PDA

View Full Version : Mon setup ??

Batture_x
11-05-2005, 07:36 PM
jaimerait sa savoir si mon choix aurait de l'allure, je commande pas mon stock tout de suite , jattend le new stock de lan prochain , mais sa devrait ressembler a sa !

-lecteur dvd-cd dual XDVD8170
-4speaker rockford fosgate T162S
-1amplie 4channel sound stream XTA720.4
-2subwoofer 12'' rockford fosgate T212D2
-1caisse de son , fait maison
-2ampli 2channel rockford fosgate T10001bd
-1condensateur (je sais pas encore lequel)

dite moi se que vous en penser ps: jveut rester dans le dual,soundstream, rockford, blaupunkt, panasonic, power acoustic

eamon7
11-05-2005, 10:10 PM
tout ce que je peux te dire que ta choisie les milleurs marques donc tu devra etre satisfait du resultats a la fin :cool: ca va te couter combient tout cela ?

Batture_x
11-05-2005, 10:34 PM
ouais ces dla bombe fosgate :D bien la a date jen est pour 7 000$ !! sauf que je paye pas pantoute sa , mon pere a un magasin délectronique faique ma avoir des tres mes tres bon prix banana banana banana

eamon7
11-06-2005, 12:14 PM
ouais ces dla bombe fosgate :D bien la a date jen est pour 7 000$ !! sauf que je paye pas pantoute sa , mon pere a un magasin délectronique faique ma avoir des tres mes tres bon prix banana banana banana
si jamais y en reste en stock chez le magasin de ton pere tu peux tu m en pogner quelque chose d interessant ;)

Batture_x
11-06-2005, 12:50 PM
Haha :D i faut que je paye quand meme

cp_power
11-06-2005, 02:42 PM
tu peu po te tromper ak du rockford fosgate mais les 12 pousse je les trouve vache quand ta besoin d'avoir la moindre reponsse rapide faut que tu les amplifie au max

Batture_x
11-06-2005, 09:15 PM
mais si je mes 1 amplie 1000 Watt mono sa devrait etre capable de driver sa pareil ou bin je serait tu mieux de me mettre un ampli plus fort encore ou bien des 10'' ??

BlackStyl
11-10-2005, 11:31 AM
c' un bo setup, ca devrais bucher pas mal

pour les 12 pouces rockford tu devrais peut-être penser mettre des amplis mono. les sub 12 pouce sont difficiles à faire bouger donc ca te prend pas mal de jus 1x1000w mono 2ohws c' parfais

fait attention avec la caisse de son ''faite maison'' bien faite c' ok
mais faite le son va être dégeux

Batture_x
11-10-2005, 03:03 PM
je parlais de 1amplies mono pour chac 12'' sa veut dire 2 amplies thumb beer je crois que sa devrait faire quand meme la job , bien je lespere :confused: ou est ce que je devrait en mettre 2 encore plus forte ??

pour la caisse mon pere a toute les programme pour mesurer le nombre de pied-cube a sa job (y'a un magasin d'électronique) pis jsa va etre clean thumb

Cabanon
11-10-2005, 05:44 PM
tout le monde a son kit différent, tout dépend de quel marque tu aimes
ca devrais tres bien sonné mettons, hehe
ta pris ton kit où au faite ?
rockford le probleme c quand ca pete, ya personne qui réparé ca a québec, chez pas a montreal, mais a part future shop qui est dépositaire officiel, y ship leur stock a Toronto, donc c'est plus chiant.
leur ampli on aucune fuse, entka la mienne en avait pas, pas tres fiable je trouve. mais bon c'est du bon stock pareil!
bonne chance avec ton kit!
pas besoin de 1 ampli pour chaque sub, une bonne ampli peux fournir pour les 2 bien en masse. s'agit d'en prendre une plus puissante, c'est tout.
check les dépenses, ca monte vite ;)

Batture_x
11-10-2005, 06:24 PM
thanks pour ta réponse Cabanon!! beer

Je prend toute mon stock au magasin a mon pere, Magary Électronique a Chicoutimi pis il ont une shop de réparation faique si sa pete ma etre correct thumb mais ses sure que ces dull si sa pete :( pis je prend les marques que mon pere a :D pis ces pas du cheaps banana

pis ma regarder sa pour une seule amplie au lieux de 2, pcque ces sure que sa monte vraiment vite meme quand ta des prix :(

pis aussi ces que sa fait des fuse dans l'amplie :confused: ???

Cabanon
11-12-2005, 02:32 PM
ca évite que ca pete loll

Batture_x
11-12-2005, 07:08 PM
ouais je sais sa !! mais est-ce que sa joue un role essentille ou bien sa dérange pas qu'il en aiye pas ? ou bien ces jsute mieux