View Full Version : interieur custom
AudioX
03-15-2008, 11:13 AM
Je voulais vous montré un peu le travail que j ai fait sur l interieur de la sunfire GT de mon amie .
jai penturé une partie de l interieur , ( console centrale, support aftermarket de radio et boite a gant) de couleur Rouge Candy pour pour agrementé l interieur de la voiture et faire en sorte que ca soit bien harmonisé avec l exterieur .
je sais que peu de gens sont trippeu des modification interieur puisque la plupart du temps les modification interieur , surtout quand on parle de peinture , ca tourne au desastre et a l horreur la plus total .
http://i63.photobucket.com/albums/h122/Audio-X/IMG_0318.jpg
http://i63.photobucket.com/albums/h122/Audio-X/IMG_0317.jpg
JazzMaster
03-15-2008, 11:17 AM
pas pire pas pire... faudrait juste tu continue le rouge ou levolant si tu las pas fait c que ca doit etre dur je suppose c des morceaux qui senleve dificillement....
JazzMaster
03-15-2008, 11:19 AM
ouin je vois que tu as commencé a en enlver...
AudioX
03-15-2008, 05:02 PM
pas pire pas pire... faudrait juste tu continue le rouge ou levolant si tu las pas fait c que ca doit etre dur je suppose c des morceaux qui senleve dificillement....
pour la partie en dessous du volant, il faut enlever la totalite du tableau de bords . une des raison pour laquel ca pas ete fait , et la colone de direction est defait parce qu on a changer l interrupteur des phare qui a saut/ pour une 2e foi s en 1 ans ... une autre faiblesse des GM y parait .
JazzMaster
03-15-2008, 05:51 PM
dans ce cas la faut prendre les grands moyens et courir tout le dash dune polythene sauf la partie a peinturer...
RoCkaRoLLa
03-15-2008, 09:38 PM
héhé tres réussi , je suis le next? :D
AudioX
03-15-2008, 10:03 PM
dans ce cas la faut prendre les grands moyens et courir tout le dash dune polythene sauf la partie a peinturer...
tu viendras sabler ca mon JM, parce que au sablage que jai du faire, je fait pas ca coucher sousle dash, encore moin avec le banc et les pedale dans les jambe .. quel incofort d etre coucher sur le dos pendent des heure
nightdream
03-18-2008, 02:52 PM
Explique donc le processus ;)
bi0hazard
03-18-2008, 03:17 PM
Vraiment très belle job clean!!! :cool:
AudioX
03-18-2008, 06:23 PM
Explique donc le processus ;)
ben de la patience pour commencer
sabler les morceaux jusqu'a ce quil soit lisse . choisir sa ou ses couleur .
nettoyer les pieces pour quelle soit exempt de tout contaminant ,
procedé de peinture
pour ces morceaux je les ai fat avec mon ensemble de airbrush et un melange de couleur superposé pour obtenir l effect voulu soit candy apple.
shooté avec de la peinture en canette peu faire l'affaire , mais la selection de couleur est plus limité .
apres avoir shoot, ca prend une ou plusieur couche de clear coat , qui devron etre sable fin a l eau, pour ensuite reshooté encore quelque couche de clear , qui devont ensuite etre polie .
je met en garde le monde qui pense que ca se fait en 1 ou 2 h, c est loin d'être le cas . dependament de la texture et du nombre de pièces a faire et des produit a utilisé , il faut prévoir 1 journée complète a 1 semaine pour tout faire .
evidament , j explique comment on peu faire et j offre aussi mes service .
cet interieur est un exemple , je peu faire des choses plus flyer couleur plus exentrique ou des dessin , flamme goute d eau, imitation de fibre de carbonne , peinture caméléon , ect .
prochainement je prendrais des phots du travaille de fibre de carbonne et de moulage de fibre de verre que je fais .
XRSMat
03-18-2008, 08:24 PM
Je dois te dire AudioX, que le travail est très impressionnant !!! Aussi que je recommanderais tes services si quelqu'un me demandais si je connais quelqu'un qui fait ce genre de travail. Félicitation !
AudioX
03-18-2008, 09:50 PM
merci math pour le commentaire et la recommandation .
peu de monde font ou sont tenté de faire des modification interieur vu que la plupart du temps ce qui est vu est fait a la " va vite " et que les resultat sont trop souvent decevant .
j avou avoir travailler fort pour convaincre nath de me laissé faire l interieur de sa voiture, surtout apres qu'elle ai vu une coupe d interieur de sunfire au SCP qui laissait a desiré . quoi qu aujourdhui elle est tres contente que j ai fait la job .
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.