PDA

View Full Version : Cherche aide pour mesure de certaine pièces!!

Pichet
02-09-2008, 02:50 PM
Après avoir cherché des bushing de suspension et ayant rien trouvé j'ai donc désidé de me les faire
en urethane bien sure ou un plastique similaire sur commmande numérique. Donc la seule chose qui me manque c'est les mesure, alors si quelqu'un connait les mesure des bushing de suspension arrière et avant et des trailling arm me le faire savoir, ou sinon si quelqu'un a un knuckle et un trailing arm à me vendre ou prêter pour prendre les mesurer, que je puisse faire les bushing tout ceci serait pour un AE92 GT-S, donc s'il y a des propriétaire intéresser par le fait d'avoir des bushing de suspension bien faite et solide (qui améliore le handling de beaucoup quand même) je pourrai en faire plusieur kits pour pas trop cher car plus j'en fait moins c'est cher. (usinage par commande numérique à porter de la main pour pas grand chose)

Avis au intéresser, me le faire savoir, l'aide serait apprécier car je ne peut pas défaire les pièces de ma voiture car c'est mon daily pour l'instant.

Pichet
02-12-2008, 02:16 AM
il y a personne qui a un knuckle de GT-S a me vendre !!!!!

AudioX
02-12-2008, 09:19 AM
je vais regardé , p-e que j ai un carrier complet pour les roue avant, et arriere de corolla GTS . AE92

Pichet
02-13-2008, 02:23 AM
Merci ben, ca m'aiderais en sale, j'attends de tes news

brian laplante
02-13-2008, 03:51 AM
bien jai une corolla gts ae92 toute demonter so si te besion de quelle chose je devrais l avoir

Pichet
02-13-2008, 02:14 PM
j'ai besoin d'un knuckle arrières en bonne état pis d'un trailling arm pis d'une table en avant passager, je regarde ca de plus près pis je va faire le constat.

brian laplante
02-13-2008, 06:07 PM
j ai toute ca c est morceau la.si tu veux je peux te les preter ,te seulement a reussi a mapeller au 819-395-2314, je suis a cote de drummond, Brian

Pichet
02-14-2008, 02:16 AM
Pas pire je passe a drummond samedi alors je t'appellerai vendredi pour voir ce qu'il en est.