View Full Version : ClubCorolla Sunday Cup
diskace
09-26-2005, 10:37 AM
English version below
ÉVÈNEMENT PRÉVUE
TEMPÉRATURE PRÉVUE: 15 DEGRÉS ENSOLEILLÉ
Le Club Corolla Québec est fier d'annoncer l'évènement de cloture de la saison été/automne 2005 au circuit mecaglisse dans les laurentides. Venez mettre en pratique vos talents de conducteur sur un circuit sécuritaire dans un environnement chaleureux. Découvrez la passion de la conduite sur circuit ! Que vous soyez experts ou débutant, vous pourrez pratiquer vos techniques en toute quiétude.
INSCRIPTION AVANT LE 14 OCTOBRE 2005
POUR VOUS INSCRIRE: http://www.clubcorollaquebec.com/download/inscription.pdf
Remplissez le document et faxer le au numéro ci-joint. Vous pouvez aussi envoyer un chèque/argent comptant si vous n'avez pas de carte de crédit.
Quand: Dimanche le 30 octobre 2005
Lieu: Mecaglisse - Laurentides
MODIFICATION:
Heure: Départ à 7h45 place portobello - Heure d'arrivée 9h15
Durée: de 10h30 à 13h30
Tarif: 1040$ pour le groupe (maximum de 20)
Assurance obligatoire au coût de 8$. Les assurances couvrent uniquement les dommages qui peuvent être fait à la piste elle-même.
Casque certifié DOT (snell 2000 + fortement recommandé) Obligatoire (il y a quelques casques disponibles sur place au coût de 5$)
Photographe professionnel inclus
En cas de pluie forte/neige l'évènement sera annulé et les participants seront remboursés. Consultez le site le matin de l'évènement si vous n'êtes pas certain.
Pour vous inscrire, un dépôt de 25$ non remboursable payable par carte de crédit/chèque/cash doit être fait au plustard le vendredi 14 octobre 2005.
Les chèques doivent être fait à l'ordre de Jean-Philippe Béique
Il y a un meeting des conducteurs 'drivers meeting' prévu avant d'embarquer sur la piste afin de bien comprendre les règles de sécurité et de fonctionnement.
Vous pouvez emmener des passagers. Le tarif pour les passagers est de 8$ pour les assurances uniquement + le casque.
Nous allons avoir un photographe professionnel sur le site qui va prendre des photos de vos bolides durant tout l'évènement. Il va être possible de voir les plus belles photos sur le site du club corolla après l'évènement. Il va être possible d'acheter également le CD des photos de votre auto pour la modique somme de 10$ directement dans votre boîte postale.
DOCUMENT PRÉ-ÉVÈNEMENT http://clubcorollaquebec.com/download/lapping.pdf
*** Liste non mise à jour, les nouvelles inscriptions de faites vont êtres comptabilisés sous peu ***
Liste officielle des personnes inscrites ayant payées
1- Diskace (jean-philippe) - sherbrooke - Toyota Corolla XRS Turbo
2- Papineau (david) - St-jérome - VW Rabbit convertible
3- Creeping Dave (Dave) - Fleurimont - Subaru WRX STI
4- BolakXRS (Bruno) - Ste-Adèle - Toyota Corolla XRS
5- CarBuster (marc-andré) - Montréal - Suzuki Swift
6- 89SSGTI (jérémi) - Montréal - Honda Civic
7- -Z- (marc-andré) - Repentigny - Toyota Corolla
8- Logik (frédéric) - Laval - Acura Integra
9 - hboy (sébastien) - Ste-Adèle - Honda Civic
10- yan08ca (yan) - Montréal - Toyota Corolla Turbo
11- Hyunday_prelude (André) - Greenfield park - Honda Prelude
12- RainMan (jean-philippe) - Windsor - Subaru WRX STI
13- bmwqc (henry) - Montreal - BMW M6 FWD
14- yield (simon) - Boucherville - Mazda Protégé Mazdaspeed
15- Flukester (antoine) - Ile-bizzard - Mitsubishi Lancer OZ
16- Yami (Yami) - Montréal - Toyota Echo Hatchback
17- OGU (Ugo) - Orford - Subaru WRX STI
18- --- (Manon) - Orford - Subaru WRX STI (2ième conductrice)
19-
DIRECTION POUR LA RENCONTRE À LA PLACE PORTOBELLO. NOUS QUITTONS A 7H45, PAS A 7H55 NI 7H50 ALORS SOYEZ LA À L'HEURE SINON VOUS ALLEZ MANQUER LE BUS :)
http://www.clubcorollaquebec.com/images/meets/30_10_2005/meeting.JPG
http://www.clubcorollaquebec.com/images/meets/30_10_2005/meeting2.JPG
http://www.clubcorollaquebec.com/images/meets/30_10_2005/meeting3.JPG
http://www.clubcorollaquebec.com/images/meets/30_10_2005/meeting4.JPG
=== ENGLISH VERSION
EVENT IS NOT CANCELLED
WEATHER FORECAST: 15 CELCIUS + SUNNY
The Corolla Club of Quebec is proud to announce the last event of the year 'named sunday cup' at the mecaglisse Circuit on sunday october 30th 2005. Come with us at the circuit to practice your skills in a safe environment. Discover the passion of driving on a real circuit ! From beginners to experts, you will be able to practice your skills on this premium circuit made of fresh asphalt.
