutes les variables pour juger .. entres autres la puissance de ta voiture.

peut-être que la gars a la XRS ...Hyundaifaite pour explier cela.. on le saura jamais !!!
byewhore

Charly003
04-17-2008, 06:27 PM
dude... juste pour ton info Pascoile à une Tiburon Turbo.... pis un méchant beau setup en plus....

Une Tiburon stock s'aurai faite planté... mais pas le setup à Pascoile... 2k dans une ligne droite du moins!!!

-Z-
04-17-2008, 09:32 PM
Dis-toi que dans une ligne droite il passe probablement en avant de mon Mazdaspeed 6. ;)

AudioX
04-18-2008, 01:59 PM
pascoile a une tuburon qui marche bien certe, mais on sais toujours pas qui c est le gars de la XRS noir .

Pascoile
04-18-2008, 04:17 PM
D'après moi on ne le s'aura jamais.... en plus avec ce post là y doit être bin trop gèné! :p

La prochaine fois j'le laisserais passé devant, j'vais noter la plaque et ensuite j'vais repasser devant, aller hop y'en a pas de problèmebyewhore

diskace
04-18-2008, 05:33 PM
bon bon bon... check mon pascoile qui sénerve sur la route. Faut dire que un XRS contre ton char c'est un nomatch. C'est comme une XRS vs un pontiac6000 automatique.

As-tu commencé à forgé la ?

P.S. oui -Z- une speed6 est dusté par la tiburon de pascoile.

Pascoile
04-19-2008, 12:00 AM
Nha J-P pas encore... je ramasse mon stock tranquillement. J'ai le principale, piston et rods forgé, chu rendu à l'étape de la préparation du bloc, donc percé, balancé, planné....

Là c'est les finances qui limite le projet, j'ai finalement pas pu m'empècher de faire la suspension avant, elle va m'être plus utile sur la piste que 100hp supplémentaire.:D

diskace
04-19-2008, 10:24 AM
Saute pas ton moteur big....

Bien hâte de voir ca forgé, ya pas grand monde dans le club qui vont être capable de te tenir tête.

Charly003
04-19-2008, 06:48 PM
J'ai jamais eu beaucoup de respect pour les Tiburon mais celle la de Pascoile à rock en maudit... j'ai vraiment du respect pour son projet je te connais pas ben ben Pascoile mais ta Tiburon est Sur la coche!