View Full Version : Show Automobile
Pichet
11-17-2006, 08:32 AM
Moi ca ressemble à l'autre thread sauf que c'est sur le salon qui vous a le plus impressioner question show automobile et lequelle vous avez vu?
Pichet
11-17-2006, 08:35 AM
Pour ce qui me concerne j'ai été en 2004 à québec il étais sympa mais cette anné j'ai été au salon mondial de l'automobile à Paris 2006 (le plus gros salon au monde)
c'était écoeurent je vais poster des photo bientot
AudioX
11-17-2006, 08:46 AM
ca va faire 15 ans que je vais au salon de l auto de montréal a tout les annnée et 5 ou 6 ansque je suis les SCP , et autre salon de voiture modifier .
je pesne qeu les fullthrottle sont une des serie devenement que jai aprecier le plus sur la scene de sport compact. parce quil y a enormement de voiture de particulier et pas juste des stand de grosse compagnie quiu on mis 100 000 $ et plus sur des voiture neuve , ce qui rendt presque la competition impossible.
le fait quil y ai des concour de burn out ca permet de voir certain bolide en marche , histoire de voir que cest pas juste le body et des TV qui ont ete mis sur l auto . ya du travail sur la mecanique aussi .
les salon de lauto de mtl, je trouve quil sont bien classe depuis que cest au palais des congres.
y a un evenement qui n existe plus que j aimais , c etait le salon de l auto sport , ca se tenais a la place bonneaventure . y avais a chaque au moin une voiture vedette de cinema . batmobile, l auto de ghostbuster, la general lee, l auto de bullit . en plus detre bourré de hot rod, de muscle americain , des voiture antique et des voiture de rally . ( les compact sport etait pas encore tres populaire encore ) .
sleeper04
12-07-2006, 03:54 PM
hey, salut tlm, tu a raison audio x a propos de lèxpo full throttle, car ca
fais 2 ans de suite que j`expose mon corolla et il y a plusieurs beaux projets.
a part ca moi j aime surtout ceux a l`exterieur quand il fait beau et chaud. :D uzi byewhore
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.