View Full Version : Meet samedi le 26 DÉPART RIVE-SUD
http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=456636
aller voir le lien...ceux qui veulent me suivre..je partirais du Ikea a Boucherville au gros complex pis on fais un convien jusuqe la.
PM moi ou reply here :D venez en grand nombre!!!!!
neoshadow
05-09-2007, 07:52 PM
cpa trop loin jva surement venir
BlackStyl
05-10-2007, 10:46 AM
on s'organise tu une gang pour pour aller faire le show ???
neoshadow
05-10-2007, 11:44 AM
ca serait effectivement le fun de se faire un genre de meet a cet evenement :)
sleeper04
05-10-2007, 02:57 PM
hey hey !! salut tlm,un meet ds mon coin,c sur que je vais etre la en plus que je fais installer ma drop la semaine prochaine !!eek byewhore ownedsmili
sleeper04
05-10-2007, 02:59 PM
on s'organise tu une gang pour pour aller faire le show ???
salut blackstyl,moi j'suis avec toi pour expose mon rolla..:D
Ok alors jmet ca officiel samedi le 26 a vers 14:00 ceux qui veulent, presenter vous au IKEA BOUCHERVILLE dans le stationnement.
J'y serais avec ma Corolla, et on partira un convoi pour se rendre la bas pis arriver la bas tous ensemble!
Juste a confirmer ici pour avoir une idée de qui viens. (continuer la liste avec votre post)
SERA PRESENT:
--------------
1-Toke
BlackStyl
05-11-2007, 01:14 PM
SERA PRESENT:
--------------
1-Toke
2-blackstyl
AudioX
05-11-2007, 09:27 PM
je peu faire le detour pour vous y rejoindre ,
on pourrait passé par le lafleur de repen, ramassé quelque personne de la rive nord et de repentigny
Sessase
05-11-2007, 09:34 PM
J'aime s't'Idée là en tabar... :D
Bon, on es deja quelques uns avec les msg que j'Ai eu.
Continuer a vs rajouter:P
Pour ce qui es de repentgny, le monde du coin de la bas rejoigner-vous pis descender nous rejoindre apres au IKEA on va vs attendrE:P
gogogo
AudioX
05-12-2007, 04:00 PM
Bon, on es deja quelques uns avec les msg que j'Ai eu.
Continuer a vs rajouter:P
Pour ce qui es de repentgny, le monde du coin de la bas rejoigner-vous pis descender nous rejoindre apres au IKEA on va vs attendrE:P
gogogo
hisssshhhhhhhh !!!! tu veu leur mort. on va leur faire faire un detour de repen a boucherville pour repassé devant chez eux !!!!!!!! c est presque 45 minute de plus de route pour eux !!!!
uzi uzi
loll ouin ces vrai...ben tk a vous de regarder ca, au pire on se rejoint la bas direct :P....esperant que vs aller etre plusieurs a nous rejoindre au IKEA.
hisssshhhhhhhh !!!! tu veu leur mort. on va leur faire faire un detour de repen a boucherville pour repassé devant chez eux !!!!!!!! c est presque 45 minute de plus de route pour eux !!!!
uzi uzi
Hein?? De quoi tu parles Math? Boucherville c'est sur notre chemin en partant de Repen vers St-Hyacinthe... On fait pas de détoure du tout! lol
AudioX
05-15-2007, 11:05 PM
Hein?? De quoi tu parles Math? Boucherville c'est sur notre chemin en partant de Repen vers St-Hyacinthe... On fait pas de détoure du tout! lol
non je suis plus din patate que vous penser la .
jai melager avec le meet de samdi le 2 a trois-riviere .:confused:
sleeper04
05-17-2007, 03:15 PM
sdalut tlm,moi j'y vais c sur,et j'expose mon rolla donc je vais arriver tot ds
l'avant-midi.pour ce qui est du 2 juin, je serai a vaudreuil au taffik night
club pour le show ans shine sorry!!ownedsmili
BlackStyl
05-17-2007, 03:52 PM
sdalut tlm,moi j'y vais c sur,et j'expose mon rolla donc je vais arriver tot ds
l'avant-midi.pour ce qui est du 2 juin, je serai a vaudreuil au taffik night
club pour le show ans shine sorry!!ownedsmili
est ce qu'on s'arrange pour arriver tous en même temps, est ce que tu descends a partir du ikea a boucherville ??
Tk moi tout les mmet possible ma y etre...faites moi signe..le 2 pourrais etre une idée aussi. mais on va voir en premier si vs serai au rendez-vous au IKEA pour se rendre au meet de st-hyacinthe ensemble en premier, voir si tout le monde embarque...
BlackStyl
05-18-2007, 07:55 AM
le show est de 8 à 16
je crois que si on part du ikea vers 9:00, on devrait être en mesure d'avoir des bonne. Le IKEA comme départ c'est parfais on est sur la 20 , plus on part tout ensemble plus, on se park ensemble au show meilleurs nos chances de faire bonne impression et de faire de la pub pour le club en même temps, il faudrait que tous ai un sticker du club !!!!
IL NOUS RESTE UNE SEMAINE POUR S'ORGANISER
QUI EST PARTANT
- toke
- blackstyl
- sleeper04
- blackstyl (peut-etre un autre rolla...)
PS: toke j'ai vue que tu as placer un thread sur montrealracing.com
part un liste pour voir qui est partant de leur coté
kk no problemo J'ai poster un reply pour dire detre la a 9 sur mtlracing, esperant que le monde voie la rectification!!
Jespere que ca cause pas de probleme detre la a 9 aulieu de 14 heure!!
On se vois la bas IKEA BVOUCHERVILLE 9 heure am le 26 MAi.
sleeper04
05-20-2007, 03:37 PM
est ce qu'on s'arrange pour arriver tous en même temps, est ce que tu descends a partir du ikea a boucherville ??
salut blackstyl,ca pourrait etre une idee,mais je pars pas du ikea.on se rejoin au petro-canada sortie 102 de la 20 a ste-julie a 9h am.
...byewhore
sa serais pas pire de se rassembler ensemble du au clubcorolla. no problemo si vs y aller tout les 2 mais lacher nous pas ca serais nice dy arriver tous en meme temps. pis le IKEA ces pas trop loin de ste-julie:P
En passant 2 personne de MTLracing ce son rajouter+2 de mes chummy, donc ca sera pas pire!lacher pas, soyez-la..!
sleeper04
05-22-2007, 09:22 AM
sa serais pas pire de se rassembler ensemble du au clubcorolla. no problemo si vs y aller tout les 2 mais lacher nous pas ca serais nice dy arriver tous en meme temps. pis le IKEA ces pas trop loin de ste-julie:P
En passant 2 personne de MTLracing ce son rajouter+2 de mes chummy, donc ca sera pas pire!lacher pas, soyez-la..!
salut toke,si vous decollez du ikea a 14h moi c sur que je vais deja etre
rendu, et il y a quelques personnes qui me rejoingnent!!!:D
BlackStyl
05-22-2007, 09:42 AM
salut toke,si vous decollez du ikea a 14h moi c sur que je vais deja etre
rendu, et il y a quelques personnes qui me rejoingnent!!!:D
on part de IKEA a 9:00 tapant samedi , si tu veux je peux d'appeler lorsqu'on décolle et tu te joints à nous sur la 20 lorsqu'on passe à Ste-Julie
sleeper04
05-22-2007, 06:06 PM
on part de IKEA a 9:00 tapant samedi , si tu veux je peux d'appeler lorsqu'on décolle et tu te joints à nous sur la 20 lorsqu'on passe à Ste-Julie
salut blackstyl,oui ca serait apprécie et essai d'etre le premier,comme ca
ca va etre plus facile de vous voir arriver!!!!ownedsmili
BlackStyl
05-23-2007, 08:55 AM
salut blackstyl,oui ca serait apprécie et essai d'etre le premier,comme ca
ca va etre plus facile de vous voir arriver!!!!ownedsmili
inquiète toi pas je vais t'appeler lorsqu'on part du IKEA et je te tiens au courant lorsqu'on passe pres de Ste-julie
hey Toke on est combien qui part du IKEA maintenant ???
est ce que tout le monde qui vienne du clubcorolla on des stickers du club ???
Non comme jai demander dans un autre post, faudrais en avoir, mais moi j'en ai pas..qui peux avoir ca!??
puis ya 2 personne de mtl racing qui vienne et si je me fi au post ici on devrais etre 4 environ du club.
Pis tu sera le premier en avant sans prob:P
T'en mieux nice communication les gars :)
on se vois 9 am ikea pis laisser moi savoir pour les stickers
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.