PDA

View Full Version : Live for speed

darkevil3d
08-10-2005, 01:49 PM
Il y en na tu parmis vous qui jouse a ce simulateur de course en ligne ou qui meme le connaise :S si vous le connaisser pas vous pouver esseyer la version demo http://www.liveforspeed.net/file_lfs.php?name=LFS_S2_ALPHA_P.zip.torrent elle elle est quand meme asser jouable. Enjoy guys

PS; ca prend torrent pour le downloader sinon sur www.liveforspeed.com ya dautre link pas besoin de torrent

-Z-
08-11-2005, 08:11 AM
Je l'ai, sauf que sans volant, c'est pas jouable. Et en plus ma manette est défectueuse alors je dois jouer avec le clavier...

darkevil3d
08-11-2005, 08:13 AM
haha javoue avec le clavier cest chiant jai changer mon gamepad cette semaine pour recommencer a jouer parce que lautre etait briser

-Z-
08-11-2005, 10:24 AM
Même avec un gamepad c'est chiant. C'est presque impossible de faire des bons temps parce que c'est pas assez précis. Ya pas quelqu'un qui pourrait me faire un driver pour mon volant??? lol

J'ai un vieux volant mais la cie qui l'a fait a décidé que des drivers pour Win 2000 et XP, c'était pas nécessaire... :( C'est plate parce que j'adore ce volant. Il va super bien. :(

Reff
08-11-2005, 06:54 PM
je jouais a S1 j'ai peinne esseiller S2 mais faut je me l'achete c
trop realiste! pour seux qui aime les jeu de course style simulation
c le jeu pour vous!