PDA

View Full Version : I/h/e 2005?

Cinqops_S13
11-14-2006, 07:46 AM
J'aimerais avoir des suggestions sur un bon combo CAI , HEADER et CATBACK pour un S 2005.

svp,Merci!

darkevil3d
11-14-2006, 09:57 AM
J'aimerais avoir des suggestions sur un bon combo CAI , HEADER et CATBACK pour un S 2005.

svp,Merci!
injen cai
headers dc sport
magnaflow en font un

xrs06
11-15-2006, 11:43 AM
Pour le CAI, achète un Cosmo (il sont sur la rive sud je crois) et installe un filtre de qualité, ça va te couter moitié moins qu'un Injen.

Pour ton header, le DC n'a rien prouvé en terme de hp de plus. Encore une fois, "porte" le manifold d'origine ça va te donner le même rendement ou plus pour moins cher.

Comme catback, va dans une shop de muffler et fait toi en faire un sur mesure, comme ça tu payeras pas pour le nom.

Par contre, comme on parle d'une "S" et non pas d'une "XRS", attend toi pas à des miracles...

Par curiosité, combien de whp tu t'attends de gagner avec tout ça???

diskace
11-15-2006, 12:48 PM
Cosmo racing c'est pas juste des SRI ?

darkevil3d
11-15-2006, 02:03 PM
Pour le CAI, achète un Cosmo (il sont sur la rive sud je crois) et installe un filtre de qualité, ça va te couter moitié moins qu'un Injen.

Pour ton header, le DC n'a rien prouvé en terme de hp de plus. Encore une fois, "porte" le manifold d'origine ça va te donner le même rendement ou plus pour moins cher.

Comme catback, va dans une shop de muffler et fait toi en faire un sur mesure, comme ça tu payeras pas pour le nom.

Par contre, comme on parle d'une "S" et non pas d'une "XRS", attend toi pas à des miracles...

Par curiosité, combien de whp tu t'attends de gagner avec tout ça???
un cai des headers pis une ligne cest pas jsute question de power

cest pour la reponse du moteur pis ca les toyota en on grandement de besoin cest la premiere chose jai fait sur toute mes toy pis cest genial !!!

xrs06
11-15-2006, 02:21 PM
Cosmo racing c'est pas juste des SRI ?

Non, ils font des CAI aussi:

http://www.cosmoracing.com/productinfo.asp?cid=116&pid=1220

Cinqops_S13
11-15-2006, 04:07 PM
je vais te dire bien franchement que je m'attends meme pas a aucun hp avec ca, et je me fou bien du nombre que ca peux donner... c'est simplement une base qui va aider pour le restant qui va venir.

xrs06
11-15-2006, 05:29 PM
je vais te dire bien franchement que je m'attends meme pas a aucun hp avec ca, et je me fou bien du nombre que ca peux donner... c'est simplement une base qui va aider pour le restant qui va venir.

Alors oui, tu vas en être satisfait. C'est juste que des fois certaines personnes s'attendent à genre 30hp pour le trio car c'est ce que claim les compagnies qui produisent ces pièces... Comme quoi y faut pas toujours s'y fier....