View Full Version : Quoi regarder si on veut acheter une 94
djrard
09-28-2007, 10:31 AM
Bonjour, je veux acheter une corolla 94 comme 2ieme voiture et jaimerais savoir sil y a des choses que je devrais regarder avant de l'acheter, des pieces qui brisent souvent, des rappels qui doivent etre fait, l'entretien régulier a effectuer entre 150 000 et 200 000 kilometres etc.
l'annonce de la voiture se trouve sur lespac.com et cest l'Annonce #5968512
Merci d'avance :D
AudioX
09-28-2007, 11:50 AM
regarde pour des fuite et/ou d huile sur le moteur et sous le moteur , la timming belt . essaye de savoir si elle a ete remplacer avec de preferance la facture si le tag indiquant la date et le km est pas sur le couvert de timming .
la rouille dans les ailes, fuite d'exaust au flexible ( qui est selon moi la plus grosse faiblesse de ses voitures )
c est pas des char qui brisent beacoup si ye bien entretenu. reste a voir si il a ete bien entretenu .
djrard
09-29-2007, 11:36 AM
ok merci
qqn pense a d'autres choses ?
zapski
10-01-2007, 02:09 PM
ok merci
qqn pense a d'autres choses ?
bahh moi jai un 95 puis j'ai remarqué que la miene est particulierement clen mais chose a regardé souvent la rouille dans les ailes arriere pi question mecanique la mienne a tendance a prendre un peu dhuile sinon le char étais a mon pere avant puis il na pas mi plus dargent quil faut (il la acheté neuf)
dave murray
10-01-2007, 09:57 PM
toutes les corolla..de 90 a l'ancienne génération a l'année 2002..ont toutes des problemes de rouille dans les ailes...pas d'exception..la raison est simple pis jme l'étais fait expliquée mais j'ai légèrement oublier, bref pas grave..tout sa pour dire que ya une piece, un peu a la meme place ou tu met le jack en bas dla porte arriere, que c'est fait en 2 piece qui rouillent donc plus facilement que si c'étais qu'un simple morceau plus gros..voila donc le probleme a été changer a partir de 2003.
JazzMaster
10-01-2007, 10:08 PM
cest aps plutot le clacium qui reste pogner entre le bum per et laile??? de 98 a 02 le bumper est fait differemment et le calcium ne pt rester pogner la.... et en 03 la corolla est revenu avec un bumper joignant laile a la roue fak jpense pas que le probleme est reglé pr les 03+... aussi le haut du windshield est probablement rouillé... sur mon 02, ca chip deja :(
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.