View Full Version : ClubCorolla Lapping Day ?
diskace
09-19-2005, 09:06 AM
Le Club Corolla Québec serait intéressé à faire une journée de lapping durant le mois d'octobre à MecaGlisse dans les laurentides. Ceci vous donnerait l'opportunité de rencontrer des amateurs de lapping et d'améliorer votre conduite automobile. Le tout se déroule sans chronomètre sur un vrai circuit sans cones !
Voici des images du circuit pour vous mettre l'eau à la bouche:
http://www.mecaglisse.com/photos/01-566.jpg
On louerait la piste pour le club et vous pourriez venir avec des passagers pour leur donner une idée du sport automobile. Le circuit est entièrement sécuritaire car il y a des trappes de sable tout le tour donc difficile de rentrer dans un mur :)
Passagé: 10$ pour les assurances
Conducteur: on split le coût par personne qui est la.
Le coût de location du circuit 1790$
Quesque vous en pensez ? Donnez-moi vos disponibilités
cp_power
09-19-2005, 11:36 AM
j'aimerait sa en criss mais j'ai fait un flat pi j'ai3tire president qui glisse pi un AW+ ya pas pire merde sa fait deja 2fois que je manque perdre le cul banana mais l'an prochain p-e bien en plus c po si char que sa
BlackStyl
09-19-2005, 12:34 PM
ca serait malade !!!!! :D
diskace
09-19-2005, 02:37 PM
ca serait malade !!!!! :D
Je prend ca pour un oui.... ?
rolla2001
09-19-2005, 05:34 PM
ah moins que je trouve de largent a quelque part jirrais mais la je ne peux vraiment pas me le permettre je criss ma job la car je veux me concentré pour lécole
eamon7
09-19-2005, 07:47 PM
ah moins que je trouve de largent a quelque part jirrais mais la je ne peux vraiment pas me le permettre je criss ma job la car je veux me concentré pour lécole
t dans quel programme?
eamon7
09-19-2005, 07:48 PM
diskace il faut que tu donne une date exacte pour que le monde sache a l avance si ils seront libre ou pas :confused:
diskace
09-19-2005, 08:08 PM
diskace il faut que tu donne une date exacte pour que le monde sache a l avance si ils seront libre ou pas :confused:
je peux pas donner de date exacte pour le moment... je veux savoir vos disponibilités pour mieux savoir quand on va y aller avec le plus de monde ! A 5 personnes ca sert à rien de réserver... il faut être un minimum de 15 auto qui laps sinon les coûts sont grand. Les gens qui ont peurs, qui savent pas comment ca fonctionne sont les bienvenus, ca coute 10$ pour les assurances comme passagés et vous pouvez embarquer dans des autos sur la trac... ca vous donne une bonne idée.
Pour ma part, je peux durant le week-end du 15-22-29 octobre.
rolla2001
09-20-2005, 04:41 AM
t dans quel programme?
en électromécanique mais bon cest pas le sujet du topic
yan08ca
09-20-2005, 05:42 AM
ca serait super le fun!!! mais pour ma part je vais attendre l'an prochain, vu que mon set-up roule pas full pine!!! (petit probleme d'huile)....
diskace
09-20-2005, 06:02 AM
l'an prochain aussi on va en organiser c'est sur, pour le moment je tente le poul.
Moi je suis partant c'est certain! :)
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.