View Full Version : Problème avec P-flow sur Corolla 2003
toyot
07-04-2007, 11:12 PM
Bonjour a tous, j'ai tenter d'installer mon nouveau p-flow sur mon Corolla 2003. J'ai enlever le filtre a aire et débrancher tout le kit et j'ai mit le Cold Air Intake dans le P-flow (Pas vraiment le choix). Je l'ai bien installer aprés le tuyau. Mais quand je part mon char il part et après quelque seconde il cale. J'ai chercher un bon bout mais je ne trouve pas le problème, Quelq'un pourrait m'aider? Merci!
Lp216
07-04-2007, 11:27 PM
T'es sur que le sensor est bien poser et à la bonne place?
toyot
07-04-2007, 11:47 PM
hmm je croit qui était pas plugger, mais je débute en mécanique alors je sais pas trop ou le poser quand le p-flow est installer. Parceque en fait tout les Branchement son lier au boitier supérieur du filtre a air alors quand je l'enlève je doit tout débrancher =/. Si tu pourrait m'éclairer un peut sa serait très gentil. Merci =)
Lp216
07-05-2007, 12:06 AM
hmm je croit qui était pas plugger, mais je débute en mécanique alors je sais pas trop ou le poser quand le p-flow est installer. Parceque en fait tout les Branchement son lier au boitier supérieur du filtre a air alors quand je l'enlève je doit tout débrancher =/. Si tu pourrait m'éclairer un peut sa serait très gentil. Merci =)
C'est que je pensais...
habituellement ton p-flow si tu la prit pour ton auto il devrait avoir un trou pour que tu puisse mettre le sensor dedans.
toyot
07-05-2007, 12:09 AM
Ah je vois, en fait j'en ai prit un random au Canadian Tire juste pour avoir un plus beau son.. Je croit que je vais devoir le retourner et me magasiner dequoi qui fit sur ma Corolla! Merci bien. Ah et si tu a des sites ou un magasin ou je pourrais en trouver un ce serais très aprécier. Merci!
Lp216
07-05-2007, 12:13 AM