Registration for this premium event will commence on friday september 30th through friday october 14th.
To subscribe (french): http://www.clubcorollaquebec.com/download/inscription.pdf
Fill-up the fields in the pdf file then fax it to the number listed on the top of the file. For you convenience, you can send us checks or cash at the address listed on the top of the file
When: Sunday October 30th
MODIFICATIONS:
Time: Departure at 7h45 AM place portbobello - Scheduled to arrive at 9h15 AM on the site
Duration: From 10h30 to 13h30
Price: 1040$ for the group (maximum of 20)
You cannot run without insurances. Price for insurances is 8$ and must be paid at Mecaglisse. The insurance cover only damages that can be made to the track itself.
You must have a certified DOT helmet (snell 2000 + seriously advised). If you don't own a helmet, you can rent one of 5$.
Professionnal photographer included
In case of excessive rain or snow the event will be cancelled and all deposits will be refunded. Consult the site the morning of the event if unsure.
To subscrie, you must pay a 25$ non refundable deposit. You can pay the deposit by check/creditcard/cash before friday october 14th.
The checks must be made at the ordre of: Jean-Philippe Béique
There will be a drivers meeting before running on the track. If you don't assit the meeting you CAN'T race. This meeting is intended to be sure everyone know security rules, prepare groups and match rookies to more skilled users.
Passengers are welcome and must pay the insurance at the price of 8$ plus the helmet.
There will be a professionnal photographer onsite to take photoshoot of your cars in action during the whole event. You will have the opportunity to view for free the bestof pictures of the event online on our website. For your convenience, the photographer will sale CD of all your personnal car pictures during the event for only 10$.
PRE-EVENT DOCUMENT (FRENCH): http://clubcorollaquebec.com/download/lapping.pdf
*** Non updated list - please be advise that the list will be updated shortly***
List of official drivers who already paid the deposit
1- Diskace (jean-philippe) - sherbrooke - Corolla XRS Turbo
2- Papineau (david) - St-jérome - VW Rabbit convertible
3- Creeping Dave (Dave) - Fleurimont - Subaru WRX STI
4- BolakXRS (Bruno) - Ste-Adèle - Toyota Corolla XRS
5- CarBuster (marc-andré) - Montréal - Suzuki Swift
6- 89SSGTI (jérémi) - Montréal - Honda Civic
7- -Z- (marc-andré) - Repentigny - Toyota Corolla
8- Logik (frédéric) - Laval - Acura Integra
9 - hboy (sébastien) - Ste-Adèle - Honda Civic
10- yan08ca (yan) - Montréal - Toyota Corolla Turbo
11- Hyunday_prelude (André) - Greenfield park - Honda Prelude
12- RainMan (jean-philippe) - Windsor - Subaru WRX STI
13- bmwqc (henry) - Montreal - BMW M6 FWD
14- yield (simon) - Boucherville - Mazdaspeed
15- Flukester (antoine) - Ile-bizzard - Mitsubishi Lancer OZ
16- Yami (Yami) - Montréal - Toyota Echo Hatchback
17- OGU (Ugo) - Orford - Subaru WRX STI
18- --- (Manon) - Orford - Subaru WRX STI (2ième conductrice)
19-
DIRECTION FOR THE MEETING AT PLACE PORTOBELLO. WE ARE LEAVING AT 7H45 NOT 7H55 OR 7H50 SO BE THERE ON TIME OR YOU WILL MISS THE BUS !
http://www.clubcorollaquebec.com/images/meets/30_10_2005/meeting.JPG
http://www.clubcorollaquebec.com/images/meets/30_10_2005/meeting2.JPG
http://www.clubcorollaquebec.com/images/meets/30_10_2005/meeting3.JPG
http://www.clubcorollaquebec.com/images/meets/30_10_2005/meeting4.JPG
rolla2001
09-26-2005, 11:36 AM
hey je regarde sa si jai le temps de tout changé mes pieces cest sur que je vais etre la car sa tombe en plus au début de ma semaine de congé a lécole et je dois descendre a val dor alors cest sur le chemain
diskace
09-26-2005, 12:20 PM
Excellente nouvelle, c'est le moment d'avoir du plaisir sécuritairement alors venez vous amuser en grand nombre vous le regretterez pas dutout je peut vous le garantir :)
P.S. pas obligé d'avoir une voiture monté ou hyper rapide pour vous faire du fun. Le circuit vous permet plus d'apprendre à connaitre votre voiture que de faire de la haute vitesse.
