PDA

View Full Version : XRS Stock qui Missfire???

fnf
05-11-2007, 10:49 PM
qqun a déja vu ou eu ce probleme.

En WOT, bien entré en lift, souvent en fin de 3eme gear et surtout en 4eme.
Le CEL clignote :p
C'est ben beau mais le Lift débarque et je pogne le coupe feu asti!!

Seul mod, CAI Injen.

Et quand je scan via OBD-II, j'ai toujours un P0300: Missfire aléatoire !!!

tk, mon dealer devrait me voir dans pas long!

XRSMat
05-12-2007, 07:53 AM
Same thing here...

en plus même mods..... c'est tu fatiguant, en plus le dealer ça va faire 2 sensors différents qu'il me change et là il parle que si ça règle pas le problème, il vont probablement changer l'ECU.

C'est le fun d'aller chez le dealer une fois par mois avec un char neuf !!!!uzi

fnf
05-12-2007, 08:15 AM
ouin, mais je ne sais pas si le CAi peut faire ce trouble....

C'est pire quand il fait chaud..

P-etre le IAT qui verrait mal la température du a la grand vélocitée d'air.....

XRSMat
05-12-2007, 08:23 AM
Personellement ça me surprendrais beaucoup que ce soit relié au CAI..... Next step meilleur filage et bougies.... on verra bien. Surement faire ça la semaine prochaine.

xrs06
05-12-2007, 10:13 AM
Ça fait longtemps ou ç'est très intermittent?

Peut-être une mauvaise batch de gas à la pompe dunno

Vous utilisez du 91 d'octane, right?

Peut-être le prochain plein mettre du 94 octane de Pétro-Canada avec un octane booster et voir si le problème persiste.

On parlait de MAF sale dans un autre thread, c'est reconnu pour causer des hésitations... Surtout qu'avec un CAI normalement les gens utilisent un filtre qui est "huilé" et s'il y en a un peu trop, elle se ramasse dans le MAF.

Une des raisons principale pourquoi AEM a sortie le filtre Dry Flow.

Je pense pas que les bougies soit en cause parce que Toyota utilise des bougies Iridiums, qui sont parmi les meilleures sur le marché. Pour ce qui est du fillage, le système utilisé dans nos voitures est le coil directement sur la bougies et je n'ai jamais vu de fillage pour ce système...

fnf
05-12-2007, 08:43 PM
le gas me surprendrait beaucoup, je tank toujours a meme place avec mes autos depuis 5 ans, et jamais eu de troubles....

Mais p-etre qu'avec du 94 ce serait plus stable en lift...

Mais on est trop pauvre a qc pour avoir du bon gas asti!

sleeper04
06-04-2007, 02:03 PM
salut,moi au debut quand j'ai poser mon CAI sur mon rolla 1zz-fe
le check engine a allume quelque fois et apres plus rien.
pour ce qui est des bougies, ce sont des iridiums et pas de fillage,
car c des coils a chaques bougies donc le fillage ne peut cause de
probleme.et il y a 2 mois c mon mass air flow qui a allume p0171
alors je l'ai defait ensuite nettoyer au brake cleaner et reposer a sa place!!

pom
06-04-2007, 07:53 PM
nettoyer au brake cleaner, yish, messemble justement FNF ma dit que la moitié du temp on le brise juste en le nettoyant !!

XRS_Sherby
06-13-2007, 08:35 PM
Dans le temps que j'avias ma XRS ca arrivais souvent aussi WOT throttle bin pogner dans le lift paf... check engine allume ( flash) pis missfire aleatoire... dnas les scans code OBD2 si jme rapelle bien quand le CEL flash c un prob d'injection. Pis jai aussi remarquer que si je continu a runner avec le CEL, l'economie d'essence redescende comme si y runnais riche pis refroidir le moteur dunno tika.. je debranchais la batterie et je la rebranchais et paf CEL parti... J'ai toujours soupconner le CAI injen