PDA

View Full Version : L'histoire d'un crétin

-Z-
11-08-2005, 10:44 AM
Pour ceux qui ne le savent pas, ce qui devrait être à peu près tout le monde lol, je travaille comme technicien en informatique à temps partiel chez Future Shop. Cette fin de semaine, j'ai rencontré le pire collon de la planète! Comme c'est plutôt mort sur le forum depuis quelques jours, que j'ai rien à faire pendant 3 heures parce que je sais déjà tout ce que mon prof enseigne en ce moment et que je dois absolument conter ça à quelqu'un, je vais vous raconter comment j'en suis venu à dire que ce monsieur est un crétin! ;)

Tout à commencé vers 15h samedi. Je reçois un appel et c'est le fameux monsieur qui me dit exactement ceci : "J'ai acheté un jeu, je l'ai mit en bas et ça marche pas." Et là il attendait que je lui dise pourquoi ça ne fonctionnait pas. lol

Ensuite il commence à me raconter qu'il a un tirroir à jeux et un tirroir à film... je lui dit qu'il parle probablement de lecteurs, mais non il me confirme qu'il parle bel et bien de tirroirs. Au bout d'une dizaine de minutes de niaisage, j'en suis venu à la conclusion que son "tirroir à films" était en fait un lecteur DVD et que son "tirroir à jeux" était un lecteur CD. lol

Je lui dis d'essayer de mettre son jeu dans le tirroir à films, puisque plusieurs jeux sortent maintenant sur DVD, voilà tout fonctionne. Je perds encore 10 minutes pour lui expliquer que parfois les jeux sont sur des disques de films parce qu'ils sont trop gros... il comprend rien mais finit par raccrocher.