View Full Version : clignotant que ne fonctionne plus
Krazy J
11-05-2005, 08:50 PM
Bon , aujourd'hui j'ai commencé a installé le lecteur cd dans la corolla ae92 sedan 1989 de mon amie. J'ai démanché son dash comme je l'ai fait plusieur fois sur ma corolla qui est identique . Mais la ces flasher marchent pus, pourtant je n'ai que démanché le morceau autour du cluster et du radio, le haut de la consolle centrale en dessous du radio, et le haut du morceau de plastique du bas coté conducteur comme je l'ai fait dans la mienne au paravent. Mais, dans ma tete je ne vois pas comment enlevé des boute de plastic pis le radio peut faire que les clignotant ne fonctionne plus. J'ai checké la fuse et elle est corect. aucune lumiere de brulée, et les 4 flasher marchent. Fac la y doit pensé que cé a cause de moi que ces clignotant marche pus alors jaimerait bien ca trouvé le probleme alors si vous avez des sugestion votre aide serait grandement apréciée. merci.
J-F
Mr.Bob
11-06-2005, 08:31 AM
ptete un fils de cassé ou encore la plug qui va au ptit bras des clignotant qui est pas bien branché... faudrais que tu regarde ça
Krazy J
11-06-2005, 09:05 AM
sa ce peut bien, jva checké ca aujourd'hui a la clarté, je ne vois pas qu'est-ce que ca pourrait etre d'autre.
cp_power
11-06-2005, 02:39 PM
pogne toi un multimetre pi regarde si ta du jus a la switch ( sur le bras) quand tu met les flasher apres si ta le manuel regarde quel blok contien le courant pour les flasher c p-e juste une pin qui a crochie parce que c po le meme circuit pour les 4flasher que pour les flasher normal alors regarde et susi ton courant quand tu aura trouver c'est quel fil qui conduit ton courant test l'é a plusieur place c p-e un degroundage que ta fait sur une 240 on a fait de quoi de similaire et ses fog marchait plus et ses lumiere ouvrait pu tu seul parce que yavait plus un certain nombre de courant ds son char
Tundra
11-06-2005, 03:18 PM
Tu as surement demanche la plug pour les 4 flash!!!
Quand cette plug est demanche, il n'y a aucun flasher qui fonctionne... regarde juste si tu as pas brise qqch dans ce coin la, ou tout simplement si tu as bien raccorde cette plug!!!
Sur ma ae92, j'ai deja passe une semaine sans les flasher avant de me rendre compte que c'tait a cause que les 4 flash etait pas rebranche.... et c'est la meme chose sur ma ae102!!!
Exact Tundra, c'est le même circuit pour tous les flasher en passant sur les Corolla. C'est probablement juste ça ton problème Si la switch des "hasard" ou "4 flashers" en bon québécois est débranchée, les flasher marchent plus du tout.
darkevil3d
11-06-2005, 05:49 PM
p-e les boys mes i dit que ceest 4 flashers fonctionne
Aaaaah c'est pas comme ça que je l'avais interprété. :) Je croyais qu'il disait que chaque ampoule marchait. Mais vu comme ça, oui ça a du sens et c'est pas dû à la switch qui est mal branchée.
Krazy J
11-07-2005, 03:16 PM
Bon tout est reglé . c'était bien la plug des 4 flasher qui était déconecté. Quand les 4 flasher marchait et que les flasher marchait pas cétait juste pcq le char était sur accessoire... :rolleyes: Merci pour vos conseil
J-F
Tundra
11-07-2005, 10:32 PM
Bien content que tout soit regler pour ton amie
Aaaaah c'est pas comme ça que je l'avais interprété. :) Je croyais qu'il disait que chaque ampoule marchait. Mais vu comme ça, oui ça a du sens et c'est pas dû à la switch qui est mal branchée.
J'avais interprete la meme chose que toi -Z-
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.