PDA

View Full Version : La Volvo sous-marine

-Z-
10-12-2005, 11:00 AM
Ouin ben j'ai apprit une triste nouvelle tantôt.

Vous avez sûrement entendu parler de la petite fuide d'eau dans le vieux Montréal, si c'est pas le cas, cliquez sur ce lien : http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2005/10/20051012-101653.html

Ben la Volvo toute neuve de ma mère est stationnée juste en-dessous en ce moment même... On sait pas trop de quoi elle a l'air pour l'instant. Il faut juste espérer que les vitres n'ont pas brisées à cause des débris d'asphalte qui sont retombés quand ça a sauté.

eddy_88
10-12-2005, 07:06 PM
Ben oui j'ai vu ça ce soir aux nouvelles!! Assez malade :eek:

De ce que j'ai vu dans le reportage à la télé, il y avais une Mazda avec les vitres cassées et une autre voiture... pas sûr que ça ressemblait à une Volvo...ça passé trop vite !

En espérant que la voiture de ta mère n'aie pas trop de dommage! Redonnes-nous des news!

-Z-
10-12-2005, 09:26 PM
Bon au moins elle est pas perte totale...

Il y a des bosses partout et le hood est renfoncé à peu près gros comme un freezbee, sans compter les milliers d'égratignures et de chip de peinture d'un bout à l'autre. Ça va prendre un hood, deux ailes et probablement une porte neuve en plus d'une bonne job de peinture d'un bout à l'autre. Peut-être un pare-brise avant et arrière s'il y a trop de coches, on a pas encore pu vérifier comme il faut, il fait trop noir. Je vais essayer de prendre des photos demain.

Les vitres ont tenu le coup, donc l'eau ne s'est pas infiltrée. C'est déjà ça. Elle passe à l'inspection vendredi. Il y a un mécano que je connais qui l'a regardé vite vite et selon lui il y en a à peu près pour 8 000 à 10 000$!!!!

diskace
10-12-2005, 09:29 PM
sacrament pas drole ca... espérons la mécanique en a pas manger une claque.