Mr.Bob
09-26-2005, 04:35 PM
jsuis désolé, j'ai déja un gros powa de schedulé pour le 29...
me lever a 4h30 pour me rendre sur place a temps... ca risque de faire un lendemain de veille quelque peu rough :P
alors tant qu'a arriver là bas à moitiée de mes capacitées... je suis aussi bien de me reprendre une autre fois pour ce type d'activitée ;)
diskace
09-26-2005, 06:00 PM
jsuis désolé, j'ai déja un gros powa de schedulé pour le 29...
me lever a 4h30 pour me rendre sur place a temps... ca risque de faire un lendemain de veille quelque peu rough :P
alors tant qu'a arriver là bas à moitiée de mes capacitées... je suis aussi bien de me reprendre une autre fois pour ce type d'activitée ;)
pas grave on se reprendre, au pire vient comme passagé ca coute seulement 8$ et tu va avoir pas mal plus de fun que tu penses :)
Moi je serais interessé, mais je n'ai pas de Corolla :confused:
Mais aussi ca va dépendre du prix final.
S'il n'y a que 10 personnes... :(
diskace
09-26-2005, 06:54 PM
Moi je serais interessé, mais je n'ai pas de Corolla :confused:
Mais aussi ca va dépendre du prix final.
S'il n'y a que 10 personnes... :(
Super, tu es pas obligé d'avoir une corolla. C'est pas parceque l'évènement est organisé par le club corolla que tu dois avoir une corolla. Toutes les autres marques sont les bienvenus, on est très open !
rolla2001
09-26-2005, 07:32 PM
bon open quand on parle dauto et non sexualité
halalala je déconne
moi jva me forcé lcul a pouvoir venir alors si je peux me forcé lcul yen a plein dautre aussi
diskace
09-26-2005, 07:37 PM
bon open quand on parle dauto et non sexualité
halalala je déconne
moi jva me forcé lcul a pouvoir venir alors si je peux me forcé lcul yen a plein dautre aussi
Parle moi de ca ! Sérieusement à tous ceux qui vont venir vous allez pas le regretter. L'année prochaine je compte faire au minimum 4 évènements pour la saison si je vois que le monde embarque. Plus vous participez et vous embarquez dans les évènements plus on va avoir du fun !
yan08ca
09-26-2005, 08:49 PM
m'a surement etre la!!!!! banana
diskace
09-26-2005, 08:52 PM
m'a surement etre la!!!!! banana
good, caline parlez moi de ca ! Maudit les gars vous me faites chaud au coeur sérieusement ca va être un maudit bel évènement !
Je peux pas manquer ça... surtout que c'est moi qui a proposé d'aller à Mécaglisse lol
Je vais être là c'est certain! :)
diskace
09-27-2005, 11:57 AM
Excellent, donc la reste plus qu'à payer votre dépôt.
pour les inscriptions:
http://www.clubcorollaquebec.com/download/inscription.pdf
rolla2001
09-27-2005, 06:44 PM
sa avance bien pour moi jai changé les shocks arriere cette apres midi
faut je fasse ceux den avant cette semaine et apres sa cest la clutch quand jva avoir le temps mais sa laisse tres bien présumé pour la fin du mois
Excellent, donc la reste plus qu'à payer votre dépôt.
pour les inscriptions:
http://www.clubcorollaquebec.com/download/inscription.pdf
Excellent je remplis ca et j'envois ca ce soir!!
Si jamais tu cherches d'autres personnes, annonc le sur www.teamssm.com , je suis certains que plusieurs vont venir banana
Ca reviens quand même juste à 52$ si on est 20 banana
Ce n'est vraiment pas cher pour une telle expérience banana
Quebeker
09-28-2005, 06:07 AM
Chuis pas trop certain du concept...j'ai pas le gout de me faire accrocher le bumper par un clown sans emploi... :eek:
Si ça peut te rassurer, c'est pas une course. De toutes façons on peut pas vraiment dépasser sur ce circuit en voiture. Comme j'ai dit dans un autre post, c'est une piste qui a été construite pour les motos à l'origine, même si on peut y rouler en auto, il n'y a jamais de compétitions (sauf du rallye car il n'y a pas de dépassements) parce que les dépassements sont impossibles, c'est trop sinueux.
Habituellement on part à 10 secondes d'interval par exemple. D'après ce que je sais on est pas mal tous du monde civilisé ici et je vois pas pourquoi un collon te collerait au cul pour te dépasser sur une piste semblable et surtout sans la moindre compétition...
yield
09-28-2005, 08:37 AM
Bonjour tout le monde.
Etant un habituer de ce genre d"evenements je vous le suggere fortement.
Je serai peut-etre present comme pilote et conseiller ou simplement conseiller sije reussi pas a trouver des tires pour mon bolide ou si je juge que ceux ci present sont trop fini...
Sur ce n"allez pas a cet evenement en pensant rouler come des debiles sur la piste car ce n"est pas ca du tout.
Je vous conseille un inspection mecanique avant la course...
