PDA

View Full Version : SR5 avec 7age!

Frankrolla
07-12-2005, 05:42 PM
Bon pour ceux qui me connaissent de Toyotaquébec j'ai pas besoin de me présenter, pour les autres, voici mon auto:

http://Frankrolla.monchar.com

J'aime beaucoup cette auto! J'espère que d'autres crinkés de ces modèles là se joindront à nous!

James09
07-12-2005, 06:00 PM
très belle SR5. Très très propre. Est-ce que tu es satisfait du résultat ?

Tête de 4age bluetop avec port&polish et spring de valve HKS

Excuse-moi de mon ignorance mais est-ce que c'est la tête d'origine ?

Frankrolla
07-12-2005, 06:08 PM
Si je suis satisfait du résultat quand même pas mal ça a du torque cette bête là! Mais comme tu peux lire il m'est arrivé une badluck alors j'ai des projets encore plus hardcore à venir! En passant la tête est d'origine dans une Gt-S, pas une sr5, en faite, toutes les pièces du moteur ne sont pas d'origine mais proviennent de modèles de corolla diverses!

darkevil3d
07-12-2005, 06:14 PM
tjs aussi nice ton rolla continu dememe :D

Frankrolla
07-12-2005, 06:26 PM
Merci! Ça fait plaisir de recevoir des bons commentaires... après tout ces heures que j'ai passé derrière l'écran de mon ordinateur à chercher de l'information, tout ce temps passé dans le fond des champs à récupérer des morceaux tout rouillés d'une ruine totale qui pourtant parait à nos yeux comme une vrai mine d'or... après tant de sandblast qui se faufile jusqu'au fond de tes shorts lol... après tout cet argent investis... après les commentaires provenant de trop nombreuses personnes qui essayent de te décourager en te disant que ça vaut pas la peine(dans le fond ils se pensent peut-être mieux eux avec leurs civic! Oups fallait pas jle dise! lol jai rien contre les civic, mais leur propriétaires par contre! lol) Merci beaucoup, ça fait vraiment du bien de se sentir apprécié! :o loll bon peut-être que j'en ai mis un peu trop....

djdup
07-12-2005, 08:47 PM
bon je va te le redire encore nice ride
jai hate de voir ca en vrai
la derniere fois que je lai vu yavais un 4afe pi un char de boeuf a cote

lol

sebas

la recrue
07-12-2005, 09:36 PM
nice ride bro prand en souien il comence a se fair rare se model