View Full Version : HID conversion
Sylvain
10-30-2007, 12:31 AM
Bonjour, je pense sérieusement passé à la conversion pour des HIDs... mais je suis en questionnement...
Il y en a-t-ils parmis vous qui ont déjà procédé à la conversion... si oui, êtes vous satisfait ? à quel endroit vous vous êtes procuré le kit, combien ca vous a couté, avez-vous fait l'installation vous même, si non, il y a t-il des places qui peuvent les installé (professionnellement), et à quel prix pour l'installation...
Merci
... je regardais pour ceux la sur eBay, (http://cgi.ebay.ca/6000K-8000K-H4-9003-Hi-Lo-Bi-Xenon-HID-Conversion-Kit_W0QQitemZ220166033501QQihZ012QQcategoryZ36476Q QssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem),
...qu'en pensez-vous ??
le lien fonctionne pas pour l'instant mais pour acheter dequoi du genre je passerai p-e pas par ebay, j'ai déja commandé des fog lights PIAA et bizarrement j'ai jamais été capable de retrouver ce modèle la nulle part ailleur !!! meme sur le site de la compagnie.. dunno
ebay c comme un gros marché au puce c pas pcq c écris nike sul gilet que c'en ai un, mais tu peut tomber quand meme sur du bon stock !!
AudioX
10-30-2007, 08:35 PM
contact XRSmat
sur le forum, il en vent , il fait des bon prix , et c est un gars du club qui a partie sa p'tit shop de performance .
renseigne toi pour les kit qui peu t avoir . et tu va avoir un meilleur service apres vente , meme l'install si tu as de probleme .
SpeedBro
10-31-2007, 05:32 AM
moi jai acheter 2 kit hid sur ebay a 85$ chaque, des 6000k, ca fait 1 ans que je les ai et ca va super bien, un kit h4 sur mon 4runner, et 1 kit sur mon
corolla, dans mon cas cétait un kit pluggin... jai juste eu a mettre mes drl sur les fogs
Boris
killerace101
10-31-2007, 06:54 AM
nice justement le thread que je voulais partir, etant donner que je vais m'acheter des HALO l'automne prochain ( pas le jeu mais bien des lumiere) je contais macheter des HID tous suite. Un gars que je connais du club mazda peu en de bonne qualiter pas cher sur un group buy, donc ma changer sa.
Seule affaire, pour un rolla 2007, yen a tu qui pourrais me dire la grosseur d'ampoule qui faudrais...si je me trompe pas je pense que ses du 9005 pour les haute et 9006 pour les basse...ya tu quelqun qui pourrais me confirmer sa, et en meme temp si yen a qui save la grosseur d'ampoule pour les fog et si faut absolument arranger dequoi pour le drl comme speedbro, ou ce n'est que sur certain modele!
thx
Killer@ce
sleeper04
10-31-2007, 06:00 PM
salut killerace101,pour les lumieres c bien des 9005 pour les hautes et 9006 pour les basses.pour ce qui est des fogs je ne le sais pas...:D
SpeedBro
10-31-2007, 06:18 PM
les fogs des corolla 03+ c'est des 9006
pour les drl, si tes drl sont sur les basse, pas le choix de faire de quoi car il y a une résistance pour baisser l'intensité de lumiere de jours... souvent tu peux jumper la résistance!
Boris
killerace101
10-31-2007, 07:18 PM
salut killerace101,pour les lumieres c bien des 9005 pour les hautes et 9006 pour les basses.pour ce qui est des fogs je ne le sais pas...:D
nice merci pour les spec, sa va maider avec mon achat..pour ce qui est des fog..hmm ma voire sa pour les drl.. prochaine achat HID, ensuite Halo lights, je les trouve vraiment clean sur les merc alors pkoi pas sur une rolla :P
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.