PDA

View Full Version : probleme grille altis

Dtray
07-17-2007, 04:36 PM
jessai dinstaller ma grille altis que je vien de recevoir mais je ne suis pas capable denlenver les 2 vis de coter de la grille dorrigine toyota comme il sont fait bizzard jignore si il ya une facon special de les defaire esce quil sont rentrer a la pression ou je c pas moi esce que sa serai quil sont juste trop rouiller ?

de laide serai aprecier merci !!

eamon7
07-17-2007, 08:47 PM
1- enleve les deux bouchon noir ( ca ressemble a du caoutchouc ben ta juste a gosser avec ca s enleve facilement)
2- la ta juste a deviser les deux gros vice en enlevant l affaire rond qui tourne sur le vice qui a en bas du vis ( wow je sais pas si t arrive a comprendre mais moi meme je comprend pas ma phrase ownedsmili )

c est pas durre si t arrive pas a comprendre j ai un lien a te passer

http://www.net4free.org/Other/nshahzad/mesh.htmlbyewhore

Crasher
07-18-2007, 09:58 AM
moi aussi les 2 vis ont été difficile a enlever mais contrairemetn à ce que eamon7 dit, je nai pas enlever les capuchon noir des vis, sa fait comme parti intégrante de la vis. Elle sont juste bien fixer, hésite pas a forcé un bon coup pour qu'elle déjamme et ta grille va etre installer en moin de 5 minute.

RavCor
07-18-2007, 11:42 AM
1 des 2 etait saisi de mon coté. J'ai striper la tete etoile. Fallais je le sorte a la vice grip en enlevant le rubber avant.

Pas mal cool un altis grill, combien tu as payer, j'aimerais m'en trouver un.

Dtray
07-18-2007, 02:04 PM
elle mes revenu a 50 piace sur ebay avec le shipping par contre ma voiture est noir et le contour de la grille aussi lorsque tu la commande donc il faut que tu la repeinture de la bonne couleur pour ta voiture a moin que tu prenne le modele CF

chardy
11-07-2007, 09:30 PM
Jai Eu Le Meme Probleme .jai Strippe La Vis Etoile Et Jai Fuckai Le Chien Pour Lenlever.patience Mon Chum! Bonne Chance.ca Vaut La Peine!:d