PDA

View Full Version : Recherche mags matrix TRD

RavCor
02-01-2008, 03:29 PM
Je tente ma chance quand meme si non je vais aller dans l'aftermarket ou avec des mags de XRS mais mon premier choix c'est des TRD.

Je recherche 4 mags de matrix TRD 17 pouces 5 branches de preference avec les pneus, si non c'est pas grave

Ou si quelq'un connais une place ou je peux les trouver. Les cours a scrap dans mon coin en ont pas ou ils etait maganés.

sleeper04
02-01-2008, 04:52 PM
Je tente ma chance quand meme si non je vais aller dans l'aftermarket ou avec des mags de XRS mais mon premier choix c'est des TRD.

Je recherche 4 mags de matrix TRD 17 pouces 5 branches de preference avec les pneus, si non c'est pas grave

Ou si quelq'un connais une place ou je peux les trouver. Les cours a scrap dans mon coin en ont pas ou ils etait maganés.

salut RavCor, moi a part le deal, je connais po grand place, ou il peut en avoir.
pour avoir eu des mags de XRS je peux te dire que ca donne un look sleeper!
ownedsmili

Charly003
02-01-2008, 07:10 PM
Possible que je vendre mes mag de XRS moi.... ils sont en hyper bonne condition a part la poussiere ils y a aucune égratignures... Avec des pneus 16" dessus.. les pneu d'origine de XRs en fait... Michelin.. ils sont encore en bonne condition probablement capable de faire une bonne parti de l'été si pas trop battu!

si jamais ca t'intéresse fait moi une offre... j'ai pas décidé encore si je m'achetais d'autre mags ou pas....

SpeedBro
02-01-2008, 07:19 PM
combien t'es pret a donner pour des mags de matrix trd 2008 ont fait 5000km avec le pneu dorigine 215-50-17??? mon ami a scrapper sa matrix et les assurance on rammasser le char avec les rims d'hiver et on pas demander les mags

il s'est commander une matrix xrs 2009 et c'Est pas le meme bolt pattern, donc il les vends

Boris

JazzMaster
02-01-2008, 07:46 PM
dsl de salir le thread mais ca me brule la langue :

hé boris tas lair a ty connaitre : ca existe tu des mags toy ou trd 15po 4x100? pis des 16po?

RavCor
02-01-2008, 08:43 PM
SpeedBro je t'ai envoyer un message privé.

Charly003 merci pour l'offre, j'attend voir le resultat de ma recherche mais tes mags sonts belles aussi.

sleeper04
02-01-2008, 11:18 PM
dsl de salir le thread mais ca me brule la langue :

hé boris tas lair a ty connaitre : ca existe tu des mags toy ou trd 15po 4x100? pis des 16po?

resalut j-m, oui ca existe, sauf p-e pas trd, tu as le choix de 14"-15" ou
16" de TTE, va sur www.toyota.ca, ds personnalisation, pour la yaris c la meme chose que rolla
8e gen. ou echo !!! sinon demande a ton dealer le plus proche...:D

RavCor
02-07-2008, 05:51 PM
J'ai trouver mes mags.

en fin de compte ce n'est pas des TRD ni des XRS mais j'ai eté dans le 17 pouces...

C'est des mags extrememeeeeennt rare :rolleyes: , je suis certain il y juste une pogné de personnes au quebec avec ce modele, seulement les connaisseurs de mags vont pouvoir les identifier. Je vais vous montrer ca dans les meets cet eté :D

Je remercie tout ceux qui repondu a mon annonce pour offrire leurs mags.

JazzMaster
02-07-2008, 07:06 PM
resalut j-m, oui ca existe, sauf p-e pas trd, tu as le choix de 14"-15" ou
16" de TTE, va sur www.toyota.ca, ds personnalisation, pour la yaris c la meme chose que rolla
8e gen. ou echo !!! sinon demande a ton dealer le plus proche...:D

merci... oui les tte sont beaux, meme les 15po... ouin jva ouvrir mon portefeuille trop grand si je les prend... jaurai pas le choix de me contenter de jobber pr linstant