View Full Version : Vitres teintés
David
04-02-2008, 03:21 PM
Salut,
Je veux faire teintés les vitres de mon XRS bientôt (lire en avril). Est-ce que quelqu'un a un installateur à recommander (ou a éviter) ?
Pour ce qui est du prix, à combien est-ce que je dois m'attendre pour une pellicule de qualité, installé ?
J'oubliais, je cherche dans le coin de Montréal.
AudioX
04-02-2008, 03:30 PM
je pense que pour une voiture 4 porte , une job de vitre teinté de qualité coute autour de 200$ , a +/- 25 $ avant taxes .
bi0hazard
04-02-2008, 03:49 PM
Dans mon boute c'est 170$ (prix de garage sans taxes), donc 200$ taxe in, c'est pas mal dans les prix. Moi j'te conseille d'aller dans un Vitre d'auto/Ziebart. C'est la que je fais faire les miennes, produits de qualité et employés certifiés.
JazzMaster
04-02-2008, 03:53 PM
si fnf viens ici toffrir de quoi, je l'appuie
1. belle job
2. bon prix
3. rien à redire (à part que j'aurais du les tinter encore plus en avant mais ca c'était mon choix 95% arriere 30% avant)
maxcorollarace
04-02-2008, 07:21 PM
X vitre teinté et généralement ya beaucoup de monde des les vitro ou lebeau ki ont des sous traintant et comme par hasard c X
Charly003
04-03-2008, 05:09 AM
X Vite Teinté c'est la j'ai faite faire les mienne la job est belle... je me souvien plus du prix pour ma XRS mais s'étais environ 200$ pour les 5 vitres (vitre arrière, les 2 de coté arrière et les 2 coté en avant).
J'avais faite mettre 80% en arrière, 70% en arrière de coté et 30% en avant me semble... pour pas me faire achallé par la police... jamais eu de problème.
Pour ton Info ils ont un garage sur "Sherbrook Est" X Vitre Teinté s'Étais la j'étais aller.... j'ai encore le # du gars il me semble, je sais pas si c'est encore lui. Patrick 450-961-9663, il fait la régions de Terrebonne, Mascouche et Montréal.
si fnf viens ici toffrir de quoi, je l'appuie
1. belle job
2. bon prix
3. rien à redire (à part que j'aurais du les tinter encore plus en avant mais ca c'était mon choix 95% arriere 30% avant)
+1
j'ai pas vu pour les vitres teintées mais jsais qu'il fait une belle job :-)
merci les boys des bons commentaires :o
malgré que David semble etre a MTL, et non a qc!
nightdream
04-03-2008, 09:58 PM
http://www.clubprotegequebec.com/forums/showthread.php?t=24
175 Taxe incluse pas cher car il le fait dans son garage sur la Rive Sud tout mes voitures ont été fait par ce genie.
JazzMaster
04-04-2008, 06:44 AM
175 les 5 vitres ?
David
04-04-2008, 09:16 AM
Merci pour les réponses, j'ai pris rendez-vous chez X samedi le 12. J'ai hate de voir le résultat !
Charly003
04-04-2008, 09:40 AM
Merci pour les réponses, j'ai pris rendez-vous chez X samedi le 12. J'ai hate de voir le résultat !
Tu ne peux pas etre déçu le résultat avec les vitre teinté est vraiment différent ca donne un autre style à l'auto... X Vitre moi j'avais eu un bon service j'avais faite faire le ProtecX aussi, une pilicule protectrice sur le hot, bumper etc... au lieu d'avoir un déflecteur... pis ca tien toujours et le bumper est pas chipper ni le hood!
bi0hazard
04-14-2008, 10:16 PM
Ouin, la pellicule doit être bonne quand ton char sort du dealer pis qu'il est hyper clean, pcq si tu mets sa quand ton hood est pas A1, t'es pas plus avancé tu protège les chips déjà présente..... Combien sa coûte ste pellicule là?
sleeper04
05-03-2008, 05:18 PM
Ouin, la pellicule doit être bonne quand ton char sort du dealer pis qu'il est hyper clean, pcq si tu mets sa quand ton hood est pas A1, t'es pas plus avancé tu protège les chips déjà présente..... Combien sa coûte ste pellicule là?
salut, moi aussi je va le faire aussitot que mon rolla va etre pret...les gars de protecX viennent chez bmw et ils m'ont dit environ 400-500$, parce que
vu que j'ai pas un bumper stock ben ca prend plus de temps.ownedsmili
Charly003
05-03-2008, 05:33 PM
salut, moi aussi je va le faire aussitot que mon rolla va etre pret...les gars de protecX viennent chez bmw et ils m'ont dit environ 400-500$, parce que
vu que j'ai pas un bumper stock ben ca prend plus de temps.ownedsmili
Je l'ai faite faire sur mon auto et ca couté 500$, Bumper, Hood, aille et Miroires... saufque toi ton Bumper est pas stock ca veux pas dire qui à le "dessin" pour ton bumper.... juste le hood c'est pas hyper cher.. me souvien pus combien mais sensiblement le meme prix qu'un déflecteur....
seule affaire que j'trouve gossant de cette pillicule c'est quand tu cire ton auto y reste tout le temps un peu de cire sur les rebord de la pillicule.. ta beau te battre avec c'est hyper dure à enlever... faique tu vois un peu la démarquation....
Cabanon
05-07-2008, 11:09 AM
merci les boys des bons commentaires :o
malgré que David semble etre a MTL, et non a qc!
moi jveux faire tinté mon corolla 2008, full en arriere pis 30% en avant.
combien vous chargez ?
ti-lou a le soleil encore dans face avec les beaux rideaux laite de su Wal-Mart, fo faire tinté ca.
Louis
maxcorollarace
05-07-2008, 03:26 PM
jespere louis ke ta acheter un rideau avec winnie the poo tjrs ownedsmili
Cabanon
05-07-2008, 04:45 PM
jespere louis ke ta acheter un rideau avec winnie the poo tjrs ownedsmili
duh, jme suis faite pogné, hahahahahahaha
coqp137
05-07-2008, 05:32 PM
REFLEX TEINTE c tres bon c des amis a moi et il font une belle job en plus d'etre dans les prix
http://vitreteinte.com/
REFLEX TEINTE c tres bon c des amis a moi et il font une belle job en plus d'etre dans les prix
http://vitreteinte.com/
devine pour qui je travail!
Dans la section esthétisme, mon char y est :cool:
coqp137
05-10-2008, 11:18 AM
devine pour qui je travail!
Dans la section esthétisme, mon char y est :cool:
je c et je suis jaloux uzi j'ai meme dis a Christian que mon char devais y etre aussi :D
quand je suis ete faire mon pare pierre sur mon bumper avant il m'a dis que tu venais juste de commencer pour eux et que c meme lui qui a fait tes lumiere avants
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.