PDA

View Full Version : nouveau membre, vieux char!

rotary787b
08-28-2006, 09:37 PM
Salut tout le monde! Je viens de découvrir le club alors j'ai décidé de m'inscrire! J'me présente, je m'appelle Davy, j'ai 19 ans, et j'ai toujours eu une passion pour les voitures toyota, bien que je conduise présentement une Mazda!!! Plus précisément, j'adore les vieilles voitures japonaises, datsun, mazda, toyota, je les aime toutes!

Pour en venir a mon auto, j'ai eu l'heureux bonheur de trouver une TE27 a vendre proche de Québec pour pas trop cher, j'ai pas pu résisté et j'ai sauté sur l'occasion... Elles sont tellement rares ici, je pouvais quand même pas la laisser passer :o

Je suis présentement entrain de la restaurer, elle est quand même en bon état, tout le système électrique et la mécanique fonctionne, cependant, le planché est pas mal rouillé, et comme elle a besoin d'une inspection, il faut que j'arrange ca.

Je sais pas si il y a beaucoup d'autres membres ici qui ont des Corolla RWD, mais si il y en a, j'adorerais voir vos véhicules!

Au plaisir de vous connaître

diskace
08-28-2006, 11:17 PM
salut rotary787b, bienvenue à toi dans le plus grand regroupement de francophones amateur de la toyota corolla. Je crois que la pluspart des membres ici sont propriétaires de FWD mais il a certain proprio de trueno et autre bolide RWD de toyota.

Tire-toi une buche et montre nous ton projet avec des détails bien sur :)

Cabanon
08-29-2006, 05:21 AM
putin jvien de me faire battre haha
bonne chance dans ta restoration mek

www.toyota3tc.com ca te donnera un criss de coup de main.

espere pas trouver des pieces spécifique ici, va sur le coté US

dire que jai failli l'acheter cte char la haha...

darkevil3d
08-29-2006, 07:55 AM
Hey tes sur club mazda 3 toi
!!

neoshadow
08-29-2006, 02:42 PM
ah ben c la te27 de millhouse

rotary787b
08-29-2006, 06:17 PM
Hey tes sur club mazda 3 toi
!!
Ouais, je suis inscrit la bas aussi.

ah ben c la te27 de millhouse
C'était effectivement la sienne, il était inscrit ici ou c'était juste une de tes connaissances?

Si ca vous intéresse, je peux faire un petit thread sur la progression de mon projet, j'essaie de travailler dessus un peu a chaque semaine.

vous en pensez quoi?

Cabanon
08-29-2006, 07:03 PM
il est inscrit sur www.toyotaquebec.com

tout dépend de la restauration que tu veux faire, sa peut etre long ou non.
sinon thumbs up et bonne chance (parole d'un propriétaire) !

rotary787b
08-29-2006, 08:01 PM
hmm merci pour le lien! Je connais pas mal la communauté et les clubs Mazda d'ici, va falloir que je me mette a participer sur les forums de toyota aussi, maintenant que j'en ai une, ca va me tenir occupé! :D

J'ai mon thread sur toyota3tc.com dans la section projet, alors si vous voulez suivre ce qui arrive avec mon auto, vous pouver aller faire un petit tour la :o

anyway, j'espère pouvoir vous rencontrer un jour a un meet quand mon auto va être en état de marche!

Krazy J
08-30-2006, 02:54 PM
bien venue et jai hate de voir l'evolution de ton TE :D

woodae86
08-30-2006, 05:10 PM
nice corolla si jamais ta besoin de quelque piece jai p-è quelque chose qui tintéresse genre transmission etc

rotary787b
08-30-2006, 06:37 PM
un de mes projets c'est de faire un swap manuel dessus, je sais pas si t'as une t50 qui pourrait fitter sur un 2tc, mais de toute façon je vais probablement essayer de rentrer un 4age dedans un jour alors je vais surement faire le swap manuel en même temps...