View Full Version : recherche scion tc à vendre
Conker
03-02-2008, 03:01 PM
bonjour je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais trouver une scion tc à vendre je ses qu il y en na quelque une qui se vend au québec par du priver mais si vous savez comment sen procurer une bien svp dite le moi chow merci
sleeper04
03-02-2008, 05:28 PM
bonjour je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais trouver une scion tc à vendre je ses qu il y en na quelque une qui se vend au québec par du priver mais si vous savez comment sen procurer une bien svp dite le moi chow merci
salut Conker, bon je sais que chez houle toyota à point-aux-trembles(mtl-est), ils en ont quelques-unes a vendre, mais avant que tu tu te deplace, va sur www.houletoyota.com tu va voir l'inventaire des vehicules usages !!:D
XRSMat
03-02-2008, 05:49 PM
J'ai été voir ça en personne et elles sont très belles...... mais pas asser pour changer ma XRS:p
AudioX
03-03-2008, 12:51 PM
Envoi un PM a yan08ca . il en a une ils pensait la vendre ...
XRSMat
03-03-2008, 04:26 PM
Yan a une Scion, mais c'est une Xb aux dernières nouvelles.
RavCor
03-03-2008, 04:32 PM
Check sur lespac, y'en as plusieurs
AudioX
03-03-2008, 11:05 PM
Yan a une Scion, mais c'est une Xb aux dernières nouvelles.
oui c'est une Xb ,
le petit camion qui ressemble a un honda element . il me l a meme fait essayer . assé special comme feeling de conduite .
darkevil3d
03-04-2008, 06:27 AM
oui c'est une Xb ,
le petit camion qui ressemble a un honda element . il me l a meme fait essayer . assé special comme feeling de conduite .
ben c ca le gars veux un tc
turbogtz
03-04-2008, 11:44 AM
salut!
les tc ne conform pas a la vente au canada parce que il n'ont pas passer les norm de transport canada!
les xa est les xb sont sur la platform de la echo qui les font passer les norm de securiter routier avec trnsport canada!:cool: crying crying fru
salut!
les tc ne conform pas a la vente au canada parce que il n'ont pas passer les norm de transport canada!
les xa est les xb sont sur la platform de la echo qui les font passer les norm de securiter routier avec trnsport canada!:cool: crying crying fru
Ca serait vrai si on était en 2006. ;)
Ca fait plus d'un an qu'on peut importer les modèles 2007.
AudioX
03-05-2008, 11:57 AM
ma faut e, je suis encore habituer de voir juste des Xb sur la route .
scion rime trop avec Xb encore dans ma tete
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.