Un torque Rench pour s"assurer que vos roues sont bien a aumoins 85 lbs de torque etc.... Je vais vous faire une liste de choses a prevoir pour l"/venement si j"ai le temps aujourd<hui....
P.S: Je veux pas pardessus JP mais les tetes folles sur la piste se feront avertir assez rapidement. J"espere que c"est clair pour tout le monde...
C"est un evenement pour s<amuser et pour plusieurs ca sera la premiere fois...
Bon comme je disais je ferai une liste pour Aider JP ecrite comme du monde.... desoler la pour les fautes et les accents j"ai ecris ca sur le fly.
diskace
09-28-2005, 11:36 AM
Bonjour, comme yield à dit c'est très important de respecter les consignes. C'est très sérieux et les gens non respectueux de ces consignes seront immédiatemment exclus.
-Z-: tu peux faire des dépassements dans la straight line du circuit. On va tout expliquer comment ca fonctionne le matin de l'évènement au drivers meeting.
Shifter555
09-29-2005, 08:30 AM
Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je me joigne à vous ? Si jamais il vous manque des personnes, je suis partant. J'ai un Mazda Protegé par contre...
yield
09-29-2005, 08:54 AM
Check mon nick name... Guess dans ta tete pis redemande toi si tu peux venir... LOL !!
Ben sur !!!!!! banana beer
diskace
09-29-2005, 09:53 AM
Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je me joigne à vous ? Si jamais il vous manque des personnes, je suis partant. J'ai un Mazda Protegé par contre...
bienvenue à bord, remplie la fiche d'inscription et envoie moi ca par fax/poste.
Merci.
yield
09-29-2005, 01:53 PM
Tu devrais mettre la liste des gens inscrits.
Pour mon cas je serai la pour sur mais je sais pas encore si je serai la comme pilote ou juste pour aider.
diskace
09-29-2005, 01:56 PM
Tu devrais mettre la liste des gens inscrits.
Pour mon cas je serai la pour sur mais je sais pas encore si je serai la comme pilote ou juste pour aider.
J'attend ca, c'est dans la poste pour 2-3 et je dois meeter un gars de sherbrooke avec une STI qui va venir.
-Z-: tu peux faire des dépassements dans la straight line du circuit. On va tout expliquer comment ca fonctionne le matin de l'évènement au drivers meeting.
Ouin mais il faut que l'autre te laisse passer parce qu'elle est pas longue la straight line du circuit. ;)
Je t'envoie le formulaire dès que mon imprimrnate est de nouveau fonctionnelle... disons que mon serveur d'impression est légèrement éparpillé. lol
diskace
09-29-2005, 10:19 PM
Excellent :)
yield
09-30-2005, 06:13 AM
Vous inquietez pas pour les dépassements on va TOUT TOUT TOUT vous expliquer la bas....
diskace
09-30-2005, 09:57 AM
Vous inquietez pas pour les dépassements on va TOUT TOUT TOUT vous expliquer la bas....
ouais pcq toi tu va me dépasser souvent avec ton kart héhéhé
moi ca va être des belles passes de dérapage sur mes super elcheapo micheline pilot 16 pouces/195
yield
09-30-2005, 10:23 AM
ca va dependre de mes RUBBER"s... Ils sont assez avancés mettons.... ils vont faire la jobe mais bon...
diskace
09-30-2005, 10:36 AM
j'ai des re92 comme toi dans le garage a magog, est-ce que tu saurais ou je peux trouver un set de rim pour la journée ?
yield
09-30-2005, 10:46 AM
C'est du RE040 que j`ai dans le 215/45/ZR17 et pas RE92... je les connais pas ceux la...
Mais mis a part... Les dimentions aiderais ! :p
Poste sur le CPQ .. des fois... Personellement... je sais pas....
diskace
09-30-2005, 10:51 AM
C'est du RE040 que j`ai dans le 215/45/ZR17 et pas RE92... je les connais pas ceux la...
Mais mis a part... Les dimentions aiderais ! :p
Poste sur le CPQ .. des fois... Personellement... je sais pas....
pensais c'était les potenza re92... entk moi c'est des pneus de WRX que j'ai la.
225/55/(Z?)R17 si je me rappel bien.. ma aller checker ca dans le grenier a magog a soir lol
yield
09-30-2005, 10:55 AM
T'as quoi sur ton bolide presentement comme dimentions...
225/55 de large c'est pas un peux gros pour ton bolide ??
et 55 de haut tes sidewalls sont mieux d'etre stiff...
diskace
09-30-2005, 11:41 AM
michelin pilot 195/55/r16
rien d'écoeurant... mais du 17 pouces ca fit et jai du débattement je crois.. tk dautre monde avec des rolls xrs l'ont fait sur du 225. Mais je pense plus aller dans un bon tires 215 l'été prochain.
