View Full Version : Meet www.monchar.com
Quebeker
09-21-2005, 12:13 PM
Bonjour à tous et à toutes!
Ya un gros gros meet le 24 septembre au soir à Québec!! Si vous voulez des détails allez sur le site www.monchar.com ou directement le lien http://www.monchar.com/forum_detail.php?category=2&items=10225 pour les détails exacts! Si vous êtes pas membre, c'est gratos et pas très grave personnellement! Vous pouvez suivre un des convois qui passe dans votre région pour vous rendre au point de rencontre. Tout est bien expliqué sur le site.....
Moi j'y vais et je part du convoi de la Rive-Sud! Je vais faire honneur au Corolla 9e génération!!!
Venez en grand nombre! Road trip assuré!
diskace
09-21-2005, 12:40 PM
Week-end déjà prévue avec ma blonde au chalet sur le bord d'un lac alors je ne viendrai pas. Je cours les évènements depuis un bout alors la cette fois-ci ma relaxer un peu. Une autre fois p-e !
Je pourrai pas venir non plus malheureusement. Je peux quand même pas manquer la job une 4e journée ce mois-ci!!! Surtout que ça fait même pas un moins que je travaille là! lol
yan08ca
09-22-2005, 05:23 PM
gros meet de rice.... non merci... :p
Mr.Bob
09-22-2005, 07:23 PM
ça adonne ben jpensais aller faire un tour... avec mon aileron de.... lollll
rofl
Mais le moins drôle de tout ca, c'est que c'est vrai :eek:
yan08ca
09-22-2005, 07:53 PM
hey chekez ce char la, yé full néons partout...cool.... gay
diskace
09-22-2005, 08:34 PM
la lumière attire les mouches :)
Quebeker
09-23-2005, 06:30 AM
Le pire dans tout ça c'est que vous avez raison...y'a pas grand monde qui ont des ride qui ont de l'allure...
Le genre de monde qui ont le mot P-Flow dans la bouche tout le temps, qui savent même pas que c'est un nom de modèle de CAI fait par Neuspeed mais quand tu dis "Cold air intake"...ils pensent que t'as un intercooler...le genre de monde qui croit que quand tu dis Injen, tu t'es trompé pis que tu voulais dire Engine...le genre qui croit que APC c'est la meilleure marque au monde pcq ils ont commandité Fast and Furious...le genre qui pensent que plus le tailpipe est gros, plus ça fait des chevaux...le genre qui pensent que de mettre un volant racing, c'est légal...que les lumières Eurolite sont meilleures que PIAA...que de porter une casquette à 45 degrés c'est encore la mode...que de mettre du NOS dans une mazda 323 c'est safe pis que ça peut clancher une Supra TT...qu'on peut gagner un concours de système de son sans mettre du Dynamat partout (dynaquoi?)...qu'un short shifter c'est le bras d'origine coupé à la scie...que plus l'aileron est gros, plus le char va vite...que de faire 16.8sec@70mph c'est vite en sale...que Firestone fait encore des bons pneus...que des néons qui suivent la musique c'est une modification de performance...que de peinturer les drums, c'est vraiment cool...----On voit le genre!
Mais quand t'as une belle ride clean, t'es le king! Pis y'en a une coupe quand même! Je crache sur les sunfire, les accent, les pontiac grandAm, et les mustang 4 cyl !!!! La gang est pas si grosse que ça à cause du prix du gaz fak c'est ceux qui s'en câlice qui y vont! Pis les beaux chars se tiennent ensemble et les bouettes reste dans leur coin.
Anyway, je vais être au SCP6....pas trop de rice là!!!
yan08ca
09-23-2005, 04:08 PM
moi aussi je vais etre au scp6!! je vais exposer....pas mon body , mais bon... :D
Mr.Bob
09-23-2005, 04:53 PM
ah ouin tu vas etre dedans cet année... jpensais skipper mon tour cet année mais si tu y es... c'est quel dates?
yan08ca
09-24-2005, 07:18 AM
14-15-16 octobre.... on devrait avoir un kiosque pour le teamssm... banana
Mr.Bob
09-24-2005, 08:08 AM
cool je serai pas sur les calls, je vais etre bon pour aller faire un tour! :D
Mr.Bob
09-25-2005, 08:28 AM
j'suis allé faire un tour vite vite quand meme a "meet monchar.com"....
resté 20 minutes, j'en avait plein mon casse.... j'ai jamais vu un ressemblement de crapet pareil :P
Au moins qsr le vendredi ça plus de classe :cool:
yan08ca
09-25-2005, 07:31 PM
ca serait cool que je monte un vendredi a QC.....juste pour le fun!!!
