View Full Version : BMW 135i
diskace
01-20-2008, 02:30 PM
http://www.youtube.com/watch?v=Xrk13kldmTE
Vraiment vraiment trop hot luvlove
darkevil3d
01-20-2008, 06:15 PM
jespere quils on pas fait comme la 335i .... pis quil on laissé open diff :(
diskace
01-20-2008, 10:33 PM
jespere quils on pas fait comme la 335i .... pis quil on laissé open diff :(
Aucune idée, mais il en parle pas.
Il laisse les vehicules open diff a cause qu'il on les systeme anti-patinage, de traction etc...
Dans leurs mentalite ca donne rien.
Quand j ai travaille chez BMW j'ai pose justement cette question parce que je trouvais ca completement stupide que des chars de 250hp et plus ne sois pas lsd.
darkevil3d
01-26-2008, 07:53 AM
Il laisse les vehicules open diff a cause qu'il on les systeme anti-patinage, de traction etc...
Quand j ai travaille chez BMW j'ai pose justement cette question parce que je trouvais ca completement stupide que des chars de 250hp et plus ne sois pas lsd.
bha les g35 ...350z ....sont vlsd ...pis on des traction control.....
les 325 e46 sont lsd pis on des traction control .....
moi jtrouve ca vraiment con .... tu peux meme pas profité du véhicule au max
C'est ridicule comme raison. Mon Mazdaspeed 6 a le traction control et même un stability manager (anti-dérapage) et pourtant j'ai des LSD.
Je sais ca, moi jte dis comment BMW pense. Jte dis pas que ces brillant. Faut pas oublier que ces des allemants pis il font rien comme tout le monde.
darkevil3d
01-28-2008, 06:38 AM
Je sais ca, moi jte dis comment BMW pense. Jte dis pas que ces brillant. Faut pas oublier que ces des allemants pis il font rien comme tout le monde.
gang d'allemand cave !!!!!! uzi
Vive les Japonais! rofl
darkevil3d
01-28-2008, 12:22 PM
Vive les Japonais! rofl
x466
meme mon char avec un lsd stock!
sleeper04
03-27-2008, 08:17 PM
salut, il y a 2 on en a recu une 135i rouge sedona avec le "M" package,
et c moi qui l'a preparé, ensuite je suis alle faire un essai routier. je peux vous confirmer que c tres surprenant toute la puissance qui se cache sous le capot, les acceleration sont etonnantes, tres stable ds les virages...vraiment
un beau petit bolides !:D
Et le prix va ressembler à quoi? :)
sleeper04
03-28-2008, 04:12 PM
Et le prix va ressembler à quoi? :)
salut -Z-, la 135i avec le "M" package coute a peu pres 45 000$,
c tout de meme pas si pire !!:D
Comme tu dis, c'est pas pire pour une BMW aussi performante! Ça pourrait faire un bon char de track! hahaha
J'ai pas encore les moyens de me payer une 2e auto à 45 000$ par exemple. Il faudrait que je gagne quelques millions. ;)
darkevil3d
03-31-2008, 06:41 AM
ya pas de lsd !!!!!!! char de tappette !!!!!
tu peux meme pas utilisé sont plein potentiel :(
ghostracer
06-18-2008, 09:17 PM
bah...le 3/4 du monde que je voit en bm c'est des grands peres pis des trophy wives...le monde les pognent pour le badge
sleeper04
08-31-2008, 08:45 AM
bah...le 3/4 du monde que je voit en bm c'est des grands peres pis des trophy wives...le monde les pognent pour le badge
moi je travaille chez bmw, je peux te confirmer que c pas juste des grand-peres qui ont ce type de voitures !!:D:cool:
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.