BFGoodrich g-Force T/A KDW-2 ou Bridgestone Potenza RE070 (http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Bridgestone&tireModel=Potenza+RE070)
yield
09-30-2005, 12:32 PM
Je te conseil de pas trop prendre des tire trop haute performance pour commencer... genre prend pas des Falken Azenis RT-615 c'est pres que du R-Counpond.
Laisse toi le temps de voir comment les tires réagissent vraiment a ta conduite et d'apprendre es erreurs que tu va faire... Sinon les pneus vont corriger pour toi et c'est pas ce que tu veux.
OSTIE que on est OFF TOPIC MOUHAHAHAHA !!! beer
BolakXrs
10-02-2005, 02:32 PM
Es-ce qu'on peut avoir un décompte officiel de combien vous etes? Je serais intéressé, mais il faudrait qu'on soit proche du 20... À 20 c'est sur que je veux venir!!!
Aux dernières nouvelles il y avait une bonne dizaine d'intéressés, peut-être un peu plus. On attend d'avoir le dépot avant de faire une liste officielle car des paroles ou des écrits sur un forum, ça veut rien dire. ;)
J'envois 3 inscriptions pas la poste en ce moment.
hboy civic sedan
Yan08ca corolla turbo
Logik Integra turbo
banana
diskace
10-03-2005, 09:25 AM
Es-ce qu'on peut avoir un décompte officiel de combien vous etes? Je serais intéressé, mais il faudrait qu'on soit proche du 20... À 20 c'est sur que je veux venir!!!
Le minimum c'est 14... si on est pas 14 l'évènement est cancellé et nous remboursons tlm. Donc le maximum tu devrais payer c'est 75$... et le minimum 52$. Inscrit toi et parle en... ca va juste aider à faire monter les chances que ca coute moin cher pour tlm :)
yield
10-03-2005, 11:11 AM
Ho !... viens de me rendre compte que c"est un evenement d"une demie journee seulement.... ouain....
diskace
10-03-2005, 02:37 PM
Ho !... viens de me rendre compte que c"est un evenement d"une demie journee seulement.... ouain....
Yup, c'est pour ca qu'il faut être à l'heure et bien timé. Mais 3heure (2h) de lapping c'est way enuff... si on veut louer la piste pour le reste de la journée on va surement pouvoir mais la température refroidit en octobre en fin daprès-midi et c'est pas une super bonne idée en plus que 2-3h ca été en masse la dernière fois. Sinon tu paye + cher mais tu fais dautre chose comme jaser et manger :)
BolakXrs
10-03-2005, 04:15 PM
I'm in!! Je vais essayer de remplir les documents le plus tot possible!
diskace
10-03-2005, 05:12 PM
I'm in!! Je vais essayer de remplir les documents le plus tot possible!
Excellent, dépêche toi d'envoyer ca. Tu va voir tu va tripper avec ta XRS :)
Ouin on ne sera pa 600 non plus, on va avoir le temps de rouler pas mal 3 heures. ;)
J'avais déjà été passer une journée sur la piste de gravier et j'ai arrêté avant la fin pour prendre des photos. :) En parlant de photos, apportez vos caméras!!! :D J'apporte la mienne c'est certain, et je ne l'oublirai pas dans l'auto cette fois!
diskace
10-04-2005, 11:05 AM
C'est ca mais on roulera pas 3h non stop assuré :)
p.s. plus vous envoyez vite vos chèques plus je peux réserver tot la piste... plus vous tardez plus il peut arriver une bad lock alors shooter ca ASP pour qu'on aille 14 inscriptions le plus vite possible.
diskace
10-04-2005, 01:51 PM
Bon j'ai eu la confirmation comme quoi nous allons avoir un photographe professionnel sur le site qui va venir avec nous :)
Vous allez pouvoir acheter le CD de toutes les photos de votre voiture pour la modique somme de 10$. Il va y avoir aussi une exposition des meilleurs shots sur le site gratuitement.
diskace
10-04-2005, 03:30 PM
voici le document officiel pré-évènement à lire: http://clubcorollaquebec.com/download/lapping.pdf
banana banana
Combien sommes-nous maintenant ??
diskace
10-04-2005, 03:34 PM
banana banana
Combien sommes-nous maintenant ??
J'ai pas été voir la poste aujourd'hui, je vais voir ca demain. J'ai appelé mécaglisse pour voir si tout était beau et c'est parfais. On attend juste que les participants payent.
Good !!!
On risque d'être 6 du teamssm banana
diskace
10-04-2005, 03:54 PM
c'est pas un team de moumoune ca lol :)
BolakXrs
10-04-2005, 06:04 PM
je t'ai faxé le document ce soir! Dit moi le si tu ne la pas reçu!
diskace
10-04-2005, 06:06 PM
reçu, je t'ai ajouté à la liste, bienvenue à bord !
yan08ca
10-04-2005, 07:27 PM
c'est pas un team de moumoune ca lol :)
oh que non...les moumounnes sont parties!!! :cool: beer
rofl rofl rofl
2 autres vont s'ajouté worship
diskace
10-04-2005, 09:03 PM
rofl rofl rofl
2 autres vont s'ajouté worship
tant que j'ai pas les chèques je dit rien moi... trop vu de chose on dirait.
