View Full Version : Urgence Thermostatique
cp_power
10-23-2005, 06:03 PM
heil caller moi si vous savez yé ou le criss de fiting a temperature callis sus mon cell au 262-6947 ds le 418 c po cher pour 30sec
diskace
10-23-2005, 08:48 PM
tu peux être plur clair calis ?
yan08ca
10-24-2005, 05:35 AM
:confused: de quoi tu parles???
Ah, comme ça je suis pas le seul qui comprend pas?? ;)
XRSMat
10-24-2005, 03:27 PM
Tu es pas mal drôle Cp power..... c'est parce que tu es pas sur un chat :rolleyes: en plus avec tes abréviations on comprend strictement rien!!!
Les forums ça reste sur le net, si tu peux reformuler tes dires, peut-être qu'on vas pouvoir te répondre ;) .
Mr.Bob
10-24-2005, 04:27 PM
heil caller moi si vous savez yé ou le criss de fiting a temperature callis sus mon cell au 262-6947 ds le 418 c po cher pour 30sec
Traduction :
"Hey, pouvez-vous m'appeler sur mon cellulaire si vous savez où est situé le "Fiting" de température?
Mon numero de cellulaire est le 262-6947, c'est dans le 418, ce ne serait pas si cher d'appel long distance, l'appel serait d'environ 30 secondes."
je voudrais bien t'aider un peu plus, mais j'ai pas trop de détail de ta part, j'ai le haynes dans les mains, je suis dans la page du systeme de refroidissement (Thermostat, Fan, etc...) mais que veux tu savoir exactement?
Si c'est de la ECT switch, elle est apres la pompe a eau
Tu es pas mal drôle Cp power..... c'est parce que tu es pas sur un chat :rolleyes: en plus avec tes abréviations on comprend strictement rien!!!
Les forums ça reste sur le net, si tu peux reformuler tes dires, peut-être qu'on vas pouvoir te répondre ;) .
Exact !!
Un petit effort svp.
Les dictés du primaire sont moins longues à corriger :mad:
Mr.Bob
10-25-2005, 05:47 AM
je vous trouve chien un peu les gars...
j'ai meme voullu l'aidé en le traduisant pour vous, vu que vous dites ne rien comprendre et au lieux de vouloir l'aider vous continuez a le niaiser...
si vous ne le savez pas le renseignement qu'il demande... aussi bien ne rien dire non? Il y en a qui font leur mécanique eux meme et qui ne font pas tout faire au garage et que des fois ils demandes des infos urgente et ils n'ont pas le temps de se corriger.
Il est probable, vu que personne ici aie voullu l'aidé, qu'il aie chercher ailleur et trouvé.
Si il y aurrais une section "Technique/Mécanique" ce post n'aurrais probablement pas dérangé les ptits lecteur de post "Général"
S'il veut que les gens se forcent à l'aider, il peut se forcer a écrire ??
Ce n'est pas son premier topic comme celui-ci en plus
Mr.Bob
10-25-2005, 04:11 PM
Si quelqu'un que tu connais te demande de l'aide pis il est dans la marde mais qu'il dit pas s.v.p., tu vas te retourner et le laisser niaiser et l'écoeurer parce qu'il te l'a pas bien demandé?
S'il faudrait reprendre tout les posts qui ont été mal écrit et tout plein de fautes que j'ai écrit, que tu as écrit et que tout le monde ici a écrit, on en aurrait pas fini mon cher!
Il y a moyen de faire passer le message que c'est mal écrit sans passer une page au complet la dessus cibole. On est pas dans une cours d'école... du moins jpensais pas qu'on y était...
Un PM de la part de l'admin quand il ya de quoi de flagrant comme ca, ca peu etre correct et peut-etre un post de remarque mais là....
A date j'était contant parce que ca ce passait dans le respect, mais bon... ça l'air que j'ai peut-etre juste rêvé à ça...
My 2 cents
Je ne vois pas personne lui manquer de respect ?? :confused:
Anyways, tout le monde en fait des fautes, il n'est pas là le problème. Le problème c'est que, comme il a été expliqué, ce n'est pas un chat room ici.
Bon je veux juste mettre les choses au clair. Je ne comprenais réellement pas ce qu'il a voulu dire et je crois que c'était le cas de bien du monde. Je crois que les remarques n'avaient rien d'irrespectueux.
Il faut dire qu'il y a plusieurs façons de percevoir les choses, et c'est encore plus difficile de trouver la bonne façon sur un forum où il n'y a que des écrits, alors il ne faut pas sauter aux conclusions trop vite.
