View Full Version : Problème avec P-flow sur Corolla 2003
toyot
07-04-2007, 11:12 PM
Bonjour a tous, j'ai tenter d'installer mon nouveau p-flow sur mon Corolla 2003. J'ai enlever le filtre a aire et débrancher tout le kit et j'ai mit le Cold Air Intake dans le P-flow (Pas vraiment le choix). Je l'ai bien installer aprés le tuyau. Mais quand je part mon char il part et après quelque seconde il cale. J'ai chercher un bon bout mais je ne trouve pas le problème, Quelq'un pourrait m'aider? Merci!
Lp216
07-04-2007, 11:27 PM
T'es sur que le sensor est bien poser et à la bonne place?
toyot
07-04-2007, 11:47 PM
hmm je croit qui était pas plugger, mais je débute en mécanique alors je sais pas trop ou le poser quand le p-flow est installer. Parceque en fait tout les Branchement son lier au boitier supérieur du filtre a air alors quand je l'enlève je doit tout débrancher =/. Si tu pourrait m'éclairer un peut sa serait très gentil. Merci =)
Lp216
07-05-2007, 12:06 AM
hmm je croit qui était pas plugger, mais je débute en mécanique alors je sais pas trop ou le poser quand le p-flow est installer. Parceque en fait tout les Branchement son lier au boitier supérieur du filtre a air alors quand je l'enlève je doit tout débrancher =/. Si tu pourrait m'éclairer un peut sa serait très gentil. Merci =)
C'est que je pensais...
habituellement ton p-flow si tu la prit pour ton auto il devrait avoir un trou pour que tu puisse mettre le sensor dedans.
toyot
07-05-2007, 12:09 AM
Ah je vois, en fait j'en ai prit un random au Canadian Tire juste pour avoir un plus beau son.. Je croit que je vais devoir le retourner et me magasiner dequoi qui fit sur ma Corolla! Merci bien. Ah et si tu a des sites ou un magasin ou je pourrais en trouver un ce serais très aprécier. Merci!
Lp216
07-05-2007, 12:13 AM
Ah je vois, en fait j'en ai prit un random au Canadian Tire juste pour avoir un plus beau son.. Je croit que je vais devoir le retourner et me magasiner dequoi qui fit sur ma Corolla! Merci bien. Ah et si tu a des sites ou un magasin ou je pourrais en trouver un ce serais très aprécier. Merci!
est-ce que c'est juste un cone ractive que tu as ou ta le tubing en metal au complet? parce que le cone marche pas jai deja essayer...et m'ont auto fesait la meme chose que toi lol. La lumiere check engine etait allumé, il bloquait a 4000 tr/min et il callais si je donnais pas de gaz.
pour un p-flow par cher va sur ebay, comme tout le monde m'ont dit quand j'ai voulu en acheter un, c'est qu'un boute de tuyau :p apres tu change le filtre au bout pour filtre high-flow K&N de chez canadian tire.
toyot
07-05-2007, 12:21 AM
haha ses exactement ce que j'ai, seulement le cone ractive =/ Bon et bien je vais aller magasiner sa sur ebay et me patenter dequoi la! Merci encore pour les infos!
Lp216
07-05-2007, 12:23 AM
haha ses exactement ce que j'ai, seulement le cone ractive =/ Bon et bien je vais aller magasiner sa sur ebay et me patenter dequoi la! Merci encore pour les infos!
De rien :D
sleeper04
07-05-2007, 07:45 AM
salut toyot,moi j'ai un cai TRD, mais je sais que AEM et INJEN en font aussi
donc si tu vois une de ces marques la sur ebay tu te trompe pas!!:D
Lp216
07-05-2007, 09:47 AM
ouais si tu cherche un CAI sa vaut la peine d'en prendre un bon reconnu, mais pour un p-flow n'importe lequel sur ebay va faire la même job
toyot
07-05-2007, 11:28 AM
Merci pour les infos, je crois que je vais acheter le tuyau pour Corolla sur ebay et acheter un filtre high-flow K&N chez canadian tirelire comme me proposais Lp216, j'imagine que sa vas faire la job =) Merci encore la
xrs06
07-05-2007, 11:36 AM
Au lieu de le prendre sur Ebay, tu peux le prendre ici:
http://www.cosmoracing.com/productinfo.asp?cid=116&pid=509
Pas très cher et comme certains ton déjà conseillé, installe un bon filtre à air, genre K&N.
En plus, de mémoire ils sont sur la rive sud, donc tu pourrais sauver sur le shipping...
toyot
07-05-2007, 11:47 AM
J'ai regarder un peut sur ebay et j'ai trouver quelque choses qui m'a laire plus ''cheap'' mais qui ferais quand même la job, l'autre m'a laire plutot compliquer a installer malgrer sa grande qualiter.. Dite moi ce que vous en penser : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-04-05-TOYOTA-COROLLA-AIR-FILTER-INTAKE-S-CE-VE-LE_W0QQitemZ230147906623QQihZ013QQcategoryZ38634QQ rdZ1QQcmdZViewItem .
thx =)
xrs06
07-05-2007, 11:52 AM
Si c'est un short ram que tu préfères:
http://www.cosmoracing.com/productinfo.asp?cid=126&pid=1395
:D
toyot
07-05-2007, 11:57 AM
Sa me semble parfait! J'imagine que ses seulement le tuyau ? J'irais m'acheter le filtre high-fliw K&N si il est pas avec sa serais parfait =) Merci encore la!
xrs06
07-05-2007, 12:02 PM
Ils te vendent un filtre mais il est de moins bonne qualité.
L'important dans un set-up comme celui-là, c'est la qualité du filtre à air.
toyot
07-05-2007, 12:04 PM
Parfait, merci encore pour les informations il ne me reste qu'a fouiller sur leur site pour trouver le prix du shipping et ou ils sont situer et je suis en business! =)
Lamou
07-05-2007, 04:52 PM
Cosmo est basé a montreal....Communique avec eux par e-mail sur le site que XRS 06 ta donné et un vendeur te rapellera et te donnera un rendez vous pour te donner la dite marchandise...
Salut Toyot
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.