PDA

View Full Version : suspension BOSE !!!!

AudioX
03-01-2007, 08:02 PM
oui comme le nom l indique il sagit d un reportage sur une nouvelle technologie de suspension developper par .... bose le fabriquant de systeme de son .

http://www.dailymotion.com/video/xvl8x_reportage-suspension-bose

-Z-
03-01-2007, 10:30 PM
J'avais déjà vu une partie du vidéo, c'est vraiment impressionant surtout le passage sur les bosses! (pauvre gars dans la Porsche lol)

J-Pee
03-10-2007, 07:54 PM
déjà vu moi aussi c'est vraiment révolusionnaire .Je commence à avoir hate qu'il l'a sorte encore 4 ans ... ;)

Sessase
03-11-2007, 09:45 AM
ah ben oui, une autre patente electronique qui pourrait nous peter dans face. J'pas vraiment fan, y'arrive quoi si ya un fuck electrique ou wtv? La suspension marche pu? Hum.... pas sure...

Mais bon, C'est déjà une percé et j'avoue que le saut que la voiture fait à la fin C'est vraiment impressionant!

-Z-
03-11-2007, 01:01 PM
Il y a moyen de faire de l'électronique fiable... le trouble c'est de le faire à un prix respectable. Et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles c'est pas encore sur la marché. ;)

AudioX
03-12-2007, 02:29 PM
ah ben oui, une autre patente electronique qui pourrait nous peter dans face. J'pas vraiment fan, y'arrive quoi si ya un fuck electrique ou wtv? La suspension marche pu? Hum.... pas sure...

Mais bon, C'est déjà une percé et j'avoue que le saut que la voiture fait à la fin C'est vraiment impressionant!

moi aussi
le moin delectronique possible dans ma voiture , en tk pour ce qui est de l electronique qui est saupposer revolutionner la mecanique .

le seul electronique que j aprecie reellement sur une auto c est pour le divertissement (audio et video ) le reste le moin d electronique possible .
vvive les old schooler

je suis pu capable , la ya plus moyen davoir de voiture avec des vrais frein , les putin de trasmission electronique ( automatique ou tip tronik ) les antipatinage electronique , detecteur de plui pour essuiglace , conduite assisté, cruise controle , ect, pas capable asti . que le monde apprenne a chauffé comme du monde au lieu davoir des milliers d ordinateurs qui prenne le controle de la voiture .

Cabanon
03-12-2007, 06:49 PM
moi aussi
le moin delectronique possible dans ma voiture , en tk pour ce qui est de l electronique qui est saupposer revolutionner la mecanique .

le seul electronique que j aprecie reellement sur une auto c est pour le divertissement (audio et video ) le reste le moin d electronique possible .
vvive les old schooler

je suis pu capable , la ya plus moyen davoir de voiture avec des vrais frein , les putin de trasmission electronique ( automatique ou tip tronik ) les antipatinage electronique , detecteur de plui pour essuiglace , conduite assisté, cruise controle , ect, pas capable asti . que le monde apprenne a chauffé comme du monde au lieu davoir des milliers d ordinateurs qui prenne le controle de la voiture .

hahaha
j'adore banana et je seconde

-Z-
03-13-2007, 02:21 AM
Tout à fait d'accord! :)

MathXrs
03-13-2007, 12:30 PM
c est sur que en haut de 2000 les voiture commence a etre bien trop rempli de bebelle électronique qui serve juste a rendre le chauffeur inutile lol mais le probleme c est que plus ta de cossin électronique plus ta de chance que sa brise

JazzMaster
03-13-2007, 01:52 PM
pis des que ya un fuck le check engine allume pis tu dois te rendre au garagiste pour le code pour te faire dire que c ton detecteur de verre ds le cup holder qui marche pas....

MathXrs
03-13-2007, 05:23 PM
lol un détecteur de verre :D

-Z-
03-13-2007, 09:59 PM
lol un détecteur de verre :D

rofl c'est le genre de gadget électronique que je combinerais bien avec la suspension BOSE! :D (J'essaye de revenir au sujet principale subtilement ;) )