PDA

View Full Version : mags+aile

mastercorolla
09-20-2005, 04:47 PM
salut j'ai une corolla 1998 et j'aimerais savoir un truc pour que mes mags 17'' arrete de acrocher dans mes aile a cause je suis tané . et quand je enbarque du monde en arrière cé pire

Mr.Bob
09-20-2005, 06:47 PM
prend un bat de baseball et tu le fais rouler le long de ton pneu entre ton pneu et l'aile pour faire plier la partie interieur de l'aile vers le haut... c'est la solution écono.

sinon tu peux aller dans certains speedshop, ils peuvent te le faire.

mastercorolla
09-20-2005, 07:10 PM
prend un bat de baseball et tu le fais rouler le long de ton pneu entre ton pneu et l'aile pour faire plier la partie interieur de l'aile vers le haut... c'est la solution écono.

sinon tu peux aller dans certains speedshop, ils peuvent te le faire.

sa pas fou ton idée je vais vois a sa et je va de donner des nouvelle

-Z-
09-21-2005, 11:20 AM
Enlève ça les ailes, ça sert à rien c'est juste pour le look! :D:D:D

rolla2001
09-21-2005, 11:56 AM
justement si il a du 17 pouce je crois quil aime avoir un look avec son char

mastercorolla
09-21-2005, 07:05 PM
si je pose des shock plus dur mais de la meme longeur pense tu sa va etre corect et si oui cé quel shock je prend

-Z-
09-21-2005, 08:09 PM
justement si il a du 17 pouce je crois quil aime avoir un look avec son char

C'était une blague en passant l'histoire d'enlever les ailes! lol

BlackStyl
09-21-2005, 08:18 PM
moi j'ai enlever le surplus (grinder) de tole à l'intérieur de mes ailes
des shocks plus dure ca permet de moins frotter lorsque tu transporte du monde en arrière mais ca va frotter quand même a cause de nos super route au quebec

des bons shock KYB

voici ce que ca donne des KYB avec des 17 pouces sur une toy 99
http://x7.putfile.com/9/26321244679.jpg

mastercorolla
09-22-2005, 02:26 PM
moi j'ai enlever le surplus (grinder) de tole à l'intérieur de mes ailes
des shocks plus dure ca permet de moins frotter lorsque tu transporte du monde en arrière mais ca va frotter quand même a cause de nos super route au quebec

des bons shock KYB

voici ce que ca donne des KYB avec des 17 pouces sur une toy 99
http://x7.putfile.com/9/26321244679.jpg
pi avec sa tu frote pu je vois que tes roue son dans les aile

rolla2001
09-23-2005, 07:01 AM
bon oui kyb gr2 cest pas trop pire mais cest pas des super bon shock non plus
mais pour nos corolla cest pas mal juste sa qui se fait dabordable

tu peux toujours allé avec des koni yellow mais bonne chance du dois prendre des partie des tes originale et les assemblé sur le kit des koni yellow entk sa revient a un méchant bras les installé

jai déja vue du monde sur des forum qui avait mit des kyb agx mais bon sa doit etre chiant a installé vue que se model nest pas fait pour allé sur les corolla

sinon ya les tokico HB sont plus cher que les kyb gr2 et je sais pas quoi sa donne

BlackStyl
09-23-2005, 07:37 AM
mastercorolla : ouii ca frotte encore mais juste quand il a 4 personnes dans mon char et que je pogne des bosses et/ou trous, c' pas si pire pas mal moins pire qu'avant

pour les shocks les kyb sont les moins cher pour des suspensions dropper pour les corolla
Les tokico sont de meilleur qualité mais pas mal plus cher et ca porte plus dure encore

mastercorolla
09-23-2005, 05:20 PM
mastercorolla : ouii ca frotte encore mais juste quand il a 4 personnes dans mon char et que je pogne des bosses et/ou trous, c' pas si pire pas mal moins pire qu'avant

pour les shocks les kyb sont les moins cher pour des suspensions dropper pour les corolla
Les tokico sont de meilleur qualité mais pas mal plus cher et ca porte plus dure encore
merci pour les info je vais commender les kyp et un grender pour les aile