PDA

View Full Version : pk ya de la buée ds mes clearlights...???

JazzMaster
09-27-2006, 04:53 PM
...si il ya déja des trous de percés en usine ??? jvx dire si l,air est capable d'entrer, elle est capable de sortir non ???

avez vs des conseils pour sceller les clearlights? est ce que je suis mieux de les demonter au complet et de les remonter/sceller ou bien quoi???

JazzMaster
09-27-2006, 04:54 PM
c ben beau faire un trou d'1/8 mais des fois c a des places apparentes dunno

AudioX
09-28-2006, 12:03 AM
si ya de la buer , cest parce que tes clear prenne un peu l eau et font de la condensation probleme de scellant qu on rencontre frequament ds les lumiere after market .
faire un petit trou c'est la meilleur idée selon moi, mais attend toi a devoir les nettoyer a l interieur des foi , tu as des chance que la pousiere y entre .

essayer de la sceller comme y faut c est dur et chiant , le scilocone ca fait des job de cul

JazzMaster
09-28-2006, 06:28 AM
ok metton qua matin mek j aille a mon char je prend note ou est la buée

je fais un trou 1/8 ou ya de la buée, la buée va sortir mais est ce que je le rebouche le trou ?

Trueno86power
09-28-2006, 05:31 PM
non, la bué va raparaitre la prochaine fois que les lumiere vont etre mouiller ! Le trou laisse justement la bué s'évacuer mais comme dit lautre, la poussiere va rentré...

Quebeker
09-29-2006, 07:43 AM
essayer de la sceller comme y faut c est dur et chiant , le scilocone ca fait des job de cul

Tout est une question du gars qui tient le tube dans ses mains...Moi j'avais un peu de buée dans mes alteeza en arrière, j'ai tout démonté et scellé bien tranquilement avec du silicone clair RTV pour windshield...Le truc c'est de percer l'embout assez petit pour être précis. et de ne pas en mettre trop...faut vraiment y aller tranquilement et par petite dose kit à refaire la job une fois séché pour faire la finition...

The bli force
09-30-2006, 06:42 PM
as-tu pris le gasket qui donnait avec ou t'as pris celui de tes lumière d'origine. Si t'a pris leur gaskette, change le pour celui d'origine.

JazzMaster
09-30-2006, 07:18 PM
as-tu pris le gasket qui donnait avec ou t'as pris celui de tes lumière d'origine. Si t'a pris leur gaskette, change le pour celui d'origine.

ya pas de gasket autour de mes lumieres.... sauf mes corners mais ca change rien que je mette un autre gasket...

The bli force
10-02-2006, 09:18 AM
C parce que moi mes clear linght en arrière, il venait avec un genre de gasket qui se fixait sur l'endot. c probablement sa ton problème. C empèche vraiment la condensation de rentrer. Je vais esseyer de te montrer des photo

JazzMaster
10-02-2006, 10:21 AM
ok cool :)

Cinqops_S13
11-12-2006, 10:18 PM
sérieusement mon ancien coloc a mtl avait percer un petit trou sous ses clearlights arriere a cause de la buée... dans le "plancher" de la lumiere si je peux le dire ainsi. Et il n'a pas recu aucune buée et pas aucune poussière....