View Full Version : Tolérance Zéro
Rookie_One
12-05-2006, 09:43 PM
prenez donc tolérance zéro à la place de nez rouge, pognez vous votre carte de membres ou faites en (les tips qu'on ramassent peuvent être assez bon des fois :) (quoi, faut ben payer le gaz, on prend nos chars a nous autres)) pis si vous en faites, vous êtes membres à vie!!!!
j'suis bénévole pour eux autres ça fait que je sais de quoi je parle
diskace
12-06-2006, 12:49 AM
tolérance zéro c'est pas juste en estrie ca ?
C'est bien beau de dire que c'est mieux, mais il faudrait dire c'est quoi aussi! :p
ya aussi limite .08 , mias je sais pas comment ca fonctionne !
Rookie_One
12-06-2006, 07:11 AM
allez sur www.tolerancezero.ca
juste pour être vite, c'est comme nez rouge mais en mieux organisé et à l'année longue, on est pas encore partout mais ça s'en vient tranquillement. Et cé pas juste en estrie parce que ça été créer a victoriaville (au bois-francs) pour savoir si yen a checker sur le site
(remarquer normalement les bars et les restos aussi peuvent être membres pour s'assurer que leur client repartiront chez eux en sécurité)
les territoires desservis présentement :
Montréal (juste les particuliers qui sont membres présentements dans montréal pour des raisons techniques)
Montérégie
Centre-du-Québec
Estrie
Bas-St-Laurent
Mauricie
Capitale-Nationale(région de québec)
Côte Nord
Prochainement desservis(dans les 3-4 prochaines mois) :
Lanaudières
Laval
La carte de membres coute 46$ pour un particulier, moins si vous êtes assurez avec la capitale (notre assureur et un de nos commanditaires) ou rien pentoute si vous avez déjà fait du raccompagnement pour nous autres.
Krazy J
12-12-2006, 05:21 PM
ha grace a toi je vien de comprendre pk quand je part du bar je peut les appelé et je suis meme pas membre :p
Rookie_One
12-21-2006, 07:10 AM
de toute façon si vous en faite une fois, vous êtes membres a vie donc ça vaut pas mal la peine (surtout que des fois ça peut être ben payant étant donné que les dons se partagent entre le chauffeur et le raccompagnateur étant donné que le char utilisé appartient a un des deux (60/40))
JazzMaster
12-21-2006, 11:01 AM
ds le fond si j accompagne qqn moi je sert juste a ramener le chauffeur qui chauffe l autre char de l ivrogne ? j'vx dire aucun risque que qqn vomisse ds mon char n est ce pas ??
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.