View Full Version : black taillights
danxrs05
08-16-2005, 02:27 PM
Je cherche des clear tail lights avec le fond noir au lieu de chrome. Quelqu'un sait ou je pourrais chercher. Pas ebay SVP. Ca me tente pas de me donner le trouble du shipping pis toute la scrap la.
C pour la dernière génération de Corolla...j'ai une XRS 05.
Merci d'avance.
hmmm... 4caroption l'on sûrement mais je crois que la cie est pas super fiable et les produits de qualité médiocre... as-tu été voir sur 9thgencorolla.com dans la section for sale/trade/wanted? Sinon fouille sur le net dans différents sites, c'est sûr qu'il y en a quelque part. Je crois que tes recherches vont aboutir à ebay...
Yann
darkevil3d
08-16-2005, 10:29 PM
ebay est vraiment meilleiur solution
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-05-TOYOTA-COROLLA-CARBON-FIBER-TAILLIGHTS-TAILLIGHT_W0QQitemZ7993319234QQcategoryZ33716QQrdZ 1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-05-Toyota-Corolla-Tail-Lights-JDM-Black-taillight-04_W0QQitemZ7993474849QQcategoryZ33716QQrdZ1QQcmdZ ViewItem
eddy_88
08-31-2005, 07:38 PM
j'ai justement commandé sur ebay des altezza avec un fond simili fibre de carbone pour la civic à ma blonde...
J'ai pas eu de douanes à payer parce que la compagnie me les ont envoyés ''as a gift'' (cadeau) par Air Mail...
et ça pris gros max une semaine à recevoir ...de la Californie!
J'ai sauver un bon 75$ en passant par ebay (sans compter les taxes...), alors ça vaut la peine des fois!!
yan08ca
09-01-2005, 05:41 AM
moi j'ai toujours commandé ces choses la par ebay et jamais eu de trouble....
hum, avec le resserement des douanes, il y a de plus en plus de surprises à l'arrivé du colis... comme des frais de douanes exhorbitant, même si c'est indiqué as a gift.
Un moyen cheap d'en avoir, achète des alteza, tu les mets au four 10 minutes a 210, tu les ouvres, tu peintures ce que tu veux et tu remet ca 10 minutes au four pour tout recoller!!
hum, avec le resserement des douanes, il y a de plus en plus de surprises à l'arrivé du colis... comme des frais de douanes exhorbitant, même si c'est indiqué as a gift.
Un moyen cheap d'en avoir, achète des alteza, tu les mets au four 10 minutes a 210, tu les ouvres, tu peintures ce que tu veux et tu remet ca 10 minutes au four pour tout recoller!!
???? C'est une drôle de recette! lol
power pic toy
09-07-2005, 07:45 PM
a tu une recette pour les dépeinturés
héhé non.
Quand c'est fait, c'est fait :eek:
yan08ca
09-10-2005, 08:57 AM
bsflag
sans farces Seb fait une bonne job...
Quebeker
09-22-2005, 06:36 AM
Au Canada tu va avoir de la misère...remarque que des noirs c'est plus facile à trouver...Thibert(DPB) en vendent--APC en ont mais j'aime pas leur design. Si tu veux une place fiable sur le net où je commande la plupart de mes morceaux c'est www.matrixracing.com
Ils ont pas mal tous les modèles! Que tu ais une 2005 ou une 2004...c'est les même lumières.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.