Krazy J
11-14-2005, 04:22 PM
Je voulais juste vous faire part de la petite modification qui a grandement amélioré l'apparence de l'intérieur de ma ae92 sedan, un de mes amis scrappait son ae86 gts, alors j'ai hérité de deux beau bancs noir de gts qui son a ce qui parrait assé rare, alors j'ai décidé de m'amusé a fitté ca dans mon char qui avait 2 bancs laite de grand mere. J'ai eu bien du plaisir a dépogné 2 belle bolt pogné solidement dans la rouille, ya fallu percé dans la vieille bolt pour la dépogné tellement était pogné la, les braquette d'origine des banc avait la bonne longeur , (un coup déplié fessé pis ramanché) mais pour la largeur il y avait 4cm de différence alors il a fallu se faire des braquette custom a partir d'un vieux jack de corolla , et bon enfin apres ben du fittage pis des meche de peté les bancs était en place, beaucoup plus de support que les ancien et surtout, assis beaucoup plus bas . J'ai aussi débadgé le char completement , ca donne un pti style sleeper mais cé pas un sleeper pcq le char a l'air pas performant, et est pas performant loll, Tk une belle apres midi de plaisir sur mon bon vieux beater banana