View Full Version : XRS vs 350z décapotable
BolakXrs
10-07-2005, 05:07 PM
Bon pour faire une histoire courte... Jme suis tester avec une 350z le toit baissé sur la 15 sud a Ste-agathe... Je peux juste dire que de 100 à 210km/h on etait égal, sans aspiration... pi la 350 lachait des petit nuage noir a chaque fois qu'il downshiftait. Mettons que ça pas été long ste-agathe ste-adele. Je pense que le gars est resté surpris parce qui ma suivi presque jusque chez nous apres... il devait avoir de la misere a croire ça! J'ai un peu honte de dire que j'ai rouler a cet vitesse la parcontre... mais bon :cool:
diskace
10-07-2005, 05:53 PM
Bon pour faire une histoire courte... Jme suis tester avec une 350z le toit baissé sur la 15 sud a Ste-agathe... Je peux juste dire que de 100 à 210km/h on etait égal, sans aspiration... pi la 350 lachait des petit nuage noir a chaque fois qu'il downshiftait. Mettons que ça pas été long ste-agathe ste-adele. Je pense que le gars est resté surpris parce qui ma suivi presque jusque chez nous apres... il devait avoir de la misere a croire ça! J'ai un peu honte de dire que j'ai rouler a cet vitesse la parcontre... mais bon :cool:
hum... une 350z c'est un char de low 14 sec/high 13sec...
tes stock ou modifié à planche ?
yan08ca
10-07-2005, 06:28 PM
sur le ¼ de mille et sur l'autoroute cé 2 monde different.....faut pas se fier aux time slip, ca veut rien dire.... j'ai un ami qui a une teg automatique turbo qui fait 16 flat, maissur l'autoroute il clanche du monde qui font du 13 sec.... :rolleyes:
mais j'avoue que cé cool quand meme de tenir une voiture de ce calibre la !!!!!! beer
diskace
10-07-2005, 07:09 PM
sur le ¼ de mille et sur l'autoroute cé 2 monde different.....faut pas se fier aux time slip, ca veut rien dire.... j'ai un ami qui a une teg automatique turbo qui fait 16 flat, maissur l'autoroute il clanche du monde qui font du 13 sec.... :rolleyes:
mais j'avoue que cé cool quand meme de tenir une voiture de ce calibre la !!!!!! beer
A conducteur égal et les deux stocks c'est impossible d'être vraiment égal.
Left-Track
10-08-2005, 01:59 AM
Bien d'accord, le retour n'a pas été trop long dimanche dernier (photoshoot) moi et lui !
BolakXrs
10-08-2005, 09:29 AM
Je suis stock, mais lui avait le toit baissé... surement moin aero aussi.... Mais faut dire que c'est quand meme pesant je coirs le 350 et décapot encore plus c'est sure... Pi sur l'autoroute le chaufeur c'est pas comme sur le quart de mile non plus... c'est pas trop compliquer pesé sur le gaz. Une chose est sur c'est qu'il ma pas clanché pi que je m'attendait a plus d'un char comme ça. C'est sur qu'il devait etre stock...
diskace
10-08-2005, 10:10 AM
incroyable... ca m'étonne en maudit pcq la 350Z est réputé pour tenir des têtes aux SRT-4. J'ai jamais essayé contre une srt-4 mais pour en avoir conduit une plusieurs fois je peux dire que ma xrs est loin derrière.
Peut-importe ! Good race et j'aurais aimé ca être la pour voir la face du gars dans sa 350Z :) Priceless.
Le monde vont arrêter de penser que les corolla cest lent.
yan08ca
10-08-2005, 10:12 AM
en effet une 350 decapotable est plus pesante que odinaire....300lbs de difference..
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.