Salut la gang !
J'vais etre labas avec ma camera
J'ai deja beaucoup d'experience a la piste de Mecaglisse avec le Club BMW Quebec en tant que Photographe et un peu a bord de vehicules.
darkevil3d
10-04-2005, 10:37 PM
bon le speedstick ici aussi ca va ben yer partout lui :P
tant que j'ai pas les chèques je dit rien moi... trop vu de chose on dirait.
Je te comprend ;)
Quebeker
10-05-2005, 06:38 AM
Bonjour...
Je ne vous cache pas que ça m'intéresse en sal ! Sauf que...pour les assurances si tu plantes ton char...ils payent pas je pense!
Pis le départ Place Portobello....c'est à Brossard ça?????
diskace
10-05-2005, 07:37 AM
Bonjour...
Je ne vous cache pas que ça m'intéresse en sal ! Sauf que...pour les assurances si tu plantes ton char...ils payent pas je pense!
Pis le départ Place Portobello....c'est à Brossard ça?????
Exactement, mais tu peux pas vraiment planter ton char sur ce circuit la car il y a pas de murets. De plus, si tu respectes les consignes tout va bien se passer !
Place portobello c'est a brossard sur le bord de la 10. C'est le parking du andré lalonde sport.
Quebeker
10-05-2005, 08:56 AM
Je connais la Place Portobello! Je voulais juste savoir si c'était la même que dans ma tête...ya du monde de partout ici!
Bon...j'y pense fort je dois t'avouer! Surtout si tu me dis qu'il n'y a pas de murets...
C'est pas mal dans la dernière fin de semaine de température potable...
Ma tête est au SCP pour l'instant...je regarde ça et je prend une décision d'ici la date limite.
Mon char colle en sale...j'ai pas encore dépassé la limite d'adhérence avec...je le connais pas mal bien mais le plein potentiel des swaybar hotchkis n'a pas encore été exploité sur la route... Juste pour la découvrir ça vaudrait la peine. Sauf que si il fait 7 degrés...c'est le pneus qui vont lâcher vite! J'ai des Falken fbk451 à 70% d'usure 215/45/ZR17.....EN TK...
diskace
10-05-2005, 09:41 AM
si j'étais toi je regarderais avant la date limite... j'ai une couple d'inscription ce soir à aller collecter et il reste 9 places.
C'est presque impossible de planter quoi que ce soit sur ce circuit. Tout est en sable autour de la piste. Si tu sors, tu cales! Un bon nettoyage et ça parait plus. :)
Hyunday Prelude
10-06-2005, 07:37 PM
Bonjour a tous je suis interesser. je veux envoyer mon inscription par email, mais j'ai pas d'adresse ou l'envoyer.
merci a l'avance.
yield
10-07-2005, 05:20 AM
Envoye ca a Jean-Philippe(diskace) et oublis pas de marquer que c'est pour la mecaglisse !!
facturation@electronicbox.net
yield
10-07-2005, 05:22 AM
Quebecker :
T'inquiete j'ai la meme usure sur les miens sinon plus et pour la vitesse que tu va etteindre ya pas de problemes.. Et si tu sortais de piste.. ben c'est un gros bac a sable... donc ya aucuns danger. ownedsmili
diskace
10-07-2005, 08:45 AM
Bonjour a tous je suis interesser. je veux envoyer mon inscription par email, mais j'ai pas d'adresse ou l'envoyer.
merci a l'avance.
reçu, tu es inscrit :)
diskace
10-07-2005, 09:42 AM
simon, karin va venir.
yield
10-07-2005, 11:16 AM
Good ! je te shoot tu le paiment dans le compte de E-box ?
Si oui tu va avoir ca a soir ou demain dans la journee si j'y pense pas a soir... LOL!
diskace
10-07-2005, 11:18 AM
Good ! je te shoot tu le paiment dans le compte de E-box ?
Si oui tu va avoir ca a soir ou demain dans la journee si j'y pense pas a soir... LOL!
ta blonde ou toi a pas une CC ?
yield
10-07-2005, 01:43 PM
oui mais pourquoi tu payerais des frais si je peux te donner ca cash d'une caisse à une autre caisse ?
diskace
10-07-2005, 01:49 PM
go... vas-y intercaisse c'est encore plus simple.
BolakXrs
10-07-2005, 05:00 PM
Sa s'enligne pour etre complet ;) J'ai hate de vous rencontrer et de me faire du fun!!
diskace
10-11-2005, 10:35 AM
Encore quelques places (genre 3-4 ) disponibles. Oubliez pas de consulter le site la veille de l'évènement pour savoir si c'est annulé en cas de pluie/neige. Oubliez pas votre casque car il y en a seulement 8 la bas.
