View Full Version : Sunday CUP - Club Corolla
diskace
10-26-2005, 04:19 PM
Officiellement le dernier évènement de course automobile au Québec pour la saison 2005, le sunday cup est le premier évènement de lapping du club corolla québec. L'évènement aura lieu au circuit mécaglisse dans les laurentides à Notre-Dame-De-La-Merci. Nous attendons plusieurs dizaines de personnes venant d'un peu partout au québec et des états-unis pour ce grand ralliement automobile.
Venez faire un tour :)
yan08ca
10-26-2005, 06:06 PM
on l'sait sti..... :D
XRSMat
10-26-2005, 08:48 PM
Je vais venir voir ça.... malheureusement comme spectateur cette année... mais l'an prochain la XRS va être sur la piste.... ;)
Au moin je vais pouvoir vous rencontrer :)
diskace
10-26-2005, 10:59 PM
on l'sait sti..... :D
Tu parles au nom du peuple ? ;)
XRSMat
10-29-2005, 10:00 AM
Petite question?
J'avais pas vraiment envie de me retaper les 112 post de l'autre thread... est-ce que vous vous rejoignez quelques part avant? Sinon à quelle heure il faut être à la piste?
merci
diskace
10-29-2005, 12:37 PM
Petite question?
J'avais pas vraiment envie de me retaper les 112 post de l'autre thread... est-ce que vous vous rejoignez quelques part avant? Sinon à quelle heure il faut être à la piste?
merci
place portobello, on part à 7h45 AM
le 1ier post explique tout et des cartes sont disponibles.
XRSMat
10-29-2005, 06:01 PM
Merci Diskace.... Bon je vais voir si je vais venir vous rejoindre parce que c'est un ralongement pour moi.
yan08ca
10-30-2005, 04:28 AM
a tantot les loulouttes!!!!!!!! banana
diskace
10-30-2005, 04:40 AM
a tantot yan :)
yan08ca
10-30-2005, 07:39 PM
toute mes félicitation a tout le monde qui etait la....ca ete une journée fort agréable!!!! c'était bien le fun de rencontrer certains d'entre vous, je me suis bien amusé!!!!
j'espere que Z cé remis de sa run dans mon char......je me rappelle d'une chose qu'il a dit apres un tour genre...."je veut un turbo..."!!!!! :D
j'ai hate a la prochaine deja!!! l'hiver va etre long!!! beer
Merci aux organisateurs, ce fut une excellente journée !! banana
Merci aux participants, vous avez de la classe beer
Mais quelle belle journée banana
Je dirais même plus, c'était une super belle journée! :)
Et c'est vrai que je veux un turbo! hahaha Ça a pas de sens, c'est juste trop puissant ton setup. ;) Mais c'est pas grave, je me suis fait du fun même sans turbo.
Merci à JP pour avoir organisé une aussi belle journée, et à Simon qui lui a donné un coup de main je crois... pas sûr lol mais en tous cas merci quand même! :)
J'ai vraiment trippé toute la journée... même si j'ai pas beaucoup aimé avoir à utiliser le drapeau rouge. ;) Quelqu'un a des nouvelles de Henri en passant??
wow quelle journée jai vraiment triper jai déja hate a la prochain foi cé ben trop l'fun cette piste la beer banana :D
elninio
10-31-2005, 06:34 AM
Quelqu'un a des nouvelles de Henri en passant??
quand je suis parti, (juste un peu apres que le proprio de mecaglisse nous offre de continuer le reste de lapres midi pour 25$), je lai croisé proche du ti-pont en metal près de lentrée en train de souffler son tire avant gauche... il était déja a plat.... il ma dit quil tenterait daller dans un garage pas trop loin de la... mais a la vitesse que son pneu se dégonflait, il aurait p-e du mettre son spare...
Bravo JP pour la superbe journee!!! jai vraiment pogné la piqure!!!
Merci également pour la ride en xrs turbo :D
BolakXrs
10-31-2005, 07:35 AM
Merci JP, vraiment une journée mémorable! J'ai trippé comme un bébé d'un carré de sable ;) Si vous voulez voir des photos allé sur le forum du team ssm! J'aimerais ça acheter des photo a Mox aussi si yen a une couple de mon bazou!
diskace
10-31-2005, 07:38 AM
Hey c'était super ! Je suis content de voir que vous avez appreciez.
Nous avons été béni pour la température.
Ce fut beaucoup d'organisation mais je suis satisfait du résultat.
XRSMat
10-31-2005, 07:50 PM
C'étais vraiment le fun à regarder.... l'an prochain j'en fais avec vous c'est certain. :) La piste est très belle et vraiment technique, un plaisir à rider j'imagine...
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.