View Full Version : Votre avis
diskace
11-07-2006, 04:06 PM
Bon comme certains le savent j'ai monté une XRS turbo en novembre 2005. En mai 2006 j'ai décidé de le vendre à la sortie de l'auto du remisage car j'avais besoin de cash principalement pour des projets professionnels. Ca ma fait chier royalement de devoir enlever tout ca et le mettre en vente. Heureusement (ou malheureusement) j'ai pas réussi à le vendre encore. L'idée me trotte dans la tête depuis un bout de tout remettre ca en production. Le bruit et le feeling du turbo me manque beaucoup et le fait de perdre beaucoup d'argent dans cette vente me pousse encore plus à remettre en question la vente. Le coût de tout remettre ca en production serait d'environ 500.00$ en comptant le tuning final sur dyno.
Les désavantages c'est que ca va couter 500$ + une évaluation des assurances + du gas 94 octanes à tous les pleins et tous les petits bobos qu'un turbo entraine.
J'aimerais avoir votre avis. Est-ce que je remet ca ou je continue à essayer de le vendre ?
Sessase
11-07-2006, 04:16 PM
C'est toi qui voit, ton budget te le permet tu? Si oui... why not?
Si t'aime ton char, pi que t'aime sa entendre le turbo, pourquoi tu le ferrait pas? Tsé j'sais pas ta quelle age, mais j'imagine que la maison arrive bientot les enfants aussi... tsé pourquoi pas trippé avant de conduire une minivan :p
Mais bon j'pense pas être le plus placé pour en parler :rolleyes:
Tundra
11-07-2006, 04:27 PM
Ce que moi je peux te dire:
- Elle est à toi la tête...
- Il est à toi le porte-feuille...
Mais si tu es capable de vivre sans l'argent que la vente de ton turbo va t'apporter, ben crime, gates-toi!
Et pour les problèmes qu'apporte le turbo, ben si tu es débrouillard en mécanique, c'est déjà moins pire!
Une Xrs, c'est déjà rare, mais une Xrs turbo, ca l'est encore plus. Si tu aimes avoir quelque chose d'unique, c'est un plus!
En plus, tu dis que tu aimes le feeling et le son du turbo... encore un plus!
Tk, c'est bien certain qu'il faut toujours vivre selon ces moyens (voir ici monétaire) et selon ces priorités... et la décision que tu vas prendre sera la meilleure pour toi!
P.S. Moi, avoir les moyens, le temps et les connaissances, je ne me poserais même pas la question! :D
BolakXrs
11-07-2006, 04:55 PM
Va s'y... comme ils disent c'est toi qui sait!! En plus c'est ton kit et tu le connais bien! Tant qu'à garder une xrs stock... Mais c'est toi le mieux placé pour la décision. Moi avoir plus de lousse et un deuxieme auto j'aurais bien aimé avoir une xrs turbo...
Je vais dire comme les autres : ça dépend de tes priorités, de ton budget, de plein de trucs personnels. ;)
Je connais pas tes finances, mais si t'es pour te mettre la corde au coup avec ça, la décision me semble évidente. Par contre, si tu peux te le permettre tout en continuant de manger rofl , et que c'est ce que tu veux, why not??
C'est certain que tu serais pas mal perdant en plus en revendant ton kit. Ça te permet de garder l'argent que tu as investi dans un sens, en plus d'être le seul Corolla XRS turbo déguisé en S! rofl
Je commence à te connaître assez pour savoir que c'est pas l'envie qui manque de remettre tout ça dans la XRS, mais j'suis pas ton comptable non plus alors c'est dur de te conseiller comme du monde. ;)
darkevil3d
11-07-2006, 08:19 PM
jai une chose a dire
a chaque fois que jte voit pis sont pas nombreuse cest foi la tu te plein que tu tennuie du maudit turbo BEN POSE LAI SIMONAQUE!!!!!!! uzi
rolla2001
11-08-2006, 05:24 AM
tu es aussi bien de le reinstallé car pour le prix que tu es rendu que tu demande pour sa vaut meme plus la peine de le vendre, tu as assé donné de chance aux autres proprios de xrs, ils nont pas su en profité.
Je pense que le choix me semble évident a lire se que les autres on écris...
mais reste que c'est a toi les oreilles. c'est tes priorités tes finances... la décision te revien donc. mais si y pense encore.... est-ce parce que tu est encore en amours? =P
sur se bonne chance dans ta réflexion. :rolleyes:
diskace
11-09-2006, 11:26 PM
Merci pour vos commentaires. Je vais continuer à réfléchir à tout ca.
darkevil3d
11-10-2006, 07:11 AM
Merci pour vos commentaires. Je vais continuer à réfléchir à tout ca.
pk reflechir ...
DO IT
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.