View Full Version : la Yaris???
power pic toy
10-15-2005, 08:05 PM
Que pensé-vous de la nouvelles Yaris???
http://i10.photobucket.com/albums/a150/powerpicmazdacorolla/story14893-picture20803-L.jpg
probablement la futur voiture de ma femme
yield
10-16-2005, 09:09 AM
ca va etre quoi au juste une Echo Hybride? ??? :confused:
Ca serais cool
Non, c'est juste une echo avec un nouveau nom. ;)
Cabanon
10-16-2005, 10:48 AM
c la echo hatckback sous le nom mondial de Yaris
parce que la echo hatchback c'était juste au canada qui avais ca. le reste, cétais la Yaris.
en photo a la l'air laide, mais en vrai, c'est une tres belle voiture, je suis aller la voir chez Boulevard Lexus Toyota a quebec hier, pis thumb
ma blonde a une 2005 pis est un peu jalouse de la Yaris, plus de nouveauté style les banc qui se rabatte dans le plan, et qui savance si ta une gros paquet dans le coffre, en plus de se baisser.
du rangement en haut du volant de plus, le radio qui est plus haut et qui est tres facile d'acces. une foule de ptit détail qui fond qu'est meilleur.
seul chose, a consomme un tantinet plus que la echo hatchback. fouillé moi pourquoi mais bon, c'est pas si dramatique que ca, 5.9 au lieu de 5.5 au 100km.
pas asser pour dire qu'à vaus pas la peine! pour le meme prix en plus!
darkevil3d
10-16-2005, 11:10 AM
En plus cette anner ya le toit ouvrant pis les vitre electrique. Jaurais aimer mieux quon lest sou le nom de vitz mais ca cest mes caprice :D . Je la trouve plus ou moin jolie pour quelle sois belle ca prend le lip trd .
power pic toy
10-16-2005, 06:49 PM
elle est plus spacieuse que la echo 5 place contre 4 .
power pic toy
10-16-2005, 06:59 PM
c la echo hatckback sous le nom mondial de Yaris
parce que la echo hatchback c'était juste au canada qui avais ca. le reste, cétais la Yaris.
en photo a la l'air laide, mais en vrai, c'est une tres belle voiture, je suis aller la voir chez Boulevard Lexus Toyota a quebec hier, pis thumb
ma blonde a une 2005 pis est un peu jalouse de la Yaris, plus de nouveauté style les banc qui se rabatte dans le plan, et qui savance si ta une gros paquet dans le coffre, en plus de se baisser.
du rangement en haut du volant de plus, le radio qui est plus haut et qui est tres facile d'acces. une foule de ptit détail qui fond qu'est meilleur.
seul chose, a consomme un tantinet plus que la echo hatchback. fouillé moi pourquoi mais bon, c'est pas si dramatique que ca, 5.9 au lieu de 5.5 au 100km.
pas asser pour dire qu'à vaus pas la peine! pour le meme prix en plus!
Pourtant la Echo fait 108 hp et la Yaris fait 106 hp? :confused:
yan08ca
10-16-2005, 07:39 PM
je l'ai vu au stade...vraiment belle!!!! :D
Cabanon
10-17-2005, 07:40 AM
En plus cette anner ya le toit ouvrant pis les vitre electrique. Jaurais aimer mieux quon lest sou le nom de vitz mais ca cest mes caprice :D . Je la trouve plus ou moin jolie pour quelle sois belle ca prend le lip trd .
les lip kit amene souvent plus la marde a rester pogner la d'dans pis avec nos hiver de cul pis tout le sel pis la neige qui reste pogné la, la corosion se fais sentir plus rapidement que prévu. (mentioner dans la revue protégez-vous de l'an passer)
mais c sur que c pas mal plus beau ;)
anything with a lip is sweet!
XRSMat
10-17-2005, 05:04 PM
Elle est super belle.... en tant qu'ancien proprio d'Echo HB ça m'aurais vraiment fait chier de l'avoir encore et de voir que les Yaris sont si belle. En plus un très beau potentiel pour le tuning. thumb
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.