Ouin ben moi j'ai pas de casque et j'en ai pas trouvé ailleurs... :(
diskace
10-11-2005, 12:17 PM
Ouin ben moi j'ai pas de casque et j'en ai pas trouvé ailleurs... :(
tu peux en acheter un ca coute environ 100$ un DOT + SA2000 (Snell)
Le miens avait couté 90$ + tx et c'est pas un full face.
Ca vaut la peine si tu as l'intention de faire du lapping l'année prochaine d'investir dans un casque que tu es comfortable et qui te gêne pas trop dans ta conduite dans l'auto (le miens accroche le toit donc je dois descendre mon banc )
yield
10-11-2005, 04:58 PM
Ya des casques pour louer la bas pour 5 $...
diskace
10-11-2005, 05:36 PM
ouais mais marie ma dit qu'ils en avaient pas beaucoup (8).
J'ai pas vraiment les moyens de m'acheter un casque pour l'instant malheureusement. :( Cette journée n'était déjà pas prévue dans mon budget. ;)
rolla2001
10-11-2005, 05:57 PM
mauvaise nouvelle pour moi
je dois changé un bearing dans ma transmision alors je ne pourrai pas allé au mégagliss
disons fait 1 semaine et demi je marche jattend mes pieces pour tout réparé sa alors je fais bien dure
yan08ca
10-11-2005, 06:24 PM
fuck..ca fait chier ca... :(
rolla2001
10-11-2005, 06:44 PM
ouais pas mal surtout quand tu dis que jai enlevé ma transimission pour changé la clutch et le bearing de clutch et la on sest rendu compte que un des shaft de la transmission était lousse alors on la ouvert et on a eu la malheureuse nouvelle
tk cest le bearing sur le output shaft si je me rappel bien il coute 40$ mais je dois le faire venir de toronto
le plus long va etre de tout re syncronisé la maudite transmission mais jva en profité pour lavé mon compartiment moteur
tk plus sa va plus je suis décu de mon corolla
diskace
10-11-2005, 06:51 PM
ouais pas mal surtout quand tu dis que jai enlevé ma transimission pour changé la clutch et le bearing de clutch et la on sest rendu compte que un des shaft de la transmission était lousse alors on la ouvert et on a eu la malheureuse nouvelle
tk cest le bearing sur le output shaft si je me rappel bien il coute 40$ mais je dois le faire venir de toronto
le plus long va etre de tout re syncronisé la maudite transmission mais jva en profité pour lavé mon compartiment moteur
tk plus sa va plus je suis décu de mon corolla
ca arrive des citrons... tu conduis tu en fou ?
A date ma XRS à été un vrai bijoux. Huile synthétique, j'ai fait attention dans la période de rodage, je roule pas trop vite avec en général. Je crois que c'est une combinaison de petit facteur comme ca qui font la différence...
rolla2001
10-11-2005, 07:12 PM
ouais je sais que cest tout des tits détails
jy fait tres attention a ma voiture mes ses sur que jaime sa roulé avec
je paye pour aussi
yield
10-14-2005, 04:02 PM
À tout le monde ! allez voir le premier post pour toutes les informations qui sont importantes !!!
-J'ajouterai de vous amener du linge chaud... C'est dans le champ cette place la...
-Torque Wrench si vous en avez
-Outils qui pourrais être utiles opur vous comme gage a pression ou whatever vous utiliser souvent....
Get it ! lol banana
Moi je vais me rendre à Mécaglisse directement. La place portobello c'est pas à côté, et totalement à l'opposé. ;)
Je vais partir de Repentigny si jamais quelqu'un veut me suivre.
Est-ce que je vois bien??? Il y a une BMW M6 dans la liste??? Quelle année??? Sûrement pas la nouvelle! Si c'est le cas j'y vais pu je vais me déshydrater en bavant!!! lol
Ah non FWD c'est sûrement pas la nouvelle! :D Un V10 de 500hp FWD... iiish!!! ;)
yield
10-16-2005, 08:28 AM
Non c'est pas la nouvelle mais c'est un char de trac si je me trompe pas...
Je connais le gars mais pas sur qu'il va venir avec a mecaglisse... D'habitude il loue un char poche pour mecaglisse... Question de rire un peux... LOL !
Moi aussi je serai pas a la place Portobelle car je vais être au chalet à St-Sauveur... Ca va couper le chemin en 2... LOL...
diskace
10-19-2005, 07:31 AM
météo s'annonce belle pour le 30
http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0570.htm
on se croise les doigts :)
Regarde les prédictions pour St-Côme à la place, c'est plus encourageant ils annoncent du soleil! lol
Mécaglisse est à peu près à mi-chemin entre St-Donat et St-Côme alors on peut prendre les deux. :)
http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0112.htm
yield
10-19-2005, 08:07 PM
Yeah !!!! banana
diskace
10-20-2005, 10:54 AM
ouais bien à date il va faire beau et chaud :)
P-e quon va avoir droit à l'été des indiens durant ce week-end :)
yield
10-20-2005, 12:07 PM
En espérant juste qu'il fera beau comme aujourd'hui (Jeudi le 20 Octobre )
Ca serais déja pas mal écoeurant ! :D beer :)
Juste de même la... qui a hâte ??
banana
diskace
10-20-2005, 08:21 PM
moi en sacrament si mon char peut être prêt !!!
rolla2001
10-20-2005, 08:58 PM
moi jai hate pour vous autres
jespere que vous prendrez soin de vos voitures la bas
moi jviens de finir de réparé le miens et mon compte de banque a pas mal chuté meme si cest moi qui a tout fait louvrage(les pieces spas gratuits)
Moi aussi j'ai hâte... J'ai moins hâte de voir ce qu'il va me rester de pneus à la fin mais c'est pas grave. ;)
yield
10-22-2005, 09:03 AM
c'est pas si dur que ca pour les tires cette piste... t'inquiete...
yield
10-24-2005, 04:22 PM
dans 7 dodo ! banana
diskace
10-24-2005, 04:47 PM
dans 7 dodo ! banana
Jdevrais dire a la madame qui a appelé pour tembaucher que tu compte encore avec les dodos hahahaha :)
yield
10-25-2005, 10:41 AM
elle me trouverais cute et me donnerais encore plus ! Mouhahahahaha ! ;) banana ownedsmili
yield
10-25-2005, 12:15 PM
Lien Meteo.. ca a l'air pas pire !
http://meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0570.htm
yield
10-27-2005, 10:23 AM
Meteo pour St-Donnat Cliquer ICI !! Ca s'annonce beau !! (http://meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0570.htm)
[
diskace
10-27-2005, 11:10 AM
Meteo pour St-Donnat Cliquer ICI !! Ca s'annonce beau !! (http://meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0570.htm)
[
11 degrés au soleil ca va coller mes amis !
yield
10-28-2005, 07:02 AM
Attention !!!! ON RECULE L'HEURE EN FIN DE SEMAINE !!!!!!! FOURREZ-VOUS PAS !!!!!!!
beer
elninio
10-28-2005, 08:48 AM
Salut diskace!!
cest christian, le voisin a yield, lautre avec une speed jaune..
on est monté ensemble a mécaglisse avec simon durant cette magnifique journée où il a plu et où il a fait froid toute la journée!!! tu te rappelles!!! lollll
J'imagine que tu te rappelles également ton tour en EVO VIII.... :P
Je voulais juste te dire que jaimerais y aller également, en tant que spectateur par contre.... comme jai pu voir, votre point de rassemblement est a la place portobello, alors jirais donc rejoindre votre gang a cet endroit...
Quand tu parles de places disponibles (places limitées), est-ce que tu parles des conducteurs ou également du nombre de passagers admis?...
et pour terminer, est-ce que tu y vois une objection a ce que jamenes une personne avec moi? (meme si je courses pas)
donc jattends de tes nouvelles et merci!!!
Salut diskace!!
cest christian, le voisin a yield, lautre avec une speed jaune..
on est monté ensemble a mécaglisse avec simon durant cette magnifique journée où il a plu et où il a fait froid toute la journée!!! tu te rappelles!!! lollll
J'imagine que tu te rappelles également ton tour en EVO VIII.... :P
Je voulais juste te dire que jaimerais y aller également, en tant que spectateur par contre.... comme jai pu voir, votre point de rassemblement est a la place portobello, alors jirais donc rejoindre votre gang a cet endroit...
Quand tu parles de places disponibles (places limitées), est-ce que tu parles des conducteurs ou également du nombre de passagers admis?...
et pour terminer, est-ce que tu y vois une objection a ce que jamenes une personne avec moi? (meme si je courses pas)
donc jattends de tes nouvelles et merci!!!
Prevoyez 10$ par personne
Il me semble qu'au derniers evenements, c'etait 10$ par personne pour les assurances de la piste qu'il fallait payer a l'entree du site.
elninio
10-28-2005, 10:08 AM
hey salut mox!
si je me trompes pas tu étais uns des 2 photographes? cest toi messemble qui avais la solara rouge...
Jespere qu'il mouillera pas cette fois-ci....
diskace
10-28-2005, 12:23 PM
hey salut mox!
si je me trompes pas tu étais uns des 2 photographes? cest toi messemble qui avais la solara rouge...
salut christian, content de voir que tu t'intéresse au lapping :)
Tu peux venir avec une amie ou un ami mais de préférence une amie :)
C'est 8$ par passagés mais prévois un peu plus si tu veux rester plus longtemps
Bon je me suis enfin trouvé un casque! :)
Gaceieusement prêté par Yohan Tessier. Merci Yohan!!! :D
hey salut mox!
C'etait bien moi.. et je vais y etre aussi ce dimanche pour vous-autres ;)
Hyunday Prelude
10-29-2005, 11:15 AM
moi je vais etre a la place portobello, comme c'est a 5 min de chez moi. on se vois demain
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.