Pour ce qui est du language, c'est certain qu'il faut écrire le mieux possible pour faire passer son message comme on le souhaite. Par contre je peux comprendre que tout le monde ici n'aient pas écrit de mémoire en litérature! ;)
Pour certaines personne, le français écrit c'est aussi important que la tarte aux pruneaux, et d'autres sont tout simplement incapable de retenir toutes les règles de grammaire et d'orthographe, comme moi je suis pas foutu de retenir une date! lol
On ne va tout de même pas partir une guerre pour un post mal écrit?? ;)
Mr.Bob
10-26-2005, 05:35 PM
je veux pas partir une guerre... mais bon... je voyais un gars mal prit, il demande de l'aide, il est au bors de petter une coche, il n'a pas le temps de se relire et a de besoin d'un renseignement pour hier parce qu'il a les 2 mains dedans la m...
j'ai pris le temps d'essayer de le traduire d'une maniere quand meme compréhensible pour tous, meme si je ne connais pas personnellement le gars.
rendu la... en tk...
L'irrespect que j'ai trouvé c'est quand j'ai lu "il avait juste a se forcer s'il voullait se faire aider" j'appel ca niaiser le gars... c'est tout.
désolé si ca en a dérangé quelques uns mais bon, je voudrais pas qu'on commence a avoir des post comme j'ai vu sur de nombreux forum ayant 2-3 pages de niaisage a cause que le gars a mal écrit ou mal compris ou a dis de quoi le moindrement pas rapport....
yan08ca
10-26-2005, 05:59 PM
Il est probable, vu que personne ici aie voullu l'aidé, qu'il aie chercher ailleur et trouvé.
"
si personne avait voulu l'aider, il n'y aurait pas eu 2 pages de reply...... ;)
Je suis d'accord avec toi, c'était peut-être le mieux qu'il pouvait faire étant donné les circonstances. Quand on est dans la merde, les règles de grammaire c'est vraiment pas la priorité. Si c'est le mieux qu'il pouvait faire, moi ça me va, chacun a son niveau de connaissances, de compétences ; bien écrire n'est pas dans les priorités de tout le monde et je comprends ça. C'est ce que j'essayais de dire dans mon post précédent.
Pour ce qui est du manque de respect, je dois avouer que cette remarque est un peu déplacée... Tant qu'à y être, il ne faudrait pas aider quelqu'un qui dit "Au s'cours" puisqu'il ne s'est pas forcé pour dire "Au secours"??? C'est une drôle de théorie. ;)
si personne avait voulu l'aider, il n'y aurait pas eu 2 pages de reply......
La plupart des reply c'est pour critiquer son écriture, pas pour l'aider à régler son problème.
yan08ca
10-26-2005, 06:04 PM
moi tout ce que j'ai compris des post de tout le monde cé : " on veut bien t'aider, mais on comprends pas trop ce que tu veut dire...pourait tu nous éclaircir SVP??" cé ce que je comprends...mais a chaqun sa facon de le dire!!! :)
rolla2001
10-26-2005, 06:06 PM
ok je sais pas pour vous mais je trouve que se topic vire a du nimporte quoi
si quelqu un veut bien lenlevé ou le nettoyé sa serrait bien apprécié sa sert a rien de se prendre la tete avec de tels conneries franchements
yan08ca
10-26-2005, 06:07 PM
ok je sais pas pour vous mais je trouve que se topic vire a du nimporte quoi
si quelqu un veut bien lenlevé ou le nettoyé sa serrait bien apprécié sa sert a rien de se prendre la tete avec de tels conneries franchements
tout a fair d'accord!!!!! beer
EDIT: allez les admins, faites aller votre pouvoir pour la premiere fois!!! hihihi!!!! :p
cp_power
10-30-2005, 05:46 PM
a c bon la j'ai po vraiment ete clair mais si je m'exprime ne plus clair pour ne plus avoir de remarque ainssi je cherchait ou etait situer la sonde du prestone oparce que j'ai griller le mien alors je me suis acheter un faze mais je cherchait où c qui etait le maudi fiting et en gossant j'ai decouvert qui etait au bout du thermostat ben en tk ou le coude de la durite. merci quand meme les boys ma prendre des pic de la job au pire pi je lave mon cah pi je prend les pic sa sera pas long
yan08ca
10-30-2005, 07:33 PM
beer cé cool ca!!!
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.