Left-Track
09-26-2005, 04:31 AM
ca serait cool que je monte un vendredi a QC.....juste pour le fun!!!
Moi aussi je serais partant pour un petit road trip, fait longtemps que je ne suis pas allé à qc ! banana
Quebeker
09-30-2005, 02:16 PM
MR BOB....
Ché pas à quel point de rencontre t'es allé mais si tu t'étais vraiment pointé la face...je t'aurais vu...J'aurais été content de voir une Corolla.
T'as probablement pas remarqué mon char pcq t'aurais pas tenu ce genre de propos...À moins que tu te sois pointé avant que tout notre convoi arrive....J'était le seul Corolla de la fin de semaine...je t'ai pas vu mec!!! Et j'ai fait la ride Montréal Québec avec tout le monde! Va voir mon lien Cardomain dans ma signature et dis moi si ça te rappelle quelquechose... :cool:
Je peux vous dire que c'était un très beau roadtrip et que juste pour la ride ça vallait déjà la peine...Ben oui y'avait du RICE...pis....
Allez voir le Vidéo du road trip.....
http://www.hondaground.com/meetmoncharqc-wide.wmv
Mr.Bob
10-01-2005, 06:48 AM
oui j'y suis allé...
j'ai stationné mon auto en dehors du troupeau a coté du poste à essence du canadian tire comme je fais souvant quand je vais au meet quebec street racing qui ce fait tout les vendredi au meme endroit.
J'y suis resté a peu pres 20 minutes, j'ai fait le tour vite... J'voyais du monde avec le volume dans le prélard comme si c'était un show(ce qu'on demande de pas faire dans les meet de qsr pour pas avoir de plaintes, parce que derriere le casse-croute, c'est une zone résidencielle), des calottes croche au boute, du monde qui se sont énervé dans le parking(on demande de pas faire ca aussi dans les meet qsr parce qu'on a déja eu des troubles avec la police et cette année on a enfin eu la paix... apres 4 ans), mais apres avoir manqué de me faire frapper par un esti d'épais en civic blanche (1990 environ) metton que ça été le coup final.
J'ai vu ta rolla, tres nice. Comme t'étais pas à coté de ta voiture quand je suis passé, on à pas pu se rencontrer.
Quebeker
10-03-2005, 08:16 PM
Bon...au moins on partage la même opinion sur les civic blanches ou rouges ou bleu ou ...pis les calottes croches!
Merci au moins d'avouer avoir vu mon char...j'était presque le seul à avoir une Rolla...si je t'avais vu on était 2 !
Tu m'a manqué pcq en arrivant chui allé bouffer au St-Hub en face...long ride creuse l'appétit!
En TK! beer
Mr.Bob
10-04-2005, 05:17 AM
quand j'ai parlé de crapets... c'était pas que les chars étaient laid ou rice.... ça je m'en fous, je porte pas trop de jugement... j'ai moi meme une aileron de civic sur ma valise rofl
c'est vraiment qu'il avait trop de monde qui savaient pas vivre... ça, ça m'énerve
y'avait quand meme une couple de beau char.... mais c'est vraiment les crapets qui m'ont repoussé...
pis en passant... j'ai rien contre les civic... sauf celle là, pis toute celles chauffé par des épais... :p
Moi aussi je serais partant pour un petit road trip, fait longtemps que je ne suis pas allé à qc ! banana
Hum.... dimanche ??
On est en congé lundi :D
yan08ca
10-04-2005, 07:27 PM
oh ouais!!!!! on se claque une ride jusqu'a qc????? banana
Mr.Bob
10-04-2005, 08:46 PM
je vais etre sur les calls... mais lachez moi un coup de fils quand meme si vous etes dans le coins, j'essayerai de me liberer un peu pour aller vour voir
yan08ca
10-05-2005, 05:48 AM
shoot moi ton # par PM.......
Mr.Bob
10-05-2005, 04:33 PM
done beer
Left-Track
10-06-2005, 04:19 PM
...que de peinturer les drums, c'est vraiment cool
Sont peinturé les miens !!! :mad:
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.