PDA

View Full Version : me revoila en toyota

la recrue
10-11-2007, 10:27 PM
je me suis debarasser de mon concorde pour revenir a mes amour toyota

celica gt trd panasonic

je les eu se soir voici les premiere photo je vais prandre des photo de jour demain

http://img401.imageshack.us/img401/5339/1003259ce4.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/4876/1003261ex9.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/3381/0001371yw3.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/3272/0001375qz7.jpg

sleeper04
10-11-2007, 10:41 PM
je me suis debarasser de mon concorde pour revenir a mes amour toyota

celica gt trd panasonique

je les eu se soir voici les premiere photo je vais prandre des photo de jour demain

http://img401.imageshack.us/img401/5339/1003259ce4.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/4876/1003261ex9.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/3381/0001371yw3.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/3272/0001375qz7.jpg

salut a toi la recrue, rebienvenue parmi nous,wow elle est tout simplement debile c le char que je voulais avant que j'achete ma rolla...eek ownedsmili

la recrue
10-11-2007, 11:05 PM
merci je vais vous raconter la galair pour avoir ma celica vous en croirer pas vos oreilles

fuzionrolla
10-12-2007, 08:14 AM
welcome back

darkevil3d
10-12-2007, 08:21 AM
maudite tappette ta prix une gt silver !!!!!!!!

jtaime pareille eric :p

appele moi stp que jte montre le AE la ca roule WOOOOOOOTTTT

-Z-
10-12-2007, 09:44 AM
Wow, elle est débile ta Celica Éric! T'étais tanné qu'on t'appelle "Capitaine"??? Hahaha ;)

C'est ce qu'on appelle un retour aux sources. Passer d'un Corolla S droppé à un U.S.S. Concorde, puis à un Celica GT TRD... wow, moi qui croyait avoir fait un changement radical... je crois que tu me bat! ;)

Je veux savoir la galère! :D

AudioX
10-13-2007, 02:03 AM
ouin tu as baissé de coche un peu pour remonté en force . belle acquisition

Eric-of-The-Sun
10-13-2007, 06:46 AM
Wow, tu as tout le meilleur des améliorations visuelles TRD de la Celica GT... Bravo! Les belles headlights et taillights montrent que tu es un 2005+... Ton kit de jupes et ton *super* aileron... font que je t'envie!! Haha!

La Celica est ma voiture de rêve depuis qu'ils l'ont redessinée. J'ai quand même été très satisfait dans ce fantasme quand j'ai obtenu ma Corolla XRS, car elle avait l'équipement et la mécanique de la Celica GT-S!! J'espère que tu feras comme moi et que tu la préserveras si tu trippes avec!

BIENVENUE À NOUVEAU!

xrs06
10-13-2007, 10:12 AM
Belle voiture avec un intérieur assez flyé!

Félicitation!

dave murray
10-13-2007, 11:28 AM
Wow, tu as tout le meilleur des améliorations visuelles TRD de la Celica GT... Bravo! Les belles headlights et taillights montrent que tu es un 2005+... Ton kit de jupes et ton *super* aileron... font que je t'envie!! Haha!

La Celica est ma voiture de rêve depuis qu'ils l'ont redessinée. J'ai quand même été très satisfait dans ce fantasme quand j'ai obtenu ma Corolla XRS, car elle avait l'équipement et la mécanique de la Celica GT-S!! J'espère que tu feras comme moi et que tu la préserveras si tu trippes avec!

BIENVENUE À NOUVEAU!

meme chose pour moi...le prix dest assurances ma concaincu pour le xrs au lieu du celica gt-s...et le model d'année plus récent a moindre kilométrage aussi..sinon le look dla celica trop mongole..stait mon cahr de rêve

BEL ACHAT sérieusement wow..a quand le supercharge ?

la recrue
10-13-2007, 10:30 PM
Wow, elle est débile ta Celica Éric! T'étais tanné qu'on t'appelle "Capitaine"??? Hahaha ;)

C'est ce qu'on appelle un retour aux sources. Passer d'un Corolla S droppé à un U.S.S. Concorde, puis à un Celica GT TRD... wow, moi qui croyait avoir fait un changement radical... je crois que tu me bat! ;)

Je veux savoir la galère! :D

merci !!!

Tout cela a débuté par une balade en voiture vers Sherbrooke, dimanche apres-midi.

Tout en me promenant sur le bld King, j'apercois une magnifique Celica gt TRD Panasonic. Inspection visuelle de la voiture, vois le prix et les 2 bras me tombent a terre! Coup de foudre instantanné. Comme on est dimanche, je peux rien faire et lundi c'est l'action de grace. Donc, mardi a la premiere heure, la femme de ma vie téléphone pour donner un dépot sur la dite Célica, car moi je demeure sur la rive-sud de Mtl. Le vendeur accepte le dépot, et le soir meme je me rends a Sherbrooke afin de faire l'essai de la voiture. Elle est parfaite, splendide, impeccable!! Donc, je signe le contrat de vente et la demande de crédit. Pendant mon road test, ils évaluent le Concorde 2004 LXI
qui est en parfaite condition et me donne des peanuts pour l'échange. Et la commence la galere. Le vendeur me dit a plusieurs reprises qu'il a une autre acheteuse. J'en fait pas de cas, meme si ca me déplait au plus haut point, car je déteste les vendeurs qui mettent la pression. Bref, pas moyen de négocier pour le Célica, ni pour le Concorde. Si ca avait été une voiture commune, j'aurais tourné les talons et n'aurais pas fais affaire avec eux.
Vu qu'il y en a seulement 50 de produites pour le Canada, j'avale la pilule et continue les démarches. Je reviens chez moi, tout exité, hate d'avoir la voiture.

Mercredi : je baisse le prix du Concorde pour essayer de le vendre rapidement, mais plus cher que ce que Toyota me donne pour.
Le soir, je parle a mon vendeur et réussi a avoir 500$ de plus pour le Concorde.

Jeudi : 10h30 : on recoit un premier coup de téléphone pour nous dire qu'il y a un probleme avec le pret, ce qui est impossible, car mon crédit est R-1.
On demande a parler avec l'institution financiere, mais la charmante dame dit que c'est impossible. De notre propre initiative, on appelle quand meme!
Aparemment que la dame chez toyota, a pas fait la demande de crédit. Apres, un appel assez long, la demande de crédit est prise par téléphone et naturellement accepté. R-v pris a la banque a 3h30, pour aller chercher le cheque, le tout a 1% de plus d'intéret. 2h : appelle le vendeur, pour lui confirmer la prise de possession le soir meme, et il me dit qui peut pas me donner plus pour le Concorde. Super. 2h15 : appelle la charmante dame pour qu'elle faxe le contrat de vente a la banque, ok dans 15 minutes qu'elle dit. 2h20 : assure le Célica, et demande qu'elle faxe la preuve d'assurance a Toyota.
2h30 ; vendeur me rappelle pour s'assurer que c'est bien la meme institution bancaire qui avait supposément un probleme. Hé oui. ils ont l'air épais, qu'il me dit. 3h10 : charmante dame rappelle, l'auto est vendue a la fille que le vendeur me parlait. Ils ont mon dépot, mon contrat et l'acceptation de crédit. Je rapelle chez Toyota Sherbrooke et la menace le D-G, de porter plainte a Toyota Canada pour pratique illégale et de les poursuivre pour le montant de la voiture. Le D-G me dit qu'il me rappelle dans les 5 minutes.
Finalement, c'est la charmante dame qui rappelle 1 minute plus tard, et me dis que l'auto est a moi... Tiens , est pu vendue! Elle me dit **: on peut la vendre a l'autre, si tu veux.uzi La, ma blonde est en retard pour la banque, charmante dame avait pas faxé tel que promis le contrat. Ca pris une bonne demi-heure pour qu'elle l'envoie. Enfin, le cheque est entre ses mains et mon reve peut devenir réalité, malgré le cauchemar!

Fallais que je le veuille en ta$&?$!, pour faire affaire avec cette bande de
(ma blonde veut pas que j'écrive les gros mots qui me viennent en tete)
meme si on en pense pas moins. Ne vous en faites pas la plainte chez Toyota
va quand meme se faire. On vous a meme épargné des détails, car ca été pire que ca.

la recrue
10-13-2007, 10:41 PM
meme chose pour moi...le prix dest assurances ma concaincu pour le xrs au lieu du celica gt-s...et le model d'année plus récent a moindre kilométrage aussi..sinon le look dla celica trop mongole..stait mon cahr de rêve

BEL ACHAT sérieusement wow..a quand le supercharge ?

l assurances pour moi le celica 800$ coute mouien que sel du rolla s 1200$

Si c,était juste de moi , ca serait deja fait. Mais, je vais etre pere a la mi-décembre, donc l'argent du s/c va aller pour le bébé, et je veux surtout garder ma tete sur mes épaules car ma blonde me la dévisserait!
et il me reste 2 points (sur 15) sur mon permis!!! Gracieuseté de mon
Corolla S!!

JazzMaster
10-14-2007, 09:10 AM
tres beau char mais yaurait du faire les bancs noir et rouge au lieu de gris et rouge...

pauvre toi, avec les 2 pts quil te reste tu vas etre pogner pour faire tous tes stops...

la recrue
10-14-2007, 11:10 AM
tres beau char mais yaurait du faire les bancs noir et rouge au lieu de gris et rouge...

pauvre toi, avec les 2 pts quil te reste tu vas etre pogner pour faire tous tes stops...

sa photo ils ont l air gris et rouge mes ils sont noir et rouge

ses fini les stop ameriquain et les lumiere jaune pour moi !!!!!

-Z-
10-14-2007, 08:24 PM
Ouch tu la voulais vraiment! Mais bon je te comprend j'étais un peu dans la même situation quand j'ai acheté ma Speed 6. Le mieux que j'ai pu dealer c'était une garantie prolongée gratos. :p

La production était déjà arrêtée, c'était la seule Speed 6 rouge sans sièges en cuir dans l'est du Canada, les taux d'intérêts étaient au plus bas possible, soit 0%... C'était maintenant ou jamais, et les vendeurs le savent alors ils sont pas forts sur les négos! J'ai reparlé au vendeur le mois suivant et il m'a dit qu'ils avaient été obligés d'annuler des contrats de vente parce qu'ils n'en trouvaient plus nul part!

Mais pour en revenir à ta Celica, c'est quoi au juste les particularités de la TRD Panasonic? Pourquoi elle est si râre?

CelicaPhong
10-14-2007, 08:30 PM
Beau char pis bon choix :P moi aussi j'ai une celica pis j'te dis avec les bonnes mod tu vas t'amuser en criss :) ya une coupe de personne sur le board qui peuvent confirmer :P

shortcut8383
10-15-2007, 02:43 PM
Je confirme ce que dit phong,

on a vu ca dimanche au sclc. Impressionnant au niveau de la tenue de route et de l'agressivité.

darkevil3d
10-16-2007, 11:20 AM
eric jai tjs pas recu dappelle .....

AudioX
10-16-2007, 11:29 AM
ayoye , mechante gang de cabochons . a premiere vu on penserais que le vendeur voulais le prix le plus haut , comme une enchere . mais y on carrement tenté de pas te la vendre .
oui ya plein de pratique illegale dans tout ca , je pensait pas que les vendeur de voiture d occasion dans un cocessionnaire pouvait etre aussi croche .

tu la merite encore plus ta voiture .

la recrue
10-17-2007, 06:05 PM
Mais pour en revenir à ta Celica, c'est quoi au juste les particularités de la TRD Panasonic? Pourquoi elle est si râre?

le kit de jupe trd l interieur en suede et sisteme de sond panasonic

si et pour le reste pas trop sur mes je croi que s est pas mal sa

la recrue
10-17-2007, 06:07 PM
ayoye , mechante gang de cabochons . a premiere vu on penserais que le vendeur voulais le prix le plus haut , comme une enchere . mais y on carrement tenté de pas te la vendre .
oui ya plein de pratique illegale dans tout ca , je pensait pas que les vendeur de voiture d occasion dans un cocessionnaire pouvait etre aussi croche .

tu la merite encore plus ta voiture .

merci !!!!
a fin sa avais l air d un combas pie je voulais pas qui gagne sur moi lolll

la recrue
10-17-2007, 06:09 PM
Beau char pis bon choix :P moi aussi j'ai une celica pis j'te dis avec les bonnes mod tu vas t'amuser en criss :) ya une coupe de personne sur le board qui peuvent confirmer :P

merci !!! la tiene est cool aussi qu elle annee la tiene et c est coi tes mode ?

la recrue
10-17-2007, 06:10 PM
Je confirme ce que dit phong,

on a vu ca dimanche au sclc. Impressionnant au niveau de la tenue de route et de l'agressivité.

oui c est une vrais machine a se fair plesir :D

xrs06
10-17-2007, 06:11 PM
le kit de jupe trd l interieur en suede et sisteme de sond panasonic

si et pour le reste pas trop sur mes je croi que s est pas mal sa

C'est un peu ça que je trouve désolant. À chaque fois queToyota fait un modèle TRD (Toyota RACING Development), ils mettent le moteur du modèle de base.

Un peu d'extra pour le coup d'oeil mais rien sous le capot...

eamon7
10-17-2007, 06:20 PM
en passant est rendu ou ta corolla S ?

sleeper04
10-17-2007, 07:39 PM
C'est un peu ça que je trouve désolant. À chaque fois queToyota fait un modèle TRD (Toyota RACING Development), ils mettent le moteur du modèle de base.

salut xrs06, le 2zz-ge se retrouve aussi ds la celica TRD,sauf que c le modele GT-S, mais celle de La Recrue c une GT petite difference!!uzi

xrs06
10-17-2007, 07:47 PM
salut xrs06, le 2zz-ge se retrouve aussi ds la celica TRD,sauf que c le modele GT-S, mais celle de La Recrue c une GT petite difference!!uzi

Corrige moi si je me trompe mais la seule version TRD est une GT. Y'avait pas de TRD GT-S...

CelicaPhong
10-17-2007, 08:00 PM
merci !!! la tiene est cool aussi qu elle annee la tiene et c est coi tes mode ?

la mienne est une 2002 panasonic

mais j'ai changer le kit pour un full kaminari....la seule chose qui reste du panasonic est le volant shifter tapis et sieges :)

comme mod j'ai des rotora rotor avec des axxis ult pad
SS brakes lines
INJEN CAI
ENON HID
VOLKS TE 37 with Volks RED LUG NUTS wrapped in Falken RT615
Hotchkis sways front and rear
Hotchkis Camber arms
TWM short shifter

Soon to come
LSD
strut bar front and rear
pis possiblement des compounds R tires si jtrouve des lightweight rims

sleeper04
10-17-2007, 08:22 PM
Corrige moi si je me trompe mais la seule version TRD est une GT. Y'avait pas de TRD GT-S...

resalut xrs06, oui il y en avait en 2003-2004 et 2005 la tsunami GT et GT-S...
apres toyota a arreter la production du modele.byewhore

xrs06
10-17-2007, 08:38 PM
resalut xrs06, oui il y en avait en 2003-2004 et 2005 la tsunami GT et GT-S...
apres toyota a arreter la production du modele.byewhore

Mon erreur. Je croyais que c'était comme la Matrix TRD, seulement avec le 1ZZ...

CelicaPhong
10-17-2007, 09:45 PM
en fait en 2002 il y avait deja la Panasonic ....gt et GTS

la recrue
10-18-2007, 06:51 AM

en voici une GT-S trd

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=97c1b9cd905141f516547745f7deb ef3&infst=FC_5800059%3B&listno=&listcmp=&a=5800059&o=%2Fmember%2Fcla%2Ffav.php&provenanceprg=fav

la recrue
10-18-2007, 06:52 AM
en passant est rendu ou ta corolla S ?

je les vendu a un mec de laval

darkevil3d
10-18-2007, 07:57 AM

le pire cest le matrix trd ... des mags de caldina ...un embout dechapemment ... pis un aileron !!! WOW !!!!

PS !!!!!!!!!!! ERIC DONNE MOI SIGNE DE VIE

-Z-
10-18-2007, 10:34 AM
J'pense que Manu s'ennuie de toi Éric! hahaha

darkevil3d
10-18-2007, 12:27 PM
J'pense que Manu s'ennuie de toi Éric! hahaha

crisse fait 2 ans jlai pas vue pis cest senser etre un chum lol

la recrue
10-18-2007, 06:03 PM
crisse fait 2 ans jlai pas vue pis cest senser etre un chum lol

mouhahahaha en deux ans j ai chenger 3 fois de char et acheter deux de plus je vais etre pere en decembre j ai meme plus le temps de me voir moi meme rofl je te call en fin

darkevil3d
10-19-2007, 07:20 AM
mouhahahaha en deux ans j ai chenger 3 fois de char et acheter deux de plus je vais etre pere en decembre j ai meme plus le temps de me voir moi meme rofl je te call en fin

en fds chu a shannonvile samedi et dimanche .... fack appele samedi dans le jour

la recrue
11-21-2007, 08:33 PM
voici mon celica avec la nouvelle camry SE a mon pere

http://img117.imageshack.us/img117/4774/1003419to4.jpg

http://img108.imageshack.us/img108/566/1003421gp8.jpg