PDA

View Full Version : idle ne redessend pas ...

AudioX
12-20-2007, 01:58 AM
salut , jai un probleme tres agacant qui vien de survenir cette nuit ..

mon idle speed ne dessend plus , il reste a haut regime ... donc mon moteur actuellement roule des le demarrage a 4 000 rpm . jai fait quelque verification rapide pour etre sur que jai rien de manquant sur le trotle body ... le ressort est toujour la et fait son travail , et le cable de pegdale a gaz aussi , et il nest pas jammer . il revien et le trotle body lui meme semble encore marcher ..

qqun pqu me dire ce quil pense que ca peu etre avant que jeme relance dans les depence ?

Charly003
12-20-2007, 05:53 AM
salut , jai un probleme tres agacant qui vien de survenir cette nuit ..

mon idle speed ne dessend plus , il reste a haut regime ... donc mon moteur actuellement roule des le demarrage a 4 000 rpm . jai fait quelque verification rapide pour etre sur que jai rien de manquant sur le trotle body ... le ressort est toujour la et fait son travail , et le cable de pegdale a gaz aussi , et il nest pas jammer . il revien et le trotle body lui meme semble encore marcher ..

qqun pqu me dire ce quil pense que ca peu etre avant que jeme relance dans les depence ?

J'avais le même problème sur mon Pickup (1988) et je suis aller chez Toyota la semaine dernière pour faire checker ça (J'avais un autre problème aussi c'est pour ca je suis aller au Dealer) finalement s'étais mes "papillons" qui était encrassé ils les ont nettoyer... j'avais aussi un problème de HandBrake... ca ma coute 90$ avec les taxes pour régler les 2 problèmes...

Mon idles restais super haut aussi mettons que j'arrètais à une lumière il redécendais pas meme quand le moteur était chaud.

AudioX
12-20-2007, 10:03 AM
good call , ma verifier ca cet apres midi