PDA

View Full Version : Corolla XRS Parts

danxrs05
09-27-2005, 08:21 AM
Salut tout le monde.
je veux faire quelques modifs sur ma XRS et j'ai besoin d'aide.

1- D'après vous même si la Matrix XRS 2003 a 10hp de plus je peux tu quand même installé le cold air intake de la 2003. (il fit bolt on) Je peux avoir un AEM pas trop cher et je me demandais si ca derange si c'est juste probablement une difference dans le ECU. (melange air-essence)

2- Je vais tu maganer la suspesion si je met justes des coils? (trd font un set de coils qui drop de 1.5pouces)

3- Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver un quickshifter ou me dire ou chekcer ou s'il en font ou pas?

4- Que pensez-vous de Greddy? (cat-back)

5- Headers de la Matrix XRS 2003 DC sports fais-tu sur mon auto? (même moteur mais difference de 10hp)

6- Où je peux trouver un hi-flow Catalyser?

Merci tout le monde...toute réponse est appréciée.
Ciao. je vous donne des news sur mon tit projet.

ludwig
09-27-2005, 08:25 AM
comme j'suis pas certain de mes dires... je réponderai seulement a une seule question...

#1 : non le CAI du 2003 ne fit pas... il y a des différences au niveau de l'entrée d'air entre le 2003, le 2004 et le 2005 (pour la matrix).

bob911
09-27-2005, 08:46 AM
pour le shortshifter regarde sur http://www.twmperformance.com ... je sias pas si celui de la celica gt-s ou matrix peut faire parce que pour la corolla xrs il y en a pas

pour ta drop ben c'est sur que c'est pas bon pour ta suspension parce que est pas prevu pour travailler a cette hauter la ... donc une usure prématuré

danxrs05
09-27-2005, 10:39 AM
pour le shortshifter regarde sur http://www.twmperformance.com ... je sias pas si celui de la celica gt-s ou matrix peut faire parce que pour la corolla xrs il y en a pas

pour ta drop ben c'est sur que c'est pas bon pour ta suspension parce que est pas prevu pour travailler a cette hauter la ... donc une usure prématuré

Merci vieux pour le lien. Je les ai téléphoner et on m'a dit que le kit de short shift de la corolla 2003-up fit bolt on sur la corolla XRS...je suis pas le premier qui le fait ca l'air alors avis à tous les intéressés.

yan08ca
09-28-2005, 08:35 PM
pour ton manifold, faudrait verifier, je suis pas sur mais je pense que cé la meme chose....pour ton catalyseur, ca se trouve partout...cé pas mal universel. T'a juste a aller chez GMS pour l'installation, cé pas cher!!

danxrs05
10-03-2005, 06:52 AM
Le Cold air intake Injen de la Matrix XRS 04 fit sur la Corolla XRS 05. 2004 est très important puisque c'est pas le meme part number que la 2003.

Part number pour les intéressés: RD-2076