PDA

View Full Version : Nouveau Modérateur

diskace
08-09-2005, 06:37 PM
Bonjour à tous et à toutes. Comme mentionné dans la section général (club corolla phase 1) nous élisons actuellement les membres modérateur du club corolla québec.

C'est avec plaisir et fierté que je nomme Marc-André (alias -Z-) modérateur du forum et membre du conseil d'administration du club. En tant que modérateur, marc-andré peut vous aider à règler des problèmes/litiges sur le forum. Il sera également présent afin de s'assurer que les sujets appartiennent aux bonnes catégories.

Bienvenue et félicitation -Z- http://www.clubcorollaquebec.com/vb/images/smilies/biggrin.gif

Avis aux autres qui se sont manifestés, je ne vous ai pas oublié et je vais vous contacter sous peu. Merci.

-Z-
08-09-2005, 07:52 PM
Merci!

J'ai discutté avec diskace pendant une bonne heure (si c'est pas plus!) au téléphone et j'adore les idées qu'il a pour le club. :) J'espère qu'on va réussir à faire quelque chose de bien tout le monde ensemble!

Comme M. l'administrateur a dit, gênez-vous pas pour demander de l'aide si vous avez un problème, autant technique que personnel... ben entre les membres du club uniquement SVP. ;) Je règle pas les problèmes de couple! lol

Alors c'est ça vous allez voir je suis super sympatique d'habitude... un peu timide au début mais après quelques temps je me déniaise. :D

On se verra au meet!

darkevil3d
08-09-2005, 08:06 PM
felicitation Z beer chu sur tu va faire de la tres bonne job

diskace
08-09-2005, 09:59 PM
Merci!

J'ai discutté avec diskace pendant une bonne heure (si c'est pas plus!) au téléphone et j'adore les idées qu'il a pour le club. :) J'espère qu'on va réussir à faire quelque chose de bien tout le monde ensemble!

Comme M. l'administrateur a dit, gênez-vous pas pour demander de l'aide si vous avez un problème, autant technique que personnel... ben entre les membres du club uniquement SVP. ;) Je règle pas les problèmes de couple! lol

Alors c'est ça vous allez voir je suis super sympatique d'habitude... un peu timide au début mais après quelques temps je me déniaise. :D

On se verra au meet!

Salut mon cher, oublie pas d'écrire ton nom dans la liste. @+

yan08ca
08-10-2005, 05:32 AM
félicitation!!!! cé le fun de voir que le club avance!! banana