View Full Version : Muffler XRS --> Greedy ou Magnaflow
dave murray
06-04-2007, 09:58 AM
Salut à tous,
j'ai mon XRS 2005 et j'aimerais changé le système d'exhaust, jme demandais entre le Greddy Sp2 ou le Magnaflow..la différence de prix est de 150 $ entre les aux alentour de 550 $ Magnaflow et Greddy 400 $ ...y-a-t-il une différence notable entre les deux. . les 2 sont des système complèt Cat-Back si jme trompe pas...les performances accrues sont -elles passablement pareil et qqun aurait t-il des photos des 2 systèmes sur son Rolla à me montrer...
Merci d'avance et dites vos opinions sur les 2 SVP sa aide bcp
Zalex
06-04-2007, 12:06 PM
La différence c'est Magnaflow cé un catback de 2,15 pouce pis Greedy cé un axelback de 2,5 pouce. J'avais le magnaflow sur mon XRS et c'était tres bien, tres beau son ! Le greedy est bien aussi si tu veux faire la mid pipe en 2,5 aussi, par contre la can du muffler est bcp trop grosse. Dans les 2 cas si tu veux mettre un turbo plus tard, ben va falloir que tu mets ca en 3 pouce faque va falloir tout rechanger sinon en N/A les 2 sont bien. Je préfere Magnaflow. J'espere que ca t'a aidé !
sleeper04
06-04-2007, 01:32 PM
salut dave,moi j'ai un Greedy evo2 catback sur mon rolla byewhore
diskace
06-04-2007, 01:39 PM
un axleback c'est pas mal juste pour le show. Le muffler jusqu'au cat ca vaut la peine selon moi tant qua dépenser 500$
sleeper04
06-04-2007, 02:21 PM
un axleback c'est pas mal juste pour le show. Le muffler jusqu'au cat ca vaut la peine selon moi tant qua dépenser 500$
salut diskace,moi je l'ai paye 225$ a bolakxrs!!:D byewhore
dave murray
06-04-2007, 09:31 PM
dans le fond....le cat-back Magnaflow vaut la peine....j'ai vu le look du Evo2 de Greddy..personnelement...je trouve le look discutable mais bon...et en passant qqun c'Est déja fait harceler avec ce type d'exhaust..parce que si je me trompe pas..le catalyseur est enlevé ? ( P-e que j'ai tord aussi ) Jveut simplement pas de trouble avec les cochonets.. C'est aussi le premier char que je m'investi pour modifier si on veut donc j'ai pas particulièrement l'expérience dans ce domaine.
Merci d'avance
ghostracer
06-05-2007, 03:19 PM
harrassé je sait pas mais sur un cat back le catalyseur reste installé(d'ou le nom:tu devrait en fait bolté le cat back au catalyseur)
mais le catalyseur n'élimine pas énormément de bruit,j'ai fait le test sur un sonoma et la différence était très mince
mon opinion va pour magnaflow:t'en a plus pour ton argent
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.