PDA

View Full Version : Karting circuit 500

AudioX
01-04-2007, 08:26 PM
je voudrais organisé une apres midi de karting le 25 fevrier

www.circuit500.com

idealement ca serais de se ramassé le plus de monde pour profité des forfait de groupe ou les courses organisé

ce meet est organisé avec d autre club de toyota ( club Toyota Quebec et club Echo Quebec) pour avoir un max de fun .

serait cool qu'on soit entre 10 et 15, pour 55$/personnes on a :
10mins d'essais
10mins de qualifs
20 minutes de course.

ceux que ca interesse , laissé votre nom

1- AudioX
2- ...

JazzMaster
01-04-2007, 08:57 PM
j'passe mon tr, ca va me revenir cher d'aller à mtl

1- AudioX
2- ...

Apocalype
01-05-2007, 01:29 AM
super bonne idée , si vous faite une course ma venir a l'after course...mais désoler je course pas a l'intérieur je pogne mal a tete, avec la T° de cette semaine , p-e que Granby ou Orford karting sont ouvert! lol...( extérieur ) sa serais malade!

AudioX
01-05-2007, 09:46 AM
super bonne idée , si vous faite une course ma venir a l'after course...mais désoler je course pas a l'intérieur je pogne mal a tete, avec la T° de cette semaine , p-e que Granby ou Orford karting sont ouvert! lol...( extérieur ) sa serais malade!

etant donner l incertitude dela meteo , pour le moi de fevrier on va le faire a l nterieur , mais lidée est bonne pour cet ete

-Z-
01-05-2007, 10:53 AM
Moi aussi chaque fois que j'ai été là j'ai été malade après... J'sais pas trop pourquoi, c'est peut-être mal aéré, mais bon je crois pas y aller. Ça a jamais fait ça sur une piste extérieure.

AudioX
01-05-2007, 11:26 AM
appocalype , tu vindras a l afterrace lol on sorganiseras quelque choses c est sur, je te tien au courant des developpement

Apocalype
01-09-2007, 01:51 AM
demande leur si on peux faire des concour de drift :D sur le circuit :P...mesmeble de voir mon tchum avec sa corolla GTS , LA sa serais sur que ma tete explose ..entk on sen reparle

AudioX
01-09-2007, 06:49 AM
le Drift est plus ou moin tolere : en theorie non , pour des raison d usure prewmaturé des kart et surtout a cause des risque daccident nettement trop elever du a l innexperience de certins pilotes . si les signaleur voi que notre groupe sais ce quil fait, on se fait pas trop achaler normalement . donc oui ya possibilité de drifté en paix

yan08ca
01-12-2007, 09:58 PM
sérieusement si on s'orgasnise une soirée prevue d'avance je suis in!!!!

AudioX
02-18-2007, 01:45 PM
bump pour le karting .

on cherche encore du monde